FC LORIENT 2 - 1 AS MONACO

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Jason mayele

Re: FC LORIENT - AS MONACO FC (Mbokani), SAMEDI À 19H

Message par Jason mayele »

en regardant ce match du debut jusqu'a la fin, j'ai constate que kitambala est plus fiable en attaque que mbokani. il peut bien remplacer nonda dans l'EN que nos mbodilas qui sont au pays. contre le cameroun si on a vuemba, kitambala, steve zakuani, mulumbu et d'autres mikilistes match ekozala tres kitoko. mputu na mazembe et d'autres mbodilas totikeli bango chan
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Jason mayele a écrit :en regardant ce match du debut jusqu'a la fin, j'ai constate que kitambala est plus fiable en attaque que mbokani. il peut bien remplacer nonda dans l'EN que nos mbodilas qui sont au pays. contre le cameroun si on a vuemba, kitambala, steve zakuani, mulumbu et d'autres mikilistes match ekozala tres kitoko. mputu na mazembe et d'autres mbodilas totikeli bango chan
Oui, rajoutez Sami, Mongongu, Ilunga, une «belle équipe». Une défaite par au moins 6 buts. :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Jason mayele a écrit :en regardant ce match du debut jusqu'a la fin, j'ai constate que kitambala est plus fiable en attaque que mbokani. il peut bien remplacer nonda dans l'EN que nos mbodilas qui sont au pays. contre le cameroun si on a vuemba, kitambala, steve zakuani, mulumbu et d'autres mikilistes match ekozala tres kitoko. mputu na mazembe et d'autres mbodilas totikeli bango chan
mon frère,comment peux-tu comparer l'attaquant d'une équipe qui a dominé tout le match et qui s'est créé 5 occasions à l'attaquant d'une équipe qui a refusé le combat 8-) et qui a un pied sur les 2 seuls occasions de son équipe 8-)
kobolifronti
U15
U15

Re: FC LORIENT 2 - 1 AS MONACO

Message par kobolifronti »

Mongoungou n'est plus le même. je l'ai trouve distrait alors que la saison dernière il était plus éveillé. mais bon voyons voir peut être que ceci n'est que partie remise.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kitambala plus fiable que Mbokani? kie kie kie kie kie...Jason, faut arreter ! Kitambala joue dans une équipe "joueuse" alors que Dieu est entouré de Mbodila dans un systeme de jeu merdique de Guy Lamoustache...Qd Dieu touchait le ballon, on sentait que le mec avait qq chose de special alors que Kitambala est est plein de générosité mais manque bcp d'expérience et de lucidité dans les gestes...C'est un joueur intéressant ce Kitambala mais faut pas le comparer à Dieu pcq y a pas photo !
As-tu vu l'intelligence de jeu de Dieu qd son équipe était en difficultés? Il temporisait intelligemment...Et d'ailleurs, le public lorientais avait compris que le danger s'appelait Mbokani, la "malice" Mbokani dans la temporisation, les temps-morts et la conservation du ballon, il s'est donc mis à le siffler...Du reste, il a suffit que "Lamoustache" le sorte pour que Monaco encaisse tout de suite après...
Non Jason, comparons ce qui est comparable !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit :Mongoungou n'est plus le même. je l'ai trouve distrait alors que la saison dernière il était plus éveillé. mais bon voyons voir peut être que ceci n'est que partie remise.
toute l'équipe était à la ramasse.....avec la suspension de pruygrenier,il devra saisir sa chance la semaine prochaine,car il y'a une carte à joué dans cette défense 8-)
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Evitons de distractions... depuis 1985 on a vue des centaines de ce petits mikilists defilés dans l'EN. Ils y viennent en touriste pour ne rien faire. Je suis sur que tout ces gens cité ne vont rien faire dans l'EN. Et puis c'est sur quel critere allons nous faire appele a eux???

Personnellement, j'ai pas du tout confiance.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le championnat de france est certe plus fort que celui de la belgique :shock: mais cette équipe de monaco est bcp plus faible que le standard de l'an dernier :twisted: :twisted: il n'ya pas d'égal des witsel defour ou jovanovic....

aubameyang ila un potentiel intérréssant,mais il doit aussi savoir jouer avec sa tête :twisted:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

kompany a écrit :le championnat de france est certe plus fort que celui de la belgique :shock: mais cette équipe de monaco est bcp plus faible que le standard de l'an dernier :twisted: :twisted: il n'ya pas d'égal des witsel defour ou jovanovic....

aubameyang ila un potentiel intérréssant,mais il doit aussi savoir jouer avec sa tête :twisted:
j'ai pris pour habitude de l'appeler, le sprinteur du 100 m. Ye apousakka kaka ballon liboso, allez ye wana mbangu :haha: on dirait 100 m relais
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit :
kompany a écrit :le championnat de france est certe plus fort que celui de la belgique :shock: mais cette équipe de monaco est bcp plus faible que le standard de l'an dernier :twisted: :twisted: il n'ya pas d'égal des witsel defour ou jovanovic....

j'ai pris pour habitude de l'appeler, le sprinteur du 100 m. Ye apousakka kaka ballon liboso, allez ye wana mbangu :haha: on dirait 100 m relais
tu l'as remarqué aussi 8-) c'est térrible 8-) un oiseau sans tête :haha: :haha:
Répondre