C'est exagéré de Dire que c'est un flop!!!
-à Dijon en 14 matchs, il avait marqué 4 buts (Etant milieu gauche en plus!)
Championnat eza nanu, arrêtons un peu avec des analyses hâtives.
Un très bon renfort s'il vient. (rien à perdre, bcp à gagner surtout que ROUM n'est plus celui de 2006)
Erreurs et choix discutables de C. Leroy
-
- U17
-
- Entraîneur
Re: Erreurs et choix discutables de C. Leroy
Je le redis encore une fois, Pinto et Erka sont des leaders d'opinion. Les mêmes qui encensaient Claude Leroy sont les mêmes qui aujourd'hui le critiquent pour faire plaisir à deux aînés précités. Je suis d'avis que Claude connaît bien la maison et a du crédit aux près de nos autorités. C'est dans ce sens que j'estime qu'il peut être l'homme de la situation (dans ce contexte précis).
Par contre, ce qui m'énerve chez lui, ce sont ces choix discutables. Quel est l'intérêt de convoquer des joueurs dont il sait qu'ils ne viendront pas (car ils n'en ont pas envie pour des raisons qui leurs sont propres) et surtout sans avoir pris langue avec eux ? L'idéal est de composer avec ceux qui veulent bien venir.
Mais la théorie selon laquelle le T1 fait exprès de convoquer des hésitants qui finalement déclinent l'offre pour ensuite être remplacés par des joueurs du pays qu'il met en vitrine pour les revendre, tient la route.
Par contre, ce qui m'énerve chez lui, ce sont ces choix discutables. Quel est l'intérêt de convoquer des joueurs dont il sait qu'ils ne viendront pas (car ils n'en ont pas envie pour des raisons qui leurs sont propres) et surtout sans avoir pris langue avec eux ? L'idéal est de composer avec ceux qui veulent bien venir.
Mais la théorie selon laquelle le T1 fait exprès de convoquer des hésitants qui finalement déclinent l'offre pour ensuite être remplacés par des joueurs du pays qu'il met en vitrine pour les revendre, tient la route.
- lil z
- U15
Re: Erreurs et choix discutables de C. Leroy
le pire c'est qu'il n'en vendra aucunErick Ross a écrit :Je le redis encore une fois, Pinto et Erka sont des leaders d'opinion. Les mêmes qui encensaient Claude Leroy sont les mêmes qui aujourd'hui le critiquent pour faire plaisir à deux aînés précités. Je suis d'avis que Claude connaît bien la maison et a du crédit aux près de nos autorités. C'est dans ce sens que j'estime qu'il peut être l'homme de la situation (dans ce contexte précis).

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite