Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 2013)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Kansebu »

madi a écrit :...
As tu aussi un reseau pour les godasses? Je me suis fait voler mes bottines.
Peut-être voir avec les ballons de friperie? Il parait qu'on peut trouver des crampons de qualité, de fois avec un peu de chance .. . :oops:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Juste pour faire le point ..

1) Terrain
2) maillots
3) adversaire ....

Merci de nous situer ...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Kansebu a écrit :...

1) Terrain
2) maillots
3) adversaire ....

Merci de nous situer ...
Whaouh! Je suis encore dans la brousse mais cette fois ci avec la connexion Internet,
Pour ce qui est du terrain et de l'adversaire je crois Pinto va nous tenir informer au cas où ces prétendus advesaires ne seraient toujours pas prêt, j'ai prévu un adversaire de taille qui n'attend que la lettre officielle mais l'information il en a. Et pour le terrain j'en ai aussi prévu 3 au cas où Boboto ne tiendra plus. Les 15 maillots je les ai gardés dans mon bureau. Personnellement je reste encore de séjour à Inongo jusqu'au mercredi 24.

Mon cher Madi,
Mon petit a tout! Déjà il vient de m'informer qu'il a de super Bottine à 20$ usd. Confirmez puis je passe une réservation!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
Kansebu a écrit :...

1) Terrain
2) maillots
3) adversaire ....

Merci de nous situer ...
Whaouh! Je suis encore dans la brousse mais cette fois ci avec la connexion Internet,
Pour ce qui est du terrain et de l'adversaire je crois Pinto va nous tenir informer au cas où ces prétendus advesaires ne seraient toujours pas prêt, j'ai prévu un adversaire de taille qui n'attend que la lettre officielle mais l'information il en a. Et pour le terrain j'en ai aussi prévu 3 au cas où Boboto ne tiendra plus. Les 15 maillots je les ai gardés dans mon bureau. Personnellement je reste encore de séjour à Inongo jusqu'au mercredi 24.

Mon cher Madi,
Mon petit a tout! Déjà il vient de m'informer qu'il a de super Bottine à 20$ usd. Confirmez puis je passe une réservation!
Cher patshoo.
Je reste preneur. Reserve moi du 43.5.
Patshoosket
U19
U19

madi a écrit :
Patshoosket a écrit : Whaouh! Je suis encore dans la brousse mais cette fois ci avec la connexion Internet,

Mon cher Madi,
Cher patshoo.
Je reste preneur. Reserve moi du 43.5.

Ok c'est fait!
Les adversaires de Pinto ne semblent pas tous être prêt pour cette date, d'où nous allons jouer avec le loisir club Intello de KV que j'avais déjà prévenu, tâchez de bien vous préparer! Ils ont une circulation de balle hors du commun et ont à leur sein quelques 3 jeunes encore actifs à ce jour!

Il reste un petit détail sur l'heure du match! Le terrain est disponible pour la grille horaire ci-dessous!
de 8:30 à 10:30 et de 12h00 à 14:00, quelle serait votre préférence horaire ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19

Il règne un silence inquiétant dans ce post! Les djogos réagissaient et manifestaient-vous! Tout est carré pour ce dimanche! Les adversaires ont deux jeux de vareuse de couleur rouge, comme nous sommes de demandeurs, on était obligé de changer de maillot, donc j'aurais un jeu de maillot Real Madrid et Chelsea que je dois choisir avec quoi joueur le dimanche.

Aussi je viens de confirmer pour la redondance du terrain "collège Notre dame du Congo" au cas où la confirmation qu'attend Pinto pour Boboto capotait, ne dit-on pas que Gérer c'est prévoir!

Tatu Kansebu es-tu déjà surplace ? Moi je suis déjà de retour à Kin!
Nounou, excuses moi! J'avais oublié de te sonner!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit :Il règne un silence inquiétant dans ce post! Les djogos réagissaient et manifestaient-vous! Tout est carré pour ce dimanche! Les adversaires ont deux jeux de vareuse de couleur rouge, comme nous sommes de demandeurs, on était obligé de changer de maillot, donc j'aurais un jeu de maillot Real Madrid et Chelsea que je dois choisir avec quoi joueur le dimanche.

Aussi je viens de confirmer pour la redondance du terrain "collège Notre dame du Congo" au cas où la confirmation qu'attend Pinto pour Boboto capotait, ne dit-on pas que Gérer c'est prévoir!

Tatu Kansebu es-tu déjà surplace ? Moi je suis déjà de retour à Kin!
Nounou, excuses moi! J'avais oublié de te sonner!

je suis toujours dispo et prepare moi deja mes ekipements.
Patshoosket
U19
U19

Et qui d'autres ?
Nous sommes déjà mercredi, peaufinons les dernières préparations en MP svp pour les participants!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Moi, jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucun MP !
Et pourtant Kansebu l'avait promis, je lui ai envoyé mon numéro de phone et ma taille aucun feedback, je pense que je devrais m’éloigner de cette rencontre :oops: ...

Pendant que vous avez Eder tout prêt de vous, vs vs fiez au mwanganzunzu de ce forum :) , vs attendez que j'aille jouer pour le voisin ??? aaahhhh etali bino hein !
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

A croire que tatu kansebu ne vient plus a kin!
Répondre