Si j'ai répondais, ca va nous entrainer dans des interminables comparaisons, alors je préfère me taire, et lire les posts du super coach !stone a écrit :D'abord, Kabananga a joue en point et non sur le cote. Et puis, a part son but il a aussi ete a la base du 3e but, puisque c'est lui qui delivre l'avant derniere passe a Bolasie. Enfin, il a jouer intelligemment et a su peser face aux defenseurs ivoiriens. Alors que Mubele allait se faire ejecter comme un insecte, comme c'etait le cas face aux camers. Donc, vu tous ce que j'ai enumere, on peut conclure que sa prestation pour ce match a ete positive.chidap a écrit :Curieux !
beaucoup ici n'ont retenu de junior kabananga que son but et surement la faute sur lui, qui a occasionné l'expulsion du défenseur ivoirien.... et après ?
L'ombre de lui- même ! il a ralenti la plupart de nos phases offensives (les contres surtout ).
je préférerais un Mubele sur ce coté ou quelqu'un d'autres.
Hors mis son but, il a etait a l'origine du 3e but puisque c'est lui qui commence l'action au milieu du terrain. Kebano a du repondant sur le plan physique. Il sait defendre, et fermer les espaces. D'ailleurs sa sortie a quelque peu desequilibree l'equipe. Mputu n'a jamais ete un 10, ni un distributeur. Leroy a voulu le propulser a ce poste au detrimant de Roum, mais ca etait un echec cuisant. Zero assist en tout et pour tout! Il n'a jamais reussi a nous faire oublier Roum.chidap a écrit :Kebano, yes !! son premier but nous a remis sur les rails.... et après ?
le gars n'avait pas assez de jus pour supporter le poids de la rencontre.
j'ai aimé son envie, mais il nous faudra quelqu'un qui puisse tenir ce milieu en bon distributeur des ballons : je vois M'putu tresor, si les indécis demeurent toujours hésitant.Le debarquer? Mulumbu etait sur une jambe, il arrivait a peine a courir. Hormis, l'action qui a conduit au but de Y. Toure et quelque balles perdues, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. De toute maniere, on ne peut juger un joueur sur un seul match.chidap a écrit :quelqu'un l'a souligné ici, je ne contesterais point le travail abattu par le Capo, mais il accompagne plus les attaques adverses au lieu de les endiguer.
à ce sujet, Ibenge devrait voir qui, pour alléger certaines tâches au Capo, pour ne pas dire le débarquer !
Pourvu que sa profite à la Nation !