31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
CCast

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par CCast »

The Cardinals a écrit :Just par curiosité, combien d'entre nous ,ici, avaient fait leurs commande des Maillots O'neills et les ont deja reçus? Moi ça fait 2 semaines now...je comprend jamais prqoi les comandes venant d'ailleur tarde a être delivre alors que le colis est deja sur le sol Americain(Chicago)depuis le 22Janvier et ça pas encore bouge depuis!!
That's custom processing.
Every time I order something from overseas, It takes forever once at the custom service.
Can't beat them ? join them ....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ce ne sont que les 1/4 pour l'instant mais je sens cette coupe à Kinshasa........Pourquoi? Allez voir Cap-Vert vs Zambie....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

wantanshi a écrit :
stone a écrit : Ce n'est pas un match de famille. J'ai vecu 18 mois a Brazza, je peux confirmer que les liya ne sont pas nos freres, mais des voisins au meme titre que les ougandais, rwandais, burundais. Et comme ces derniers, ils sont complexes devant nous. Un complexe qu'ils retournent d'ailleurs en haine contre nous. Quand les liya ont chasse et massacre nos compatriotes, tout le monde etait etonne, mais pas moi parce que je les connais. Je me sens plus proche d'un camerounais, ou d'un ivoirien qu'un d'un brazza-villageois. Depuis que j'ai immigre au Canada, puis aux States, na lingaka kutu te ba pusana pembeni na nga, meme na eglise :evil: :evil: :evil: .
Est-ce que c'est ça le message du christ d'aimer ses ennemis? :lol:
Luc 19:27
Modifié en dernier par Ivan Shalamar le 29 janv. 2015, 19:08, modifié 1 fois.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Si la RDC passe le Congo B, elle aura pour adversaire, le vainqueur du match Algérie - Côte d'Ivoire. Je ne sais pas et ne me demander pas le pourquoi...j'ai l'impression que la RDC va jouer cette finale.

Pour battre les Brazzavillois, il faudrait les mettre en doute dès le début du match, essayer de marquer dans les 20 premières minutes, sinon, si nous laissons cette équipe prendre confiance, elle pourrait nous ennuyer.

Mulunge kaka, comme à Abidjan.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Si la RDC passe le Congo B, elle aura pour adversaire, le vainqueur du match Algérie - Côte d'Ivoire. Je ne sais pas et ne me demander pas le pourquoi...j'ai l'impression que la RDC va jouer cette finale.

Pour battre les Brazzavillois, il faudrait les mettre en doute dès le début du match, essayer de marquer dans les 20 premières minutes, sinon, si nous laissons cette équipe prendre confiance, elle pourrait nous ennuyer.

Mulunge kaka, comme à Abidjan.
ATTENDONS SAMEDI, JE VOUS DIRAI LE SAMEDI MATIN CE QUI SE PASSERA L APRES-MIDI

http://www.africatopsports.com/2015/01/ ... es-quarts/
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

stone a écrit : La reponse se trouve dans les dernieres evenements qu'on a tous vu i.e le refoulement, humiliations, massacres, barbaries qu'ils ont fait subir a nos concitoyens. Ces evenements ont revele au grand jour la vraie nature des liyas que beaucoup de nos compatriotes ne connaissez pas jusque la. Moi personnellement, ils m'ont rien fait parce que j'avais la chance d'etre loge a l'auberge qui est dans la cathedrale de Brazza. Je cohabitais avec des pretres qui etaient tout aussi xnophobes et meprisants, mais hypocrites. J'etais par contre revolte et attriste chaque fois que j'allais dans la cite et que je voyais comment nos compatriotes etaient traites.
Plus xnophobe, plus "zairophobe" qu'un liya tu meurs. Un beninois m'avait dit a Brazza que ce n'est meme pas la xenophobie qui habite ce peuple mais c'est de la mechancete pure et simple.
On nous traite de la même sorte au Congo, en Angola, un peu en Zambie et au Rwanda... Est-ce toujours la faute à nos hôtes? N'avons-nous rien à nous reprocher aussi? :roll: Un ami qui vit à Pointe noir me dit aussi que les Brazzavillois sont méchants avec leur frère noir et complexés devant l'homme blanc (complexe d'infériorité)...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ivan Shalamar a écrit :
wantanshi a écrit : Est-ce que c'est ça le message du christ d'aimer ses ennemis? :lol:
Luc 19:27
Luc 19, 14-15 Il s'agit de l'homme dont parle la parabole et non un ordre direct du christ, c'est en quelque sorte une représentation du jugement dernier... Fin de la parenthèse hors-sujet.

Vive les léopards ! Ayant un rendez-vous d'affaires urgent juste de l'autre côté de la frontière Zambienne et pouvant être en route vers la maison à 18 heures, je risque de suivre le match en différé :cry: Non! C'est incroyable, inconcevable, inacceptable pour un grand fan comme moi :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani est dans l'équipe type du premier tour de la CAN, il complète le trio d'attaquants avec: Pierre Aubemyang et Bifuma.

Le club Anglais du Queen Park Rangers serait sur le point de transférer Dieumerci d'après la DH:

QPR veut faire le forcing pour transférer Dieumerci Mbokani avant la fin du mercato.

De son côté, l’ancien Anderlechtois pourrait être très intéressé par cette possibilité. Même s’il n’est pas habitué à se battre contre la relégation, il pourrait quitter l’Ukraine où il n’est jamais vraiment adapté tout en réalisant l’un de ses rêves : jouer en Angleterre.

Comme quoi, il n'y a qu'au Congo où l'on ne reconnait pas le travail qu'abat ce joueur dans cette CAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Mbokani est dans l'équipe type du premier tour de la CAN, il complète le trio d'attaquants avec: Pierre Aubemyang et Bifuma.

Le club Anglais du Queen Park Rangers serait sur le point de transférer Dieumerci d'après la DH:

QPR veut faire le forcing pour transférer Dieumerci Mbokani avant la fin du mercato.

De son côté, l’ancien Anderlechtois pourrait être très intéressé par cette possibilité. Même s’il n’est pas habitué à se battre contre la relégation, il pourrait quitter l’Ukraine où il n’est jamais vraiment adapté tout en réalisant l’un de ses rêves : jouer en Angleterre.

Comme quoi, il n'y a qu'au Congo où l'on ne reconnait pas le travail qu'abat ce joueur dans cette CAN.
Ne te flatte pas. Il ne s'agit que de QPR, même si je dois reconnaitre que c'est le championnat Anglais et que Rednapp est un bon entraineur. Et puis personne n'a jamais dit qu'il n'est pas un bon joueur. Plutôt, on t'a toujours reproché de lui attribuer les qualités qu'il n'a pas. Encore faut-il qu'il parvienne à laver l'affront de Monaco and et Wolfsburg.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je ne me flatte pas du tout. Les Congolais sont en train de critiquer Mbokani sans pour autant analyser le problème de fond.

Cette CAN est très serrée, c'est pourquoi les les scores sont étriqués. Jusqu'ici, je n'ai pas encore vu un Mbokani en bonne situation pour armer une frappe que ça soit du pied ou de la tête ( face à la Zambie, c'était une occase offerte). Les rares fois où nos latéraux ou excentrés se sont retrouvés en position de centrer, ils ont pour la plupart rater leurs deniers gestes.

Partant de ce constat, je ne peux pas me permettre de m'acharner sur un tel attaquant mal servi.
Répondre