Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Message par kompany »

Djima a écrit :
Erka a écrit :Hier je suis allé revoir encore une fois le match des U20, question de jauger Luvumbu et Bakala.
Je suis arrivé à la conclusion que Luvumbu ayebi mais ne mérite pas une place chez les grands pour l'instant. Par contre prendre Bakala pour la CAN :shock: :o :( . Je m'efforce de comprendre la mise à l'écart de Diba au bénéfice de tous ces joueurs, je n'y comprends rien.
Les explications qui ont du sens sont celles de Pinto, moyi mubi tata wana!
Son complice a maintenant son hôtel, qu'il nous laisse tranquille et qu'il aille gérer son bien.
Yango Diba abotola ye muasi ou quoi? Ye mutu asali hotel ya sika na Ngaliema Binza Pigeon dixit Cloclo et ya Fefe...
10% ezo pesa :haha: :haha: :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mpo na Diba, nakomi epanza Makita

http://forum.rsca.be/viewtopic.php?f=37&t=18119
:va: :bravo: :haha:

Je viens de m'inscrire sur ce forum du RSCA, mon message doit passer par le modérateur avant sa publication. Surveillez ce sujet!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Mpo na Diba, nakomi epanza Makita

http://forum.rsca.be/viewtopic.php?f=37&t=18119
:va: :bravo: :haha:

Je viens de m'inscrire sur ce forum du RSCA, mon message doit passer par le modérateur avant sa publication. Surveillez ce sujet!
Si demain l'info fait la une des journaux Belge,okozala résponsable :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ce n'est pas de ma faute, elle incombe à Leroy Mende et au «proprio de l’hôtel». Qu'ils continuent de nous prendre pour des imbéciles sachant qu'ils jouent avec l'argent public ;) .

Loba, loba, tokoloba na monoko, mpo na Diba tokobetana makofi! :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tokolemba te, nous allons profiter de la mise au placard de Diba pour montrer aux gens qu'il y a d'autres joueurs en forme qui sont écartés tout simplement parce que Claude Leroy veut emmener les joueurs de son écurie. Président Max Moke du MK Etanchéité akeba na Mutakalisation, il doit certainement être en bon terme avec ces mafieux . :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :
Pinto a écrit : Une campagne pour le retour de Diba ne sert à rien pour l'instant.

Plus on en fait, plus le breton têtu se cabre et il va chercher Jeremy Bokila, en Roumanie.

C'est peut-être le thème astral de Diba qui ne concorde pas avec celui de Leroy, azangi kindoki té.

Faire rentrer Diba dans l'équipe par la force ne va rien résoudre, n'empêche nous devons dévrier cette façon d'agir!
CLAUDE VUVUZELA EST EN TRAIN D'IGNORER DIBA ET LES BELGICAINS :evil: :evil: C'EST QUI ENCORE CE JEREMY MBODILA OU JEREMY BOKILESCU. ER AS-TU DES INFOS SUR CE JOGO ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit : enigme sikoyo Botayi à part ko fanda na banc.tina na ye nini :haha: :haha: :haha: :haha:
avanda na banc avanda na banc te etali ngai te, depuis le début je t'avais dit je suis contre Claude, parceque rien ne justifie sa décision qu'il a pris sur Yve mais ce la aussi ne veut pas dire que c'est un faux coach ou un imposteur
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Enigme azali un véritable faux coach, lakisa ngai empreinte na yé na jeu ya ba Leopards. C'est un bon parleur c'est tout, une année après arrivée na yé a dénicher nani Botayi, angani, Manzia to Ilunga Kayanda? Bo bosana té que c'est un des rares coach apesa biso carton na coupe d'afrique (baza 3 à moins que je me trompe).
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :madi et Wantanshi,

je cite Migné parce que je l'apprécie dans son travail. Comme il est encore jeune, première expérience en Afrique, il n'est pas encore corrompu et se montre très entrepreneur.

Il connait des joueurs que Muntubilé le farniente ignore,et qui pourtant jouent le foot élite de la RDC.

Il est humble. Savez-vous que quand il s'est rendu en France pour assister au tournoi des U20 auquel les Congolais avaient pris avec le groupe de Tshibasu, il a dit a celui-ci qu'il ne prendrait que 2 ou 3 joueurs qu'il a appréciés. C'était le premier match. Au fil de matches, il a changé de jugement, pour à la fin, à en sélectionner 10 qui avaient fait le déplacement pour préparer RDC-RCA. Il est donc humble et peut admettre qu'il s'est trompé.

Il assiste aux matches de l'EPFKIN, de la Linafoot où je n'ai presque jamais vu Muntubilé. Il a conscience de son travail même s'il aime l'argent. Concernant ce dernier point, voici l'anecdote: lors de RDC-GE, au 3è but congolais, il laisse éclater non seulement sa joie mais aussi laisser échapper de sa bouche cette phrase: 150.000 USD! En pensant à 50.000 USD par but promis par Katumbi. Il a bcp regretté l'occasion du 5è but :haha: :haha: :haha:
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre