Ce que tu oublies est que nous supporters sommes devant le clavier. L'équipe elle prend le match très au sérieux ! A aucun moment le coach, par exemple, n'a minimisé la Côte d'Ivoire. Au contraire il dit que c'est un équipe beaucoup plus forte que celle que nous avions gagné à Abidjan !!! Seuls les politiciens autour de l'équipe, cherchant des victoires pour leur gloire, font du bruit mais ce ne sont pas eux qui joueront !Djima a écrit : Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, je crois que ce soir la RDC ne va pas battre la CIV tout simplement a cause du fait que l'on aborde ce match avec un exces de zele et minimisons un adversaire superieur... En bon patriote, j'espere sincerement avoir tort mais malheureusement je ne suis pas optimiste.
Il y a beaucoup de gens venus voir l'équipe avec le président mais ils ont laissé l'équipe s'entraîner seule. Les danseurs étaient à côté... etc. par rapport à ce que j'ai vu l'équipe travaille sereinement, à moins qu'il y ait des choses graves que nous n'avons pas vu !