Patou Kabangu Mulota
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "
les marmots resteront là où ils sont, Van holsbeek a été formel avec Jordan Lukaku
ou tu réussis en équipe première ou tu vas rejoindre les Lifondja, yakasongo, Mukendi etc......

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Ni l'un, ni l'autre n'ira au RSCA. RDV dans moins de 2 mois...chidap a écrit :voilà pourquoi il était si relaxe ! vraiment c'etait presqu'une exhibition qu'il a si bien tenu. demande à Fabio
je pressens l'arrivée de M'putu et Deo chez les mauves en decembre prochain !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On est fatigué
et comme le dit Erick Ross : pendant ce temps ........
http://www.youtube.com/watch?v=zAFJ4VJMWGk Eneramo na bisoeeeeee

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
IL EST CHAMPION DES BUTS LITIGIEUX CELUI-LA
C UN BUT HORS JEUX.
C UN BUT HORS JEUX.
-
- Professionnel
chidap a écrit :alors si c'est le cas pourquoi parler d'une collaboration mutuelle ? ns voulons qu'il y ait aussi echange des joueurs....Ilunga a écrit :chidap a écrit :
"avec cette collaboration mutuelle, nous espérons un jour voir un U21 d'anderlecht signé au TPM."
kie kie kie kie...Merde ! Je me suis écroulé par terre en lisant ça !![]()
penses-tu qu'anderlecht va sortir plus de 2 millions pour s'offrir les services d'un kanda deo ou kabangu ou encore M'putu ???????![]()
ah bon ??Jkialunda a écrit :D'après ce qui se dit il n'est pas prêt de remonter sur le terrain avec le maillot purple dans le noyau A, trop souvent blessé et trop de concurence en attaque. Il est bon pour un transfert en fin de saison et pourquoi pas au TP, vu l'accord de partenariat entre les deux clubskompany a écrit :kabananga a été gravement bléssé,lors de la dernière journée du défunt championnat.il ne reprendra pas la compèt,avant janvier ou février 2012chidap a écrit :il n'a pas joué face aux corbeaux, on aurait voulu le voir en action made in belgium![]()
![]()
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A
patou confirme son départ pour anderlecht à la fin du mois de décembre
http://www.youtube.com/user/frequencema ... z70P2_fs0s

-
- Professionnel
bcp ici ont prétendu le contraire.....
-
Patou Kabangu signe un contrat avec Anderlecht
Foot-Transferts : l’international congolais Patou Kabangu signe un contrat avec Anderlecht
L’attaquant congolais du tout puissant Mazembe, Patou Kabangu Mulota, devrait évoluer au sein du club belge de Royal sporting Anderlecht (D1). Le montant de son transfert n’a pas été révélé.
finaliste malheureux du mondial des clubs-Fifa avec le TP Mazembe en 2010, Patou Kabangu a été reçu en audience le lundi 5 novembre par le président Moise Katumbi, en son cabinet de travail pour une brève cérémonie avant son devoir.
Tout en regrettant son départ, Moïse Katumbi a souhaité une suite de carrière fructueuse à Patou Kabangu «Esaü».
« En ce jour solennel où je te donne le feu vert pour la poursuite de ta carrière professionnelle chez le RSC Anderlecht, je dois avouer que prendre cette décision n’a pas été facile pour moi. Ton honnêteté durant toutes ces années passées au TP Mazembe, tes qualités de fils dévoué ont de quoi me rendra malade de regrets, mais pour l’intérêt du football je souhaite que tu excelles là où tu va», a déclaré Moïse Katumbi.
”Esau” rejoindra le club belge à la fin du mois de décembre où il évoluera aux côtés du belgo-congolais Ziguy Badibanga.
Après 16 journées, RSC Anderlecht est ente du championnat belge de football avec 36 points.
L’attaquant congolais du tout puissant Mazembe, Patou Kabangu Mulota, devrait évoluer au sein du club belge de Royal sporting Anderlecht (D1). Le montant de son transfert n’a pas été révélé.
finaliste malheureux du mondial des clubs-Fifa avec le TP Mazembe en 2010, Patou Kabangu a été reçu en audience le lundi 5 novembre par le président Moise Katumbi, en son cabinet de travail pour une brève cérémonie avant son devoir.
Tout en regrettant son départ, Moïse Katumbi a souhaité une suite de carrière fructueuse à Patou Kabangu «Esaü».
« En ce jour solennel où je te donne le feu vert pour la poursuite de ta carrière professionnelle chez le RSC Anderlecht, je dois avouer que prendre cette décision n’a pas été facile pour moi. Ton honnêteté durant toutes ces années passées au TP Mazembe, tes qualités de fils dévoué ont de quoi me rendra malade de regrets, mais pour l’intérêt du football je souhaite que tu excelles là où tu va», a déclaré Moïse Katumbi.
”Esau” rejoindra le club belge à la fin du mois de décembre où il évoluera aux côtés du belgo-congolais Ziguy Badibanga.
Après 16 journées, RSC Anderlecht est ente du championnat belge de football avec 36 points.
-
- Entraîneur
Re: Patou Kabangu signe un contrat avec Anderlecht
On en parlait déjà il y a un mois avec Busa. Merci de placer ce sujet dans la rubrique appropriée
viewtopic.php?f=53&t=8573&p=187287#p187287

-
- Entraîneur
Patou Kabangu Mulota
Rencontre avec Patou Kabangu, l’attaquant vedette du TP Mazembe que le RSCA voulait acheter cet été : “Anderlecht serait vraiment un club idéal pour démarrer en Europe”
ANDERLECHT La communication autour de la venue du Tout-Puissant Mazembe a été très limitée cette semaine, en dépit d’une conférence de presse conjointe tenue avec le Sporting hier (voir ci-dessous). En effet, aussi bien les entraînements du club congolais que les deux confrontations face aux Espoirs mauves se sont déroulés à huis clos.
Mais en exclusivité, Patou Kabangu s’est exprimé pour votre quotidien favori. L’attaquant-vedette du Tout Puissant Mazembe, qu’Anderlecht a voulu transférer cet été, a évoqué son avenir. L’homme, plutôt du genre taciturne, est pourtant doté d’une grande confiance en lui.
Patou, comment se déroule votre stage en Belgique ?
“Tout se passe à merveille. Nous avons été séduits par l’accueil des dirigeants d’Anderlecht. Le centre d’entraînement de Neerpede, magnifique, est un cadre superbe pour notre stage.”
Avez-vous été flatté par l’intérêt du Sporting ?
“Bien évidemment ! Anderlecht est un grand club, et je ne refuserais pas un transfert ici. Ce serait même un club idéal pour démarrer en Europe. Depuis que les Mauves se sont intéressés à moi, je suis attentivement le football belge et les résultats du Sporting.”
Entre-temps, la concurrence en attaque est devenue rude, au sein du club bruxellois.
“Oui, c’est juste. Si je dois aller un jour à Anderlecht, je n’y serai pas la star, contrairement au TP Mazembe. Mais néanmoins, le cas échéant, je pense avoir les qualités pour m’imposer rapidement à Bruxelles. J’ai beaucoup confiance en mes qualités.”
Je suppose que vous connaissez bien Dieumerci Mbokani ...
“Effectivement, nous avons joué ensemble au TP Mazembe. C’est mon pote. Depuis le début de notre stage, il est quasiment venu me rendre visite tous les jours à notre hôtel. D’autres internationaux congolais évoluant en Belgique sont également venus nous dire bonjour, notamment Zola Matumona, Marcel Mbayo ou Tiko.”
La réussite de Dieumerci Mbokani en Belgique est-elle un exemple pour vous ?
“Certainement. Grâce à Anderlecht, Dieu a pu épouser une belle trajectoire dans sa carrière. Il me parle beaucoup du football européen. Il m’a raconté que ça n’avait pas été facile pour lui, à son arrivée en Europe. Il lui a fallu le temps pour s’adapter à son nouvel environnement.”
Vous ne craignez pas le climat en Europe ?
“Non. D’ailleurs franchement, je n’ai jamais eu le sentiment d’avoir froid durant ce stage. En décembre dernier, lors de la Coupe du Monde des clubs, il ne faisait pas très chaud non plus, aux Émirats Arabes Unis. De toute façon, cela va vous étonner, mais je préfère jouer dans le froid plutôt que dans la chaleur.”
Vous semblez donc prêt à effectuer le grand saut ...
“Je me sens mûr pour un transfert en Europe, à Anderlecht ou ailleurs. Même en décembre ! Le plus tôt sera le mieux, car j’ai quasiment tout gagné en Afrique avec le TP Mazembe. J’opterai pour le club qui m’offrira le meilleur projet sportif et, bien sûr, le meilleur contrat.”
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... embre.html