yves makalambay: soit le congo soit la belgique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: yves makalambay: soit le congo soit la belgique

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Stone a PARFAITEMENT répondu à Mayloshi. Je n'ai RIEN à rajouter.
Et il a dit quoi à ce sujet? Peux tu répéter parce que j'ai rien lu jusque là?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Et il a dit quoi à ce sujet? Peux tu répéter parce que j'ai rien lu jusque là?
Dommage pour toi :roll:
RDV en août.
Dès que j'en saurais plus sur la destination d'Yves, je reviendrais poster du concret.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Et il a dit quoi à ce sujet? Peux tu répéter parce que j'ai rien lu jusque là?
Dommage pour toi :roll:
RDV en août.
Dès que j'en saurais plus sur la destination d'Yves, je reviendrais poster du concret.
C'est mieux. On aura un peu plus de calme enfin, jusque août...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A chaque sujet, tu ne cherches que la polémique mais tu n'apportes pas de news croustillantes. Laisse-nous débattre dans les sujets qui nous sont chères et tu peux continuer à ''foutre le bordel'' dans les autres. Merci.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :A chaque sujet, tu ne cherches que la polémique mais tu n'apportes pas de news croustillantes. Laisse-nous débattre dans les sujets qui nous sont chères et tu peux continuer à ''foutre le bordel'' dans les autres. Merci.
Débattre ne veut pas dire apporter des infos mêmes si j'en apporte quelque fois. Ce n'est pas nécessairement celui qui apporte des infos (au fait, quelles infos tu as déjà apporté ici pour que tu te croies plus important que d'autres ici?) qui fait les meilleurs débats petit! Le jour où tu apprendras à respecter ceux qui ont des avis contraire aux tiens, dont moi, je te laisserai respirer! Et comme d'habitude, nous en arrivons là parce que tu dévies encore. AU moment où on parlait de Olangi, toi tu te jetes dans ce que tu sais si bien faire.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi, le donneur de leçons :lol: Tu es incapable d'accepter les avis contraires, ce qui t'amène à te faire ''botter le cul'' REGULIERMENT par autrui. On parle d'Yves ici. Tu parles beaucoup mais tu n'apportes pas de news sinon des polémiques.

Force est de constater que quand on parle du TPM, on a tendance à se référer aux propos de Sedigo et rarement axu tiens. D'après toi, pourquoi ? Ca fait mal, pas vrai ? :lol:

Mais je comprends ta frustration de voir des gars comme Yves, Gaylord et Nicaise qui sont meilleurs que Robert, qui est ton gardien préféré devant Casillas, Lloris ou Buffon. Mais tu devras apprendre à t'y faire. Pauvre de toi :lol:

A présent, laisse-nous débattre tranquillement et retourne dans les autres forums dans lesquels tu es membre afin d'y chercher des polémiques. Quand tu es en manque de sensation, tu cites mes extraits pour me pousser à débattre avec toi :lol:

Mais rassure-toi, je laisserais dorénavant le soin à Stone, Face Of et autres Driver95 de ''s'occuper'' de toi. Les gens qui se connectent ici veulent du CROUSTILLANT. Laisse-nous les rassasier ;)

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Mayloshi, le donneur de leçons :lol: Tu es incapable d'accepter les avis contraires, ce qui t'amène à te faire ''botter le cul'' REGULIERMENT par autrui. On parle d'Yves ici. Tu parles beaucoup mais tu n'apportes pas de news sinon des polémiques.

QUand les jeunes se prennent pour des caids...

Ceci concerne Yves peut être:
Erick Ross en réponse à TUPAC a écrit :Tu as malheureusement tendance à souvent raconter n'importe quoi car tu manques d'infos fiables.
Si on suit ta logique d'intellectuel, il ne faut pas prendre O'Loughlin sinon on va trouver 15 joueurs du DCMP sur les 23.
Et c'est ceci qui a suscité mon intervention.
Erick Ross a écrit :Force est de constater que quand on parle du TPM, on a tendance à se référer aux propos de Sedigo et rarement axu tiens. D'après toi, pourquoi ? Ca fait mal, pas vrai ? :lol:

Mais je comprends ta frustration de voir des gars comme Yves, Gaylord et Nicaise qui sont meilleurs que Robert, qui est ton gardien préféré devant Casillas, Lloris ou Buffon. Mais tu devras apprendre à t'y faire. Pauvre de toi :lol:

A présent, laisse-nous débattre tranquillement et retourne dans les autres forums dans lesquels tu es membre afin d'y chercher des polémiques. Quand tu es en manque de sensation, tu cites mes extraits pour me pousser à débattre avec toi :lol:

Mais rassure-toi, je laisserais dorénavant le soin à Stone, Face Of et autres Driver95 de ''s'occuper'' de toi. Les gens qui se connectent ici veulent du CROUSTILLANT. Laisse-nous les rassasier ;)
Est ce une surprise de voir que notre jeune frère dévie encore de la discussion? Parler de Mazembe, de Sedigo (le pauvre, il n'est même plus au pays au moment où on parle de lui), de frustration, de Kidiaba devant Casillas, Lloris ou Buffon...? Non ce n'est pas une surprise.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dès qu'j'ai vu le blaze de Mayloshi, j'ai zappé son intervention. On parle de Ma-Kalambay, il nous parle de O'Loughlin.

Puisqu'on parle de gardien. Sur Studio 1, Stéphane Pauwels (qui est un recruteur et notamment à l'ASM) parlait hier de M'Bohli. Tout les invités étaient sous le charme de Rais. Il a conclu en disant ceci ''Malgré ma sympathie pour les algériens, je dois dire que c'est une équipe qui se construit, qui grandit. Il n'y a PLUS de locaux. Tous leurs joueurs évoluent en europe''. Fin de citation.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est vraiment triste et lamentable que certains uluberlu veulent tjrs apporté un débat pro locaux :shock: qu'à montrer de bien cette pale équipe d'algerie :shock: en cadrant 5 tirs en 3 matchs 8-) avec leurs pros 8-) combien de points ont-ils eu :?: lorsque j'ai vu djebour,l'attaquant qui a brillament échoué à la louvière à la pointe de l'attaque 8-) j'ai compris que cette équipe ne marquera jamais :twisted: :twisted: :twisted:

yves doit se trouver un club même en ligue2,si il veut défendre les buts de a rdc :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

stone a écrit :La verite est que ton jugement est conditionne par ce que nous savons tous :arrow: , et par ce fait il est forcement biaise.
Et s'il faut le dire, la seule expertise que nous te reconnaissons volontier sur ce site, c'est ton extraordinaire abilite a defendre l'indefendable, i.e l'art du sakayonsa ou du djalelo.
:bravo: :bravo: :bravo:

Revenons à Yves. Si quelqu'un a des infos, qu'il se manifeste sinon :arrow:

Répondre