Sur le second but d'Ahly, il n'y avait personne devant la défense. J'ai aimé les «toro» des égyptiens durant ce match

Ne vous gênez pas, venez nous rejoindre nous qui avons découvert l'imposteur au brassard

madi a écrit :je vois mal, d'apres vos commentaires car j'ai pas suivi le match, comment mazembe va s'en sortir face au zamalek et chelsea du nigeria que j'ai vu jouer samedi
Kansebu a écrit :Erka,
C’est avec les larmes dans les yeux que je constate que, peut-être, Trésor Mputu n’a joué le foot de haut de niveau que pendant 6 ans ( 1996-2012) … J’espérais pour lui une carriere plus longue, un peu comme son ainé Marcel Mbayo …
Pasi na motema ..
Mon frere ce n'est plus le capitaine feneant mais capitaine enervant. Comment, comme satanass l'a si bien souligne,Deo et Mputu na savent pas conserve un ballon ? Meme ma fille de 13 ans qui joue au soccer ferait mieux. Pour ton info,Hichani est reste a l'shi. Bad day for me.Erka a écrit :Je suivais ce match par moments seulement, énervé suite à la non titularisation de Samantha. Est-ce que Mazembe avait épuisé tous ses changements pour ne pas remplacer un milieu (après le rouge de Tshimuaki) par Hichani ou tout autre défenseur central?
Sur le second but d'Ahly, il n'y avait personne devant la défense. J'ai aimé les «toro» des égyptiens durant ce matchDes buts comme à l'entrainement!
Ne vous gênez pas, venez nous rejoindre nous qui avons découvert l'imposteur au brassardLui qui a envoyé BXL au lit à 16h
BXL a écrit :Mon frere ce n'est plus le capitaine feneant mais capitaine enervant. Comment, comme satanass l'a si bien souligne,Deo et Mputu na savent pas conserve un ballon ? Meme ma fille de 13 ans qui joue au soccer ferait mieux. Pour ton info,Hichani est reste a l'shi. Bad day for me.Erka a écrit :Je suivais ce match par moments seulement, énervé suite à la non titularisation de Samantha. Est-ce que Mazembe avait épuisé tous ses changements pour ne pas remplacer un milieu (après le rouge de Tshimuaki) par Hichani ou tout autre défenseur central?
Sur le second but d'Ahly, il n'y avait personne devant la défense. J'ai aimé les «toro» des égyptiens durant ce matchDes buts comme à l'entrainement!
Ne vous gênez pas, venez nous rejoindre nous qui avons découvert l'imposteur au brassardLui qui a envoyé BXL au lit à 16h
lamine avait fait rentrer Lusadisu, mais le joueur qui est venu tout gâcher c'étais Déo KandaErka a écrit :Je suivais ce match par moments seulement, énervé suite à la non titularisation de Samantha. Est-ce que Mazembe avait épuisé tous ses changements pour ne pas remplacer un milieu (après le rouge de Tshimuaki) par Hichani ou tout autre défenseur central?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité