mulemo tu n'as pas le choixIlunga a écrit :Regardez-moi des cons pareils ! Il ne s'est tjrs pas décidé après ce soir ! Ou veut-on aller avec des gars qui ont un cul entre 2 chaises comme ça? ça me dépasse ça ! Nous, nous sommes déjà engagés dans les éliminatoires de la CAN2012, nous voulons des gens qui prennent un engagement ferme et qui s'y tiennent et non des gens qu'on va convoquer sans être sûr qu'ils seront là le jour des matchs d'éliminations ! POUAHH !!!
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... hir-.shtml
Dépêche
RD Congo/Mulemo : « Je vais réfléchir »
© panoramic RD Congo/Mulemo : « Je vais réfléchir »
Rédaction Football365.fr / FootSud
mercredi 09 février 2011 - 20h32
Titularisé avec la RD Congo mercredi en amical face au Gabon (0-2), le latéral gauche de Bucaspor, Landry Mulemo, se dit satisfait de ce début avec les Léopards. Mais l'international Espoirs belge n'a pas encore décidé de son avenir international.
Il fait partie de la classe biberon de la RD Congo. Titularisé face au Gabon mercredi (défaite 2-0), le latéral gauche de Bucaspor, Landry Mulemo a réalisé une bonne prestation, mais n'a pas encore choisi définitivement entre les Léopards et les Diables Rouges belges, dont il a déjà porté les couleurs en amical. « C’est une nouvelle équipe, avec beaucoup de jeunes. On a donc manqué d’automatismes. Mais on peut faire des choses intéressantes si l’on garde le même état d’esprit, a indiqué le joueur formé au Standard de Liège, avant de s’exprimer sur son avenir international. Entre la Belgique et la RD Congo, mon choix n’est pas encore arrêté. Je vais réfléchir. Ce serait plutôt la RD Congo, mais j’attends encore un peu pour décider définitivement. »
Patrick Juillard, à Mantes-la-Ville (Rédaction Football365/FootSud)

1.vertongen
2.vermaelen*
3.lombaert
4.deschacht
5.poccognoli.
tu pourras encore ajouter à cette liste tshimanga