4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par wantanshi »

Djima a écrit : Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, je crois que ce soir la RDC ne va pas battre la CIV tout simplement a cause du fait que l'on aborde ce match avec un exces de zele et minimisons un adversaire superieur... En bon patriote, j'espere sincerement avoir tort mais malheureusement je ne suis pas optimiste.
Ce que tu oublies est que nous supporters sommes devant le clavier. L'équipe elle prend le match très au sérieux ! A aucun moment le coach, par exemple, n'a minimisé la Côte d'Ivoire. Au contraire il dit que c'est un équipe beaucoup plus forte que celle que nous avions gagné à Abidjan !!! Seuls les politiciens autour de l'équipe, cherchant des victoires pour leur gloire, font du bruit mais ce ne sont pas eux qui joueront !

Il y a beaucoup de gens venus voir l'équipe avec le président mais ils ont laissé l'équipe s'entraîner seule. Les danseurs étaient à côté... etc. par rapport à ce que j'ai vu l'équipe travaille sereinement, à moins qu'il y ait des choses graves que nous n'avons pas vu !
Modifié en dernier par wantanshi le 04 févr. 2015, 08:41, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Djima a écrit :Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, je crois que ce soir la RDC ne va pas battre la CIV tout simplement a cause du fait que l'on aborde ce match avec un exces de zele et minimisons un adversaire superieur... En bon patriote, j'espere sincerement avoir tort mais malheureusement je ne suis pas optimiste.
Tu as raison mon cher,
L'autre apesi bango combien?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mbokani: "Si on passe en finale, on la gagne"
http://www.dhnet.be/sports/football/mbo ... 01a1865154
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

RDC - Bokila : "Contre la Côte d'Ivoire, il vaut mieux ne pas être mené au score"

http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... score.html
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC, tu voulais vendre l'enfant na MOLILI?
Mais pas pour un transfert ?

"Non. Là, il n’y a vraiment pas eu de pourparlers. Par contre, j’étais presque parti en Premier League . Il y a eu une offre de QPR et au dernier jour du mercato de West Bromwich. Mais finalement, Kiev a dit non. Mon club ukrainien veut absolument le titre. Pas grave. En fin de saison, je pourrai peut-être partir."
enigme
U17
U17

Message par enigme »

il est 10h55 la pression commence a monté, les ivoiriens sont superieur a nous mais en foot tout est possible, j'espère que Jo Ka atikeli bango Yombo te :twisted: :twisted: j'espère qu'à la fin la victoire sera de notre
OH SANGO MALAMU YA BA LEOPARD EKO TE YAMA EKO SAKOLA MIKILI MO BIMBA BOLINGA BOLINGA TE TOKO BOMA COTE D'IVOIRE, BOLINGA BOLINGA TE TOKO BOMA COTE D'IVOIRE
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Sur le site de la FIFA, vous avez un outil qui vous permet de simuler le calcul des points. La RDC a fait de matchs nuls face au Cameroun, la Tunisie, la Zambie et Le Cap-vert et, toutes ses équipes étaient mieux placées que nous. Pour le moment nous avons 543 pts, à supposer que nous perdons notre match face à la Côte d'Ivoire, d'un but d'écart, la RDC va gagner 185 pts, ce qui nous classerait dans les 40 premières nation FIFA ( entre la 36-40ème place), en cas de victoire, on sera dans les 30 premières nations.

Pour ce soir, j'espère que nous allons revivre le scénario du match Cara-Bilima en 1985, notre poteau sera gardé au rond-point Matongé, les Ivos ne verront rien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Pichen a écrit :
decostakit a écrit :Nous méritons cette finale et la coupe.
Oyo optimisme tokomi nango vraiment, il faut tolukela yango kombo :D
Passons d'abord l'étape de démi et le reste après Decos
Pichen, c'est justement cela le mal des Congolais: nous sommes tellement nationalistes, aimons tellement notre pays que la réalité nous échappe souvent.
Ce nationalisme, ajouté à tout ce que le monde dit et sait de nous, fait qu'il nous déteste plus qu'il ne nous aime. En fait, il nous tolère tout simplement. Pourtant, sur ce point précis, le Français pire que le Congolais, avec la différence que le Français aime la France et les autres Français.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
gilzinho

Message par gilzinho »

Quid de capo youssouf ?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

gilzinho a écrit :Quid de capo youssouf ?
Mulumbu a un problème musculaire qui nécessite au moins quatre semaines de repos, on ne le verra plus jusqu'à la fin de la <CAN. Tout ce que raconte le staff médical, c'est du pipo!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre