Après match : RDC-Gabon

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Après match : RDC-Gabon

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Regardez-moi des cons pareils ! Il ne s'est tjrs pas décidé après ce soir ! Ou veut-on aller avec des gars qui ont un cul entre 2 chaises comme ça? ça me dépasse ça ! Nous, nous sommes déjà engagés dans les éliminatoires de la CAN2012, nous voulons des gens qui prennent un engagement ferme et qui s'y tiennent et non des gens qu'on va convoquer sans être sûr qu'ils seront là le jour des matchs d'éliminations ! POUAHH !!!

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... hir-.shtml

Dépêche
RD Congo/Mulemo : « Je vais réfléchir »
© panoramic RD Congo/Mulemo : « Je vais réfléchir »
Rédaction Football365.fr / FootSud

mercredi 09 février 2011 - 20h32

Titularisé avec la RD Congo mercredi en amical face au Gabon (0-2), le latéral gauche de Bucaspor, Landry Mulemo, se dit satisfait de ce début avec les Léopards. Mais l'international Espoirs belge n'a pas encore décidé de son avenir international.

Il fait partie de la classe biberon de la RD Congo. Titularisé face au Gabon mercredi (défaite 2-0), le latéral gauche de Bucaspor, Landry Mulemo a réalisé une bonne prestation, mais n'a pas encore choisi définitivement entre les Léopards et les Diables Rouges belges, dont il a déjà porté les couleurs en amical. « C’est une nouvelle équipe, avec beaucoup de jeunes. On a donc manqué d’automatismes. Mais on peut faire des choses intéressantes si l’on garde le même état d’esprit, a indiqué le joueur formé au Standard de Liège, avant de s’exprimer sur son avenir international. Entre la Belgique et la RD Congo, mon choix n’est pas encore arrêté. Je vais réfléchir. Ce serait plutôt la RD Congo, mais j’attends encore un peu pour décider définitivement. »

Patrick Juillard, à Mantes-la-Ville (Rédaction Football365/FootSud)
mulemo tu n'as pas le choix :D soi c'est le congo :shock: soit tu restes à la maison :cry: :cry: :cry: en belgique tu es barré par.
1.vertongen
2.vermaelen*
3.lombaert
4.deschacht
5.poccognoli.

tu pourras encore ajouter à cette liste tshimanga :D .Les 3 premiers sont des défenseurs axiaux :shock: Mais aux yeux du séléctionneur belge,ils passent devant des véritable back gauche que sont deschacht et pccognoli :cry: :cry:pendant les JO de pekin mulemo était déjà barré par poccognoli qui n'est que le 5ème choix en belgique
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon on a bien rigolé mais sérieusement je pense que nous devons créer une equipe A' qui servirait à tester les joueurs, de cette manière on pourrait travailler sereinement avec le noyau que nous avons déjà car si ça continue, vous verrez qu'on terminera ces éliminatoires toujours à la recherche des joueurs. Les gros poissons pourraient éventuellement etre repris dans le noyau A par là je fais allusion à Kitambala, EKOKO, MVUEMBA :bravo: mais les autres MOMBONGO, DIOWO, LEPICIER pardon botia bango nanu chez les A'
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Costa mais maillot wana ezosala miso pasi ça peut etre dangereux soki ba Taureaux baza dans les parages :D Mombongo aza neti boxeur ba paquets ebele balle ndambo aza genre ya ba joueurs oyo batiaka uniquement sur cafouillage, dernier but na ye na jupilerleague atiaki yango ndenge wana veut dire akueyi na carré, défenseur a dégager balle etuti ye quelque part na nzoto pe ekoti :haha: :haha: Bon plus sérieusement ba jeunes wana il faut bazala contre Burkina na cadre ya J.O
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tika kosekisa ngai ba ngombe bakolanda bango.alors il fo bazala prudent soki bazo beta na afrique de l'ouest pona ba ba ngombe na ba chameaux. mais franchement il faut un bon encadrement surtout pona JO soki babetisi kaka ba locaux tokozua mingete na BURKINA, il y a les meilleurs jeunes qui peuvent renforcer la selection.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Costa mais maillot wana ezosala miso pasi ça peut etre dangereux soki ba Taureaux baza dans les parages :D Mombongo aza neti boxeur ba paquets ebele balle ndambo aza genre ya ba joueurs oyo batiaka uniquement sur cafouillage, dernier but na ye na jupilerleague atiaki yango ndenge wana veut dire akueyi na carré, défenseur a dégager balle etuti ye quelque part na nzoto pe ekoti :haha: :haha: Bon plus sérieusement ba jeunes wana il faut bazala contre Burkina na cadre ya J.O
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tika kosekisa ngai ba ngombe bakolanda bango.alors il fo bazala prudent soki bazo beta na afrique de l'ouest pona ba ba ngombe na ba chameaux. mais franchement il faut un bon encadrement surtout pona JO soki babetisi kaka ba locaux tokozua mingete na BURKINA, il y a les meilleurs jeunes qui peuvent renforcer la selection.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

sosoliso a écrit :Deco ou totalaki match moko te ou ndenge olobi otalaki ndambo. Voici mon point de vue:

- Le match parfait: Mabiala, Tshiolola,Mulumbu, Distel Zola, Mulemo (première mi-temps seulement)
- la très grande satisfaction pour moi c Andréa Mutombo ce petit ayebi balle moko soki atié kaka sérieux na boulot suka. Technique ya balle na aisance moko ya ba mikolo.
- Le potentiel: Mununga défenseur na ye a souffraki en première mi-temps courverture ya balle impeccable na ba condition ou le milieu ne tournait pas et un mokulu nul à chier il se retrouvait avec le ballon entouré de trois défenseurs. Ce que vous devez savoir alali na hopital aza sérieusement blessé na munoko.
Toko Nzuzi, kamavuaka aussi ont fait leur travail sans plus.
La plus grande déception Mokulu Tembe, Mombongo. le premier incapable de faire des appels ce qui semblait d'ailleurs énerver Roum toujours caché derrière les défenseurs mawa plein pour un joueur bakumisaki awa ayaka kutu te boyebisa ba belge topesi bango ye cadeau. Mombongo malgré ki footeur na ye il a qd mm essayé de bousculer les défenseurs.
Distel ZOLA est entrée à la place de MULUMBU donc il n'a pas joué la 1ere periode il était n°8 souviens toi. MOMBONGO n°9 sans rancune et sans fanatisme ne fait rien de spécial pour en seconde période MOKULU n°14 me paraissait plus en place que ye bon de toute le façon je donne mon view point, s'il ton cousin suis désolé, je n'ai rien contre lui et je en dis pas qu'il est tocard mais il était passé à coté de son match peut-être prochainement il pourra faire mieux.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba bousculeurs des défenses toyebi bango ba KANOKENE, MUBAMA KIBWE :twisted: :twisted: mingi te okomona ye a bousculer défense kitoko mais dernier geste mawa trop. je compte Lua Lua également dans cette catégorie sauf que Lua Lua ayebi balle.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=sh9ibvzGl0I
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le plus important etait de jouer et roder tous ces jeunes qui sont venus d'eux-mêmes, d'aprés ce que nos frères de l'europe ont postés ici, les gars n'etaient pas si ridicule, POSITIF :bravo:

Je me dis qu'aujourd'hui la rdc ne doit plus se mettre au même diapason que: le cameroun, senegal, niger, gabon etc... Ns sommes en une phase de reconstruction objectif 2014.
qu'il y ait reguralité des matchs amicaux, ns parviendrons à coup sur d'ici 4 à 5 ans à monter une équipe compétitive.
la valeur ns en avons, pro ou locaux. :rdc:
Modifié en dernier par chidap le 10 févr. 2011, 10:42, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :le plus important etait de jouer et roder tous ces jeunes qui sont venus d'eux-mêmes, d'aprés ce que nos frères de l'europe ont postés ici, les gars n'etaient pas si ridicule, POSITIF :bravo:

Je me dis qu'aujourd'hui la rdc ns doit plus se mettre au même niveau que: le cameroun, senegal, niger, gabon etc... Ns sommes en une phase de reconstruction objectif 2014.
qu'il y ait reguralité des matchs amicaux, ns parviendrons à coup sur d'ici 4 à 5 ans à monter une équipe compétitive.
la valeur ns en avons, pro ou locaux. :rdc:
match amical oui :bravo: :bravo: si c'est pour peaufiner les automatismes.si c'est des matchs amicaux pour tester des joueurs 8-) je dis non :evil: :evil: :evil: car celà n'apporte strictement rien et en plus celà nous fait dégringoler au classiment fifa :evil: :evil: :evil: si nouzaret ne pourra jamais compter sur ce qui se fait de mieux au congo,pour les stages c-a-d nos meilleurs joueurs pros + les meilleurs locaux :shock: autant ne pas jouer :shock: :shock: :shock:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Ce qu'il y a de gagner après ces rencontres en France face au Gabon et la compétition au Chan, c'est que on a une équipe-type qui se dessine ajd, à savoir :

Gardien : Kidiaba

Défenseurs : Ilunga, Kimwaki, Mihayo, Papala(ou Mabele)

Milieux : Roum, Mulumbu, Tshiolola

Attaquants : Kaluyituka, Diba, Kabangu

Ce qui fait, comme par hasard, un 6 joueurs de TP Mazembe + 5 pros...

On n'a plus le temps de tâtonner en attendant tel ou tel joueur(Ekoko, Nzuzi, Lita...et qui sais-je encore)...Travaillons avec cette ossature des 11 de base...
L'axe de la défense ne doit plus être bougé, Kimwaki et Mihayo ont développé des automatismes au sein de leur club, le TP Mazembe...
Le milieu de terrain est bon : Mulumbu, Roum et Tshiolola...
L'attaque aussi est bon : Kaluyituka, Diba et Kabangu...en attendant les arrivées de Mbokani et Mputu...

Kidiaba

Tshiolola Kimuaki Mongongu (Mabiala) Ilunga (Mulemo)

Mulumbu Zola

Roum

Kabangu Diba Alain carre

Res: Mandanda, (Mabiala), Papala, (Mulemo), Bedi, Mununga, Toko, Zakuani steve, Lualua
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

que nouzaret se montre humble et face la meme déclaration que l'entraineur du niger 8-)

Barah Taher Djibou, entraîneur de la sélection du Niger:

" L'équipe marocaine est très mobile et applique à la lettre les consignes de son entraîneur.

Nous avons aligné ce soir des joueurs qui évoluent soit en Afrique soit en Europe, étant donné que la quasi-totalité des éléments titulaires jouent en championnat nigérien et sont actuellement au Soudan pour disputer la CHAN, réservée aux joueurs locaux.

Nous sommes venus à Marrakech pour essayer des joueurs qui peuvent apporter un plus à notre équipe. C'est vraiment un très bon test".
Répondre