CAF League 8/7/2012 Al Ahly - Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: CAF League 8/7/2012 Al Ahly - Mazembe

Message par Erka »

Je suivais ce match par moments seulement, énervé suite à la non titularisation de Samantha. Est-ce que Mazembe avait épuisé tous ses changements pour ne pas remplacer un milieu (après le rouge de Tshimuaki) par Hichani ou tout autre défenseur central?
Sur le second but d'Ahly, il n'y avait personne devant la défense. J'ai aimé les «toro» des égyptiens durant ce match :haha: Des buts comme à l'entrainement!

Ne vous gênez pas, venez nous rejoindre nous qui avons découvert l'imposteur au brassard :haha: Lui qui a envoyé BXL au lit à 16h :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je vois mal, d'apres vos commentaires car j'ai pas suivi le match, comment mazembe va s'en sortir face au zamalek et chelsea du nigeria que j'ai vu jouer samedi
PATVIEIRA

Message par PATVIEIRA »

madi a écrit :je vois mal, d'apres vos commentaires car j'ai pas suivi le match, comment mazembe va s'en sortir face au zamalek et chelsea du nigeria que j'ai vu jouer samedi

Mazembe peut bien s'en sortir face a berekum chealse et aussi a zamalek, le probleme que je trouve est qu'avec les joueurs que mazembe possede et les moyens mis a la disposition de l'equipe par le president sponsor ;) le niveau du jeu est vraiment depolorable.
je te rassure que si ses egyptiens avaient la competition dans les jambes et que il y'avait leur publique au stade mazembe devait etre rediculisé. mais nous sommes encore au debut et lamine doit rectifier le tir, le retour de patou sera d'un grand apport et samata doit etre titularisé de le debut. et selon moi mputu est mal utilisé, il n'a jamais été un avant centre de pointe pcq il ne donne pas la profondeur a l'equipe. mputu s'exprime bien quand il joue en retrait comme un 10 ou encore un 9.5(attaquant de soutien) et dans ce cas kalaba pourra etre decalé a gauche, samata en pointe et patou excentré a droite. en suivant tous les matchs du 1er tour il y'a l'esperance de tunis qui m'a impressioné, ils ont un jeu collectif et rapide avec des attaquants de classe mondiale dont Ndjeng, Msakni et Afful :mrgreen:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :Erka,
C’est avec les larmes dans les yeux que je constate que, peut-être, Trésor Mputu n’a joué le foot de haut de niveau que pendant 6 ans ( 1996-2012) … J’espérais pour lui une carriere plus longue, un peu comme son ainé Marcel Mbayo …
Pasi na motema ..

Mputu est un grand joueur face à des équipes qui jouent sans discipline tactiques.
Vous verrez qu’à Lushi face à Chelsea, l’enfant terrible de Kamalando va se ressaisir.
Moi je l’attends face au Zamalek à Lushi…

Est-ce que Mputu peut jouer dans un grand club? Peut-être bien mais akomi na mbula nini en vrai?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Je suivais ce match par moments seulement, énervé suite à la non titularisation de Samantha. Est-ce que Mazembe avait épuisé tous ses changements pour ne pas remplacer un milieu (après le rouge de Tshimuaki) par Hichani ou tout autre défenseur central?
Sur le second but d'Ahly, il n'y avait personne devant la défense. J'ai aimé les «toro» des égyptiens durant ce match :haha: Des buts comme à l'entrainement!

Ne vous gênez pas, venez nous rejoindre nous qui avons découvert l'imposteur au brassard :haha: Lui qui a envoyé BXL au lit à 16h :haha:
Mon frere ce n'est plus le capitaine feneant mais capitaine enervant. Comment, comme satanass l'a si bien souligne,Deo et Mputu na savent pas conserve un ballon ? Meme ma fille de 13 ans qui joue au soccer ferait mieux. Pour ton info,Hichani est reste a l'shi. Bad day for me.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
Erka a écrit :Je suivais ce match par moments seulement, énervé suite à la non titularisation de Samantha. Est-ce que Mazembe avait épuisé tous ses changements pour ne pas remplacer un milieu (après le rouge de Tshimuaki) par Hichani ou tout autre défenseur central?

Mon frere ce n'est plus le capitaine feneant mais capitaine enervant. Comment, comme satanass l'a si bien souligne,Deo et Mputu na savent pas conserve un ballon ? Meme ma fille de 13 ans qui joue au soccer ferait mieux. Pour ton info,Hichani est reste a l'shi. Bad day for me.

Bela, je suis vraiment attristé de constater que tu rejoins ma pensée concernant Trésor. C'est vraiment énervant de voir tout ce talent gâché. Encore une fois parce qu'on en a fait un roi, oubliant que seul le talent ne suffit pas.
je l'avais dit dans un de mes précédents mot que son attitude allait finir par énerver même les fans de mazembe. Ca n'est vraiment pas de gaiété de coeur que je le redis.
C'est là que la question de Erka prend tout son sens. Pourquoi est on obligé de le faire débuter un match? On a parlé de ses stats pour justifier le fait qu'il devait rester sur le terrain. S'il vous fait plaisir de le voir ainsi, alors tant mieux pour vous. Moi je ne me contente pas de si peu de sa part (il est supposé être le meilleur joueur évoluant sur le continent, ne l'oublions pas)
En équipe nationale, le coach vous dit qu'il ne peut s'imaginer commencer un match sans mputu. (imaginé la grosse tête qu'il peut attraper, pour quelqu'un qui n'aime pas se faire mal à l'entraînement au mécontentement somme toute logique de la concurrence)
Il rentre dans son club, il brosse l'entraînement et ne vient pas au déplacement sans prévenir qui que ce soit. Comme sanction, il se retrouve titulaire et capitaine pour le match suivant (c'est quoi le message qu'on envoie?...)
Dans tous les cas, c'est un mauvais management. Il commence à en subir les conséquences en faisant des mauvais matchs. Le groupe le paye également, et va commencer à grogner tandis que les coachs vont s'en mordre les doigts.

"même la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a". Pour l'instant, Trésor n'a plus le physique nécéssaire. Il faut le lui reforger pour le bien de tous (le sien en premier). Le maintenir coûte que coûte sur le terrain est un tord voir une FAUTE)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

lamine avait fait rentrer Lusadisu, mais le joueur qui est venu tout gâcher c'étais Déo Kanda :twisted: :twisted: parte de balle inutile, pour ce qui est de Mputu il y a plus rien a espérer on ne retrouvera jamais le mputu de 2006 :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Verrouillé