Savez-vous que ….

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Savez-vous que ….

Message par enigme »

JmBolenge a écrit :Savez vous que Herita Illunga et Lualua ont joué leur dernier match avec les léopards contre le Cameroun.
:o :o non ce ne pas vrai
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Tartampion

Message par Tartampion »

Savez vous que " le garcon surnommé Saint Esprit qui est tout le temps avec Mputu c'est l'ambassadeur de Mort mort de Kin accredité au près de Mputu." :o :o
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Savez-vous que mon premier match au stade du 20 mai c’était en 1979, il s’agissait de la finale de la coupe du Zaïre, AS Bilima – Mokanda (1-1).

Haut comme trois pommes, j’étais bluffé par un certain Petit Santos qui restera à jamais mon chouchou !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Tartampion a écrit :Savez vous que " le garcon surnommé Saint Esprit qui est tout le temps avec Mputu c'est l'ambassadeur de Mort mort de Kin accredité au près de Mputu." :o :o
Le vois-tu souvent avec MPUTU? Au contraire, je ne le vois que quand il y'a match de l'équipe nationale ! Même quand MPUTU est absent !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Savez-vous que je fus encadreur de football (coach) a l'age de 11 ans seulement et que mon equipe s'alignait a 4--4--2, il y a de cela 19 ans passes ?

Et lors d'un tournoi de quartiers dans la commune de BUMBU j'ai eu des joueurs tels que : Mbokani Dieu, Fiston BEDI... ? il y a 6 annees passees ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Djima
U15
U15

Message par Djima »

JmBolenge a écrit :Savez vous que Herita Illunga et Lualua ont joué leur dernier match avec les léopards contre le Cameroun.

Merci Omari! Bonne fete de CL, je sais qu'il s'en fout puisque tout ce qui compte pour lui desormais c'est le succes du TP Mazembe, il ira puiser la bas pour les Leopards. Cela me fait penser a la chanson Nzinzi d'Emmeneya, "Muasi ya moto elengi mingi na ko lula ye, ya yo moko po nini obongisaka ye te?...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Djima a écrit :

Merci Omari! Bonne fete de CL, je sais qu'il s'en fout puisque tout ce qui compte pour lui desormais c'est le succes du TP Mazembe, il ira puiser la bas pour les Leopards. Cela me fait penser a la chanson Nzinzi d'Emmeneya, "Muasi ya moto elengi mingi na ko lula ye, ya yo moko po nini obongisaka ye te?...
:haha: :haha: :haha: Deja a la reponse de la danse Omari na MPUNDA na LEOPARDS oponi nini ? il repondait MPUNDA :haha: :haha: :haha: Et Maintenant qu'on l'amene et le Mpunda et les billets verts sans compter de belle fille a digerer sous le frais de la champions leagues, tu veux qu'il accepte de venir ecouter de griefs de MULUMBU, NONDA et consort ??? :haha: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santos a écrit :

"Savez-vous que mon premier match au stade du 20 mai c’était en 1979, il s’agissait de la finale de la coupe du Zaïre, AS Bilima – Mokanda (1-1).

Haut comme trois pommes, j’étais bluffé par un certain Petit Santos qui restera à jamais mon chouchou !"

Tu n'avais donc pas assisté au match face à la Guinée de Papa Camara, Keita, Kerfallah Bangoura en 1978...Match qui s'est soldé par une victoire des leopards 3-2 au stade "di vé mé"...
En vacances au pays en ce moment-là, c'était ma 1ere fois de voir Santos Djalma...Beau gosse, chouchou du stade...A chaque fois qu'il touchait le ballon, le public se levait et s'extasiait :"Santamaria mère de Dieu !" kie kie kie kie kie...Quelle touche le petit ! Non mais le gars avait le ballon dans la peau, la classe...A côté de lui, les leopards alignaient Docta Lobilo, Tamundele, Mbuya, Lofombo, Kiyika, Mahungu, Mayele Ayel...L'équipe avait de la gueule, pourtant nous fûmes éliminés par les guinéens, match retour 1-3, but de Santabara de la tête...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tamundele, vieux Liseke, il laissait sa jambe en l’air quelques secondes après avoir fait un bon «Ebima».

Pour rester dans le sujet, savez-vous que Richard Mapuata a tenté plusieurs disciplines sportives notamment le basket avant de trouver sa voie dans le foot?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Savez-vous que mon premier match au stade du 20 mai c’était en 1979, il s’agissait de la finale de la coupe du Zaïre, AS Bilima – Mokanda (1-1).

Haut comme trois pommes, j’étais bluffé par un certain Petit Santos qui restera à jamais mon chouchou !
NORMALEMENT MOKANDA DEVAIT REPRESENTER LE ZAIRE EN CAVC. LA FEZAFA AVAIT CHOISI MAZEMBE. RESULTAT DES COURSES, MAZEMBE CHAMPION DE CAVC.
QUELQUES FOIS LE CRIME PAIE. :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre