C'est un footballeur congolais, il est de mon devoir de le supporter en tant que tel (et il m'arrive de le faire en dehors de léopardsfoot) maintenant j'ai le droit de me désolidariser de tout congolais dont l'attitude ne me plaît pas. Mbokani a du talent, c'est sûr mais à une époque on lisait un peu partout que son comportement n'était pas digne d'un footballeur professionnel (je n'entrerais pas dans les détails) et oui, c'est cela que je n'approuvais pas et je l'ai fais savoir sur ce forum. Il n'y a rien qui m'énerve le plus que de voir des personnes talentueuses ne pas se rendre compte de leur valeur et surtout quand ces personnes s'acharnent à poser des actes qui ne les hisseront pas vers les étoiles mais plutôt les conduiront à la perte.le patriote a écrit :Ecoute Z-lionne, je ne vais pas porter de jugement car je ne connais pas exactement la teneur de tes propos à son égard, mais je pense sincèrement qu'il faut encourager ce joueur car c'est un de nos plus grands espoirs pour l'avenir. Il a le potentiel pour faire mieux que ce que Shabani a fait, même si sa carrière aurait été différente sans Pierre Fanfan. Là où je semble te rejoindre, c'est sur le comportement de Mbokani, pour aller très haut il faut qu'il change ça. Quand tu vois que même un joueur de la qualité de Ronaldinho, ou un autre phénomène comme Adriano peut en pâtir, ça donne matière à réfléchir.
Je suis une fan de Nonda depuis pas mal d'années et je ne pense pas que cela changera un jour. Est-ce un crime que de manifester son admiration pour quelqu'un??
Suis-je obligée de mentionner le nom de Mbokani chaque fois que je passerais sur ce forum juste pour faire plaisir aux autres? I don't think so...alors, il faudra composer avec, c'est comme ça!