JmBolenge a écrit :Savez vous que Herita Illunga et Lualua ont joué leur dernier match avec les léopards contre le Cameroun.

JmBolenge a écrit :Savez vous que Herita Illunga et Lualua ont joué leur dernier match avec les léopards contre le Cameroun.
Le vois-tu souvent avec MPUTU? Au contraire, je ne le vois que quand il y'a match de l'équipe nationale ! Même quand MPUTU est absent !!!Tartampion a écrit :Savez vous que " le garcon surnommé Saint Esprit qui est tout le temps avec Mputu c'est l'ambassadeur de Mort mort de Kin accredité au près de Mputu."![]()
Djima a écrit :JmBolenge a écrit :Savez vous que Herita Illunga et Lualua ont joué leur dernier match avec les léopards contre le Cameroun.
Merci Omari! Bonne fete de CL, je sais qu'il s'en fout puisque tout ce qui compte pour lui desormais c'est le succes du TP Mazembe, il ira puiser la bas pour les Leopards. Cela me fait penser a la chanson Nzinzi d'Emmeneya, "Muasi ya moto elengi mingi na ko lula ye, ya yo moko po nini obongisaka ye te?...
NORMALEMENT MOKANDA DEVAIT REPRESENTER LE ZAIRE EN CAVC. LA FEZAFA AVAIT CHOISI MAZEMBE. RESULTAT DES COURSES, MAZEMBE CHAMPION DE CAVC.Santoss a écrit :Savez-vous que mon premier match au stade du 20 mai c’était en 1979, il s’agissait de la finale de la coupe du Zaïre, AS Bilima – Mokanda (1-1).
Haut comme trois pommes, j’étais bluffé par un certain Petit Santos qui restera à jamais mon chouchou !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités