Junior Kabananga Kalonji

Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher May je ne parle pas du football en particulier, même dans la musique c'est pareil, c'est comme ça que fonctionnent les congolais. prends l'exemple de la danse LE LE LE LE LE de Werrason ça vient de L'SHI, il a suffit qu'un animateur de Wenge puisse reprendre ça pour que le succès devienne mondial :( :( Donc il y a du talent, il y a de la créativité partout en RDC.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

kabananga aura sa chance,je ne pense pas qu'anderlecht commettra la grosse erreur de le laisser partir comme ils ont fait à Mbokani... Ils ont rétenu la léçon
Willy

Message par Willy »

Willy a écrit :
Belgique a écrit :D'accord avec Erick. Anderlechht forme mais ne donne que très rarement une chance aux jeunes. Tiote (international ivoirien, newcastle), Lamah ( Le mans), Maarten Martens (capitaine de l'Az), Dries Mertens( Utrecht et deuxième meilleur joueur du championnat hollandais), Felipe ( portugal ), Mbokani, Fellaini (Everton),... même des joueurs prêtés qui confirment ailleurs n'ont pas leur place (Iakovenko,Sare,Chatelle,Reynaldo,...).

Sauf concours de circonstances ou super talent, Kabananga ne jouera pas...
Un jeune pour jouer à Anderlecht doit être effectivement super bon. Maintenant sans rire tu penses vraiment que des Iakovenko,Sare,Chatelle,Reynaldo ont le niveau d'être titulaires à Anderlecht....? moi pas .

Quant à Kabananga on est d'accord. les chances sont petites mais sont effectivement les plus favorables maintenant au vu des circonstances, au mercato il sera trop tard.

Le temps presse:....
Un défenseur et un attaquant sur les tablettes du Sporting(22/10/2010)

ANDERLECHT On le sait : Anderlecht risque de connaître de sérieux soucis pour conserver Romelu Lukaku l’été prochain. Dès lors, il faut très sérieusement préparer l’avenir dans le secteur offensif. Tom De Sutter va bientôt revenir et les jeunes Kabananga et Kabasele pointent le bout du nez.

Mais la direction reste évidemment attentive à toutes les opportunités qui pourraient se présenter, surtout celle non loin du Parc Astrid, au Brussels. Dalibor Veselinovic, le meilleur buteur de D2 (10 des 14 goals des siens en 10 journées), serait sur le point de se lier avec les Mauves.

D’autant plus que ce grand Serbe (1m96, ex-Lens, son portrait en page 10) arrivera au terme de son contrat le liant aux Molenbeekois en… juin. Une affaire donc !

Fadil (Al-Ahli) : “Anderlecht me veut”
Selon le défenseur polyvalent égyptien Sherif Abdul Fadil (27 ans), il charmerait Anderlecht. “Un manager qui représente Anderlecht m’a parlé d’un transfert en janvier”, dit le joueur d’Al-Ahli, le club d’Ahmed Hassan au site Filgoal.com. “Puisque mon club n’accepte pas que ses joueurs négocient officieusement, j’ai demandé à ce manager de contacter Al-Ahli. Il a dit qu’Anderlecht ferait peut-être une offre.” Fadil fait partie du noyau de l’équipe nationale.

P.G.

© La Dernière Heure 2010

Veselinovic casse la baraque

La saison passée, l’attaquant serbe fraîchement débarqué du RC Lens avait inscrit 14 buts. Aujourd’hui, après un tiers de compétition, Dalibor Veselinovic en est déjà à 10 sur les 14 inscrits, soit un but par match.

Mais qui est donc ce très grand garçon de 1,98m pour 91 kg (23 ans) ?

L’enfant Dalibor avait cinq ans à peine lorsque la guerre déchira ce pays qui s’appelait Yougoslavie, mais il n’en a que peu de souvenir : “Nous vivions alors à Zadar, dans ce qui est devenu la Croatie. Mais nous avons déménagé à Novi Sad, en Serbie. Quand j’étais gamin, j’alternais le football avec le basket ou encore la natation. Ce n’est qu’à partir de treize ans que j’ai joué au football sérieusement, dans le club de Vojvodina, à Novi Sad. C’était un club de D1. À 17,5 ans, j’ai été enrôlé par OFK Belgrade, où j’ai signé mon premier contrat professionnel.”

C’est là qu’il se fit repérer par les recruteurs du RC Lens, où il tenta une première expérience à l’étranger. “Je n’y suis resté qu’une saison car ce ne fut guère concluant. La concurrence était terrible, il y avait huit attaquants. J’ai quand même joué 4 matches et inscrit un but.”

C’est au terme de cette saison mitigée qu’il fut attiré au Brussels par un certain Christophe Dessy, qui connait bien le paysage footballistique français pour y avoir œuvré durant plusieurs années, notamment à l’AS Nancy Lorraine. “Je me plais au Brussels, où je termine ma deuxième année de contrat. Après, on verra. J’aime aussi la ville, la Grand-Place, l’avenue Louise, le café des Brussels boys, dont le patron Mamko, est serbe ou encore le restaurant Folklore à Etterbeek, pour une raison identique avec le patron Fabo. Il y aussi Kinépolis” , commente encore celui que l’on surnomme Dado depuis sa tendre enfance et qui affiche une farouche détermination à réussir une carrière pro.

© La Dernière Heure 2010
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kabananga dans le noyau Anderlechtois qui va affronter Wasterlo le dimanche prochain.

Cette fois-ci, devant son public, le jeune Congolais espère faire parler la poudre, I hope un petit but de Kabananga.

http://www.rsca.be/go/fr/article/28429/ ... -_westerlo
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

alors namoni makambo yango ekomi sérieux dimanche nakotala match ya anderlecht
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

EKO SIMBA CAR tu as le TALENT BRUT,TANGU ZI FUENI PONA KO TAILLé YANGO. JE COMPTE SUR TOI JUNIOR,LAKISA KISALU SANS SE METTRE TROP DES PRESSIONS CAR EZALAKI KAKA BOYE TANGU YA MBOKANI AVEC TCHITE,MPENZA ET FRUTOS COMME ADVERSAIRE MAIS IL AVAIT PROUVE QU'IL Méritait mieux que 4è attaquant mentalement et statisquement avec anderlecht comme avec le standard de liège. VAS-Y ON EST TOUS DERRIERE TOI FRANGIN.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kabananga est entré à la 87ème minute à la place de Lukaku. Anderlecht a gagné 2-0 contre Westerlo.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Espoirs : Westerlo - 2-4 Anderlecht

Buts : 22' Kabasele (0-1), 35' Wasilewski (0-2), 39' (1-2), 51' (2-2), 76' Kabananga (2-3), 81' Verboom (2-4)

Westerlo : Byloos, Bastiaens, Cabeke, Van Den Buys, Havermans, Edomwonyi, Cools, Bennassar, Engelen, Freire, Wohrmann.

RSCA : Roef D. Wasilewski, (67' Muzembo) De Wilde, De Greef, Barrios (58' Verboom), Mabika, Canesin Matos, Yala Lusala, De Sutter (46' Kabananga), Garcia Calvete, Kabasele (58' Deville).

http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=59972

Didier
U17
U17

Message par Didier »

S'il saisit sa chance lors du match de coupe, il sera lancé
Répondre