[03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: [03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Message par YAMATOYOSHI »

Kansebu a écrit :
RDCNo30 a écrit :J'ai trop peurrrrr :( :( :( . Content de voir tout le monde calme moi ca va pas. Je n'ai pas encore mange depuis le matin

RDCN030, moi aussi ca ne va pas mon cher .. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ..
Depuis Jeudi, je ne trouve presque pas sommeil .. Je me suis reveille a 4H30 du matin today ....
Pas d'appetit ...
Pour tuer le temps, j ai nettoye la maison au moins 5 fois deja ... :cry: :cry: :cry: :cry:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: un conseil d'amis.. manger dejas pck kan la defaite viendras ,tu resistera juskà demain soir :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Jomur

Message par Jomur »

Kansebu a écrit :
RDCNo30 a écrit :J'ai trop peurrrrr :( :( :( . Content de voir tout le monde calme moi ca va pas. Je n'ai pas encore mange depuis le matin

Depuis Jeudi, je ne trouve presque pas sommeil .. Je me suis reveille a 4H30 du matin today ....
Pas d'appetit ...
Pour tuer le temps, j ai nettoye la maison au moins 5 fois deja ... :cry: :cry: :cry: :cry:

:haha: :haha: :haha: :haha: A mon avis, on ne devait avoir aucune pression. L'on sait bien que les chances de qualif sont presque inexistantes. ça devait etre un match qui permettrait de se faire une idée sur le futur. Moi c'est plus, MPUTU que j'aimerai voir, meme si j'aurai du Mal à suivre la rencontre.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

YAMATOYOSHI a écrit :
Kansebu a écrit :

Pas d'appetit ...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: un conseil d'amis.. manger dejas pck kan la defaite viendras ,tu resistera juskà demain soir :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Yamotoyoshi a completement raison mange maintenant et puis suis le match apres. Moi c'est depuis le matin que je tremblais, le matin s'etait avec une force pression durant la journee, je me suis calme et puis ca recommencer il y a peine une heure et pourtant je sais qu'on va perdre :( :( . Courage c'est pas la fin du monde non plus :( :(
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
lil z
U15
U15

Message par lil z »

je suis du meme avis que Jomur :haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

on ne triche pas avec le patriotisme :haha: :haha: :haha: bo yebi très bien que sénégal eleki biso na makasi :haha: :haha: :haha: bo yebi très bien qu'avec l'équipe et l'entraineur d'aujourd'hui,nos chances de victoire sont vraiment minime :haha: :haha: plus ba minute ezo leka,plus tension ezo mata :haha: :haha: :haha: j'ai même du post poser mon drv coquin :shock: car ça ne fait pas glamour de.... en pensant à m'putu trésor :haha: :haha: :haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Breaking news:

les joueurs congolais ont des courbatures. La condition physique n'est pas idéale pour un tel match.

Raison: 2 séances lourdes du mercredi dernier données par Santos à L'shi. Une séance lourde le vendredi, donc hier qui a été faite en opposition de 2 camps de 9 joueurs. A la fin de cette dernière séance drigée par Leroy, Diba était KO. Mon informateur m'a dit que Diba ne joue pas.

Match eza mabe.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Pinto a écrit :Breaking news:

les joueurs congolais ont des courbatures. La condition physique n'est pas idéale pour un tel match.

Raison: 2 séances lourdes du mercredi dernier données par Santos à L'shi. Une séance lourde le vendredi, donc hier qui a été faite en opposition de 2 camps de 9 joueurs. A la fin de cette dernière séance drigée par Leroy, Diba était KO. Mon informateur m'a dit que Diba ne joue pas.

Match eza mabe.
Maestro El Pinto,

Pardon, tika ba jeux. .. :| :| :| :| :| :| :| :| ...

Omari, Oza nde mobomi .... Santos, oye nde ko boma !!!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Pinto a écrit :Breaking news:

Match eza mabe.
:o :o :o :o :o :o :o pinto gspr tu sais tres bien ke poisson de septembre n'existe po ke celui d'avril.. donc yaya tika ba jeux
kompany a écrit :on ne triche pas avec le patriotisme :haha: :haha: :haha: bo yebi très bien que sénégal eleki biso na makasi :haha: :haha: :haha: bo yebi très bien qu'avec l'équipe et l'entraineur d'aujourd'hui,nos chances de victoire sont vraiment minime :haha: :haha: plus ba minute ezo leka,plus tension ezo mata :haha: :haha: :haha: j'ai même du post poser mon drv coquin :shock: car ça ne fait pas glamour de.... en pensant à m'putu trésor :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: yaya nayebisaki yo ke tikela ngai match wana olingaki tséé.. salela kaka savion ombia na yoooééééééé.. tupac kutu na minute oyo mere azali kozua ntuika na yeeeeee :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .. ngai nazali kaka kosala ba tours na toilette :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kansebu,

la nouvelle vient du Sénégal. Je l'ai reçu par sms. Je viens du stade Vélodrome où j'assistais avec Nounou LPS aux finales du tournoi Jeunes Talents Airtel. S'il passe sur le forum, il pourra le confirmer. Nous l'avons lu ensemble. Je l'ai relu cinq fois pour comprendre de quoi il s'agit.

Elle n'est pas bonne mais je me devais la partager avec vous tous.

Voyons voir dans quel état physique ils vont jouer.

Sais-tu que la presse sénégalaise présente à la dernière séance d'entraînement a vivement critiqué la méthode. Comment la veille d'un match important, on peut organiser une séance lourde.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il n'ya plus de signal de la RTS1 sur Tv4Africa :oops: :oops: ...c'est quoi ça encore? :oops: :oops:

Est-ce que la RTNC ou encore Digital vont passer le match en Live?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé