les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Camer

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
RAV4

Re: les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Ca

Message par RAV4 »

Erka a écrit :
Le grand Muswahili a écrit :Flas Flas Flash ! La RDC prete a déclaré forfait contre la Guinée le Samedi 01 Juin 2013, Motif faute de visa pour l’espace SCHENGEN. Source: Nana Mbala journaliste de la Radio Okapi.
La majorité des joueurs sont en Europe, même Ndonga y est, forfait ya nini? Bo senga ndé forfait contre Libye. Afin d'éviter des risques inutiles.

Erka, tika muana.... :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

RAV4 a écrit :
Erka a écrit :
Le grand Muswahili a écrit :Flas Flas Flash ! La RDC prete a déclaré forfait contre la Guinée le Samedi 01 Juin 2013, Motif faute de visa pour l’espace SCHENGEN. Source: Nana Mbala journaliste de la Radio Okapi.
La majorité des joueurs sont en Europe, même Ndonga y est, forfait ya nini? Bo senga ndé forfait contre Libye. Afin d'éviter des risques inutiles.

Erka, tika muana.... :D
Pistonné! Ça fait 3 ans qu'il a joué au plus haut niveau en club face à l'Inter de Milan aucune amélioration. Il a même eu le culot de contribuer à l'élimination de Mazembe cette année en Ligue des Champions.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :Les A qui ont joué hier à Cleveland, Ohio hier soir.
Vetokele est-il parenté aux Vetokele dont le père était au comité central? Anciens du collège Boboto.
Oui c'est son petit fils c'est d'ailleurs pour cela que nakamuaka batu batiaka ye angolais moi je les connais et je peux confirmer qu'ils sont congolais.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Djima, c'est en Europe que l'on fini par découvrir qui est réellement qui.

J'ai étudié avec les Tangi, Mingiendi, mais je ne savais pas qu'ils étaient Angolais.

Igor Vetokele, né le 23 mars 1992 à Luanda en Angola, est un joueur de football belge, qui évolue comme attaquant au FC Copenhague et en équipe nationale espoirs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Djima, c'est en Europe que l'on fini par découvrir qui est réellement qui.

J'ai étudié avec les Tangi, Mingiendi, mais je ne savais pas qu'ils étaient Angolais.

Igor Vetokele, né le 23 mars 1992 à Luanda en Angola, est un joueur de football belge, qui évolue comme attaquant au FC Copenhague et en équipe nationale espoirs.

j'ai aussi étudié avec un Mingiedi dans les années 90, il habitait Matete, actuellement en Europe. Par contre moi, je savais bel et bien qu'il était MUzombo ! ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Laissons nos frères bazombo dans leur coin.

Pour revenir aux Léopards, constant Omari persiste et signe, le match retour face aux camers va se jouer au stade du TP Mazembe.

Le vieux géant fait tout na canaille mpe na nko, il n'a aucun respect pour les supporters Congolais que nous sommes.

Je pense que Mr Omari a tourné la page CM 2014, à cause de l’incompétence de ce monsieur qui a été élu à 110%, nos Léopards A n'ont toujours pas commencé la préparation du match face à Libye.

C'est dégoûtant et triste de voir une poignée des "mina sema" prendre le football Congolais en otage.
Modifié en dernier par Santoss le 31 mai 2013, 21:56, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le Katanga aussi fait partie de la RDC mes frères mais le mal et qu’ils ne se sont pas préparer normalement avant d’affronter les deux nations, là, nous devons le blâmer mais pour le reste je pense qu’il a juste éviter les exigences et le jet d’urine de sachet !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
gilzinho

Message par gilzinho »

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Santoss a écrit :Djima, c'est en Europe que l'on fini par découvrir qui est réellement qui.

Santos,

Les Tangi et les Vetokele sont des bazombos et toi et moi on sait que c'est juste pour les docs qu'ils sont Angolais dans leurs ames, esprits et quotidiens ils sont congolais a 100%.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Du grand n'importe quoi, ce match n'était pas organisé pour préparer les Léopards sinon il allait se jouer car sur les 27 appelés, 18 sont en Europe. En plus il est a noter que les joueurs de Mazembe, ont un match ce dimanche donc par conséquent ils ne pouvaient pas etre du voyage ce qui réduit le nombre des absents ajouté a cela les joueurs qui prennent part au tournoi de Toulon qui sont aussi repris sur cette liste. Conclusion, Leroy n'a jamais eu l'intention de jouer contre la Guinée pour la préparation mais ce match se jouant a Toulon avec tout les recruteurs se trouvant sur place... Totimbeli ba jeu na ye!
Répondre