Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Z-lionne

Re: Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi

Message par Z-lionne »

le patriote a écrit :Ecoute Z-lionne, je ne vais pas porter de jugement car je ne connais pas exactement la teneur de tes propos à son égard, mais je pense sincèrement qu'il faut encourager ce joueur car c'est un de nos plus grands espoirs pour l'avenir. Il a le potentiel pour faire mieux que ce que Shabani a fait, même si sa carrière aurait été différente sans Pierre Fanfan. Là où je semble te rejoindre, c'est sur le comportement de Mbokani, pour aller très haut il faut qu'il change ça. Quand tu vois que même un joueur de la qualité de Ronaldinho, ou un autre phénomène comme Adriano peut en pâtir, ça donne matière à réfléchir. :roll:
C'est un footballeur congolais, il est de mon devoir de le supporter en tant que tel (et il m'arrive de le faire en dehors de léopardsfoot) maintenant j'ai le droit de me désolidariser de tout congolais dont l'attitude ne me plaît pas. Mbokani a du talent, c'est sûr mais à une époque on lisait un peu partout que son comportement n'était pas digne d'un footballeur professionnel (je n'entrerais pas dans les détails) et oui, c'est cela que je n'approuvais pas et je l'ai fais savoir sur ce forum. Il n'y a rien qui m'énerve le plus que de voir des personnes talentueuses ne pas se rendre compte de leur valeur et surtout quand ces personnes s'acharnent à poser des actes qui ne les hisseront pas vers les étoiles mais plutôt les conduiront à la perte.
Je suis une fan de Nonda depuis pas mal d'années et je ne pense pas que cela changera un jour. Est-ce un crime que de manifester son admiration pour quelqu'un??
Suis-je obligée de mentionner le nom de Mbokani chaque fois que je passerais sur ce forum juste pour faire plaisir aux autres? I don't think so...alors, il faudra composer avec, c'est comme ça!
Life is a bitch!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

WAAAAOOOOUUUUHHHH !!! C'est NOSHA till I die !!!!
diertho

Message par diertho »

Apparemment na forum oyo deux personnes ont pris le pouvoir: may et Z. Basuana batala te...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

diertho a écrit :Apparemment na forum oyo deux personnes ont pris le pouvoir: may et Z. Basuana batala te...
:haha: :haha: :haha: Très drôle :twisted: :evil: :evil:

Je ne savais pas qu'il y avait une lutte pour le pouvoir sur ce forum :?: Si argumenter son point de vue eza kosuana, alors là, je suis sur le *

Désolée mais il faudra faire avec ou ignorer mes écrits car je suis comme ça, j'aime défendre mes idées jusqu'au bout et je n'ai pas d'humour, paraît-il.
Life is a bitch!
ROUM

Message par ROUM »

NOSHA reste notre maldini,MBOKANI lemeilleur congolais du moment a l'etranger,alors soki olingi polemique,zua sujet,ferre na fally nani aleki?bolongolayango na balle(polemique) bozongisa yango na musique d'ou ca vient veut dire na bisika bikawuka,la ou on ne paye pas.
RND

Message par RND »

Du calme les amis, le sujet est: Yousouf Mulumbu sur Radio Okopi ou okapi? donc revenons à notre sujet, parlons de l'interview de Mulumbu, polémique to boyiiiiiiiiiii, cela n'empêche qu'on fasse allusion à un autre joueur, mais ça ne veut pas dire que nous allons polémiquer parce que Tupac aime l'autre ou May et Z aiment songolo paka, chacun a droit de défendre ses arguments, personne n'est obligé a accepter les arguments des autres.
Quant à Mulumbu, c'est vrai on a été nombreux à dire des choses moins biens sur lui avant qu'il décide, aujourd'hui il a fait son choix, nous sommes tous content, et nous seront dérrière lui et ses amis, oublions le passé.

NE T'ARRÊTES PAS AU PASSÉ, SOIGNE LE PRÉSENT ET LE FUTUR SERA SÛRE.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

C'est mawable quand je vois mes frères de l'etranger raisonner comme de gens de la rue... je comprend pourquoi nous manquons de la consideration dans nos payus d'acceuil!!!
Est ce vraiment le bon sujet pour polémiquer ?
Est ce bien pour MULUNGU, MBOKANI et NONDA de lire vos insanités ?
Qu'est ce que ça va porter de dire que moi je savais, moi j'avais raison, moi.. moi...moi...
Oh grandissons, quand je vois même les congolais de l'etranger et les congolais nées de partout raisonnaient pareil.... Je comprend qu'il ya pas de l'avenir sur la diaspora congolaise, et ils ne sont que de NGUNDISTE à la fuite de la pauvreté en afrique et jamais on atteindra le niveau de la diaspora Tunisiènne et autres qui construisent de cités grâce à leur contribution.
C'est mawable le congo, notre Congo est un Kongo Bololo de ce fait n'insultons plus L'homme moderne lui où moins est considéré par la fifa étnat membre de la commission de discipline.
Où si vous n'arrivez pas à supporter votre colère pour le jeune qui choisissent d'autres cieux, faites comme moi, ne parlez jamais de ceux dont vous n'aurez pas d'intérêt à l'équipe national comme je le fais moi, jamais je ne lis de sujet parlant de joueurs ui refusent ma selection. Je ferai jamais leur publicité. je ne passerai jamais mon temps devant mon clavier pour leur rendre populaire mais j'ai elogé MULUNGU pcqu'il a fait un choix qui m'importe jamais dans le passé je eu à lire ces declarations contre notre team pour ne pas me mettre en colère contre lui.
SOKI okweyaka mayanga, kotaka match na sima ya libanga te, po okopasuka misapi....
Mon peuple perit par manque de conaissance, le gens se croit sage alors qu'is sont fou.. ils oubient de demander la sagesse auprès de toi Seigneur!!!! :cry: :cry:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
RND

Message par RND »

Mon frère on aura besoin de toi pour mettre de l'ordre ici, merci pour ton rappel. Nous sommes là pour soutenir nos joueurs, discuter sur l'évolution des différents joueurs et non pour nos polémiques.

Que Dieu bénisse le Congo, mon pays.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Patshoosket a écrit :C'est mawable quand je vois mes frères de l'etranger raisonner comme de gens de la rue... je comprend pourquoi nous manquons de la consideration dans nos payus d'acceuil!!!
Est ce vraiment le bon sujet pour polémiquer ?
Est ce bien pour MULUNGU, MBOKANI et NONDA de lire vos insanités ?
Qu'est ce que ça va porter de dire que moi je savais, moi j'avais raison, moi.. moi...moi...
Oh grandissons, quand je vois même les congolais de l'etranger et les congolais nées de partout raisonnaient pareil.... Je comprend qu'il ya pas de l'avenir sur la diaspora congolaise, et ils ne sont que de NGUNDISTE à la fuite de la pauvreté en afrique et jamais on atteindra le niveau de la diaspora Tunisiènne et autres qui construisent de cités grâce à leur contribution.
C'est mawable le congo, notre Congo est un Kongo Bololo de ce fait n'insultons plus L'homme moderne lui où moins est considéré par la fifa étnat membre de la commission de discipline.
Où si vous n'arrivez pas à supporter votre colère pour le jeune qui choisissent d'autres cieux, faites comme moi, ne parlez jamais de ceux dont vous n'aurez pas d'intérêt à l'équipe national comme je le fais moi, jamais je ne lis de sujet parlant de joueurs ui refusent ma selection. Je ferai jamais leur publicité. je ne passerai jamais mon temps devant mon clavier pour leur rendre populaire mais j'ai elogé MULUNGU pcqu'il a fait un choix qui m'importe jamais dans le passé je eu à lire ces declarations contre notre team pour ne pas me mettre en colère contre lui.
SOKI okweyaka mayanga, kotaka match na sima ya libanga te, po okopasuka misapi....
Mon peuple perit par manque de conaissance, le gens se croit sage alors qu'is sont fou.. ils oubient de demander la sagesse auprès de toi Seigneur!!!! :cry: :cry:
C'est qui celui-là :shock: :o :shock: ? Moi, je connais MULUMBU, MONGUNGU de la RDC et un certain Mouloungui du Gabon mais celui-là, Mulungu :?:
Life is a bitch!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

RND a écrit :Mon frère on aura besoin de toi pour mettre de l'ordre ici, merci pour ton rappel. Nous sommes là pour soutenir nos joueurs, discuter sur l'évolution des différents joueurs et non pour nos polémiques.

Que Dieu bénisse le Congo, mon pays.
Moto ayei kotia ordre, abomi moto to pe abakisi petrole na moto... avec une phrase telle que:
Patshoosket a écrit :C'est mawable quand je vois mes frères de l'etranger raisonner comme de gens de la rue... je comprend pourquoi nous manquons de la consideration dans nos payus d'acceuil!!!
, a t-il evite ou davantage cree une polemique meme si plus loin il poursuit en ecrivant:
Patshoosket a écrit :Est ce vraiment le bon sujet pour polémiquer ?
Ce qu'il a ajoute est-ce la sagesse ou
Patshoosket a écrit :insanités ?
Heureusement que les congolais de la diaspora dont s'occupe une certaine Coco Tshomba n'ont pas reagi. je leur demanderai de ne pas reagir sinon RND tu te rendras compte de ce que j'ecris.

Awa Mulumbu pe ayeli biso, tokoma pe kombo ya ye malamu...ndeko Pat akomi yango lokola ba journalistes ya ba ndibu...

Mulungu en zulu, xhosa d'afsud et chichewa de mozambique signifie le blanc, mundele, muzungu... :haha: :haha: :haha: on comprend pourquoi Mulumbu hesitait pcq il est mundele
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre