JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sosoliso

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par sosoliso »

Loin de moi idée ya polémique, mais Tupac yo mpe tango otraitaki vieux José Ntumba de parvenu, de petit organisateur, d'anventurier, oloba soki omoni ye okobeta ye et j'en passe... Est ce que boza âge moko? face kutu ekomaki bosimbana na nzoto. Tout se paie ici bas.
Le nouveau Tupac est arrivé plus mature et moins conflictuel :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sosoliso, il faut aller en amont, Tupac aza Gladiateur ko palangana te :twisted: tango yo ozo tinda petit afinga nga kokamua réaction na nga te. Ozotindela petit ba Mp finga ye boyé, loba boyé etc....bongo soki nalukaki petit wana na defoncer ye :twisted: Po petit wana elongi na ye nayebi, kombo na ye nayebi azalaka pe awa na Belgique. Ndeko sosoliso zonga penz na ebandeli ya masolo okomona que ba bandaki kofinga nga et j'ai riposté . Et pour mettre fin à tout ça nasengi affrontement au lieu yako finga, tokutana tobetana comme ça makambo esila. Et depuis cette déclaration kofinga esili.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sosoliso

Message par sosoliso »

Bon je pense que toko se comprendre te. Oza sûr que Vieux wana azali capable ya kotinda moto afinga yo? Je ne le crois pas un seul instant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Sosoliso ebandaki par : rendez l'argent du billet de Boulogne, bafinga nga moyibi awa pendant des mois ensuite petit akomi kopesa ba détails oyo ezolakisa que bazo informer ye et puis moi je connais comment vieux wana a fonctionnaka avec ba Mp na ye. Nga moko pe nafinga Fabio awa pona compte na ye toujours grace à de Mp que je recevais. Moi je deteste la lacheté, Benga nga, tokutana et après un bon pugilat tozongani na biso. natiaka nkolo pembeni ya b'affaires wana. En disant, Nkolo ne regardes pas mes pechés le temps na s'occuper na grand lâche oyo.
Depuis mon accident au genou en 1993 qui avait mis fin à toute activité sportive de ma part, il est vrai que j'ai beaucoup grossi, cela arrive souvent lorsqu'on arrete le sport. Soki osala sport te moyen oyeba ezali te. Voici donc comment quelqu'un qui ne me connait pas m'insultait ici :
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga kutu akomisa yango signature na ye afin d'eviter que ba effacer yango pe ba wangana plus tard.
Moi Tupac je suis au CPAS :o moi Tupac je suis balayeur de rue :o Immature etc....de Luxe de surcroit :shock: pourquoi Congolais soki mutu aza kasa kasa, aza na Punch ( Pinch ) il faut bobenga ye immature, je n'entend ça que chez les congolais mais botuna batu lokola ba patrick sebastien, ba Ardison, Pierrot le fou, La fesse, Jm Bigard etc... ba age na bango. Nga soki nazo discuter avec Prince Lossala, nazalaka na language moko ya ba soda po ye aza Mongala comme moi nous avons une façon de parler brutale sans préambule :D soki naza en face de Joe Tshupula je sais que j'ai affaire à un muana akola na poto, je change d'attitude et malgré l'écart d'age on va discuter comme des potes. Pourquoi des gars comme MOPAO ont du succès auprès des jeunes ? parce que ba se retira na ba schéma na bino wana ya ba categorie d'age. Je suis comme Mopao, veut dire naza à l'aise avec des jeunes, des gars du même age que moi et des vieux.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Au téléphone on peut dire de n’importe quoi ; qu’en face tu ne sauras même pas redire les bêtises prononcées au phone ou sur le net. MUANA MOBALI ASUANAKA TSE MAIS SOKI AZA MAKASI ABETAKA NDE.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :....... Ozotindela petit ba Mp finga ye boyé, loba boyé etc.....
OYEBI YANGO NDENGE NINI?? :o à moins que je ne me trompe, Kisaki est le concepteur-administrateur du site de surcroît du forum, et le gestionnaire c'est bel et bien Erka, il n'y a qu'eux qui peuvent fouiner ds les cptes d'autrui... KASI YO OYEBELI YANGO LOLENGE NINI????? :o :o
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

chidap a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :....... Ozotindela petit ba Mp finga ye boyé, loba boyé etc.....
OYEBI YANGO NDENGE NINI?? :o à moins que je ne me trompe, Kisaki est le concepteur-administrateur du site de surcroît du forum, et le gestionnaire c'est bel et bien Erka, il n'y a qu'eux qui peuvent fouiner ds les cptes d'autrui... KASI YO OYEBELI YANGO LOLENGE NINI????? :o :o
AZA MUTSHOPI
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

nayebi yango et d'ailleurs nayebisaki ye que eza faux ndenge azotinda petit wana afinga nga na yebisaki ye yango mais à ma grande surprise e continuaki. Ye azalaka na suisse, petit wana na Belgique ndenge nini akokaki koyeba ba détails ya ba rencontres na biso. Il faut arreter avec ça, nga na signa contrat d'exclusivité na mutu te. Je n'étais qu'un simple observateur neti Cameraman oyo a filmaki capture ya GBAGBO. Nalalaki na nga, phone e sonné, Tupac vient vite à la Gare du Midi il y aura une surprise pour toi, viens avec ta caméra. Est ce qu'il fallait kofinga nga pour ça !!! Ensuite bamemi nga ti na Liège, kuna na assister na ba signatures, natangi ba contrats ensuite n'hotel nasali interview ya Bokanga tout ça gratuitement et on m'insulte pour ça. Dizoizo asengaka lokotro pour des interview ye bofinga ye jamais. ROUM est là, botuna ye nasenga ye combien, Bokanga na Lofo baza wana Pitchen tuna bango combien bafuta nga. Zéro Franc Messieurs, Joe tshupula aza wana botuna ye. Prince Losala, botuna ye :twisted: :twisted: Lelo Standard e gagner Coupe pe ekobeta 3ème tour éliminatoire ya champion's league, Boulogne e gagner nini cette année ? Toza wana tozo bunda po Kinkela a mata na L1, lelo qui peut encore affirmer que le Standard était un mauvais choix pour Bokanga, qui ? Esimbi te, esimbi te est ce que na Boulogne elingaki kosimba ? est ce que na Boulogne boutique elingaki ko tourner neti e tournaki contre Real et Anderlecht !!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Te Tupac, esili koleta tse oza muana mobali mais yebisa batu wana batika yo kimia.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Ile Maurice-RDC : Makiadi, Mboyo et Mbuyi forfaits
Jeudi, 26 Mai 2011 10:00
0 Commentaires
Envoyer

Déjà trois forfaits sur la liste des 22 Léopards retenus pour le match retour contre Maurice à Port-Louis. Robert Nouzaret devra faire sans Makiadi, Mboyo et Mbuyi Mutombo.
Ce sera sans Cédric Makiadi, Pelé Mboyo Ilumbe et Andrea Mbuyi Mutombo que les Léopards vont se déplacer à Maurice pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012. Les trois joueurs ont déclaré forfait à un peu plus d’une semaine du match. Pour Cédric Makiadi, il doit se marier le 27 mai. Pelé Mboyo Ilumbe s’est, quant à lui, blessé au cours du dernier match de son club (La Gantoise) au championnat de Belgique de première division. Tandis que Andrea Mbuyi Mutombo. celui-ci se donne encore quelques jours de réflexion avant de se décider de jouer pour la RDC
Les Léopards seront reçus par les Dodos de Maurice le dimanche 5 juin à Port-Louis. Les Congolais qui n’ont que 4 points en trois sorties ont besoin d’une victoire pour se mettre dans une meilleure position avant les confrontations face aux Camerounais et aux Sénégalais.
Pour pallier à ces forfaits de dernières minutes, Robert Nouzaret s’est rabattu sur des joueurs évoluant au pays. C’est notamment le cas de Nkanu Mbiyavanga du Daring Club Motema Pembe (DCMP) qui a été rappelé pour remplacer Cédric Makiadi.
Selon le programme élaboré par le sélectionneur, le rassemblement des joueurs aura lieu le lundi 30 mai à Port-Louis, à cinq jours du match. Robert Nouzaret souhaite que son équipe aille se préparer dans les conditions du site qui va accueillir le match. Le groupe des joueurs évoluant au pays partira de Kinshasa le dimanche 29 mai. Parfait Mandanda et Rodrigue Dikaba qui se trouvent déjà à Kinshasa vont se déplacer avec ce groupe. Le même dimanche, les professionnels partiront de Paris.
La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a déjà réservé un hôtel cinq étoiles où sera logée l’équipe. L’hôtel mis à la disposition des Léopards par la fédération mauricienne a été refusé. Le premier entraînement de la sélection congolaise aura lieu le mardi 31 mai à Port-Louis.
La liste définitive des Léopards pour Ile Maurice-RDC
Gardiens
1. Robert Kidiaba Muteba (TP Mazembe)
2. Parfait Mandanda (Atalay Izmir/Turquie)
3. Matampi Vumi Ley (DCMP)
Défenseurs
4. Eric Nkulukuta Miala (TP Mazembe)
5. Rodrigue Dikaba (AS Beauvais Oise/France)
6. Joël Kimuaki (TP Mazembe)
7. Pamphile Mihayo Kazembe (TP Mazembe)
8. Landry Mulemo (Bucaspor/Turquie)
9. Patou Ebunga Simbi (V.Club)
10. Tshiolola Tshinyama (Lokeren/Belgique)
Milieux
11. Patrick Ilongo Ngasanya (DCMP)
12. Albert Milambo Mutamba (AS Beauvais Oise/France)
13. Youssouf Mulumbu Ngangu (West Bromwitch Albion/Angleterre)
14. Hugues Bedi Mbenza (TP Mazembe)
15. Matumona Zola « Rumm » (Mons/Belgique)
Attaquants
16. Patou Kabangu Mulota (TP Mazembe)
17. Yves Diba Ilunga (Najran SC/Arabie Saoudite)
18. Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe)
19. Christian Fuanda Kinkela (Ajaccio /France
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Répondre