Alors que je suis supporter de Mazembe et tres ebloui par ce que fait ce garçon.MOTO EPELA a écrit :Africa a écrit::Je n'ai jamais vu autant de suspens et de mystère pour un simple transfert d'un joueur Africain voulant évoluer en Europe!!! C quoi au juste!!
:shock
C'EST A DIRE QUE NOUS CONGOLAIS CROYONS A TOUS...AVIONS MM DEJA VU ADEBAYOR CIRE LE BANC TANDIS QUE NOTRE MPUTU NATIONAL PUT TWO CHAQUE FOIS QU'IL EST SUR TERRAIN...BRAVO AU NOUVEAU MARIE MAYI YA LOSO AKA Mayloshi 2007 QUI DES LE DEBUT NE CROYAIT PAS A CETTE HISTOIRE.
la bombe mputu...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: la bombe mputu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
nou y avon cru pcq nou croyon avan tou au peti. et on a pa eu tort d'ailleur il y a eu un test positif à arsenal.le prob doit etre administratif c'est tou.il n'est pa interdi de rever et le reve n'est pa mort avc l'histoire d'arsenal il continue car un aure gran club viendra.mayloshi2007 a écrit :Alors que je suis supporter de Mazembe et tres ebloui par ce que fait ce garçon.MOTO EPELA a écrit :Africa a écrit::Je n'ai jamais vu autant de suspens et de mystère pour un simple transfert d'un joueur Africain voulant évoluer en Europe!!! C quoi au juste!!
:shock
C'EST A DIRE QUE NOUS CONGOLAIS CROYONS A TOUS...AVIONS MM DEJA VU ADEBAYOR CIRE LE BANC TANDIS QUE NOTRE MPUTU NATIONAL PUT TWO CHAQUE FOIS QU'IL EST SUR TERRAIN...BRAVO AU NOUVEAU MARIE MAYI YA LOSO AKA Mayloshi 2007 QUI DES LE DEBUT NE CROYAIT PAS A CETTE HISTOIRE.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Suffit de nous montrer UNE SEULE trace de tout ce tohu - bohu (test), et je serai d'accord avec toi, Madi. Y a que des declarations pas tres nettes...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- Professionnel
on gere le dossier transfert Mpuku, excusez-moi Mputu comme on gere le dossier de l'est du congo. du flou du flou et du floumayloshi2007 a écrit :Suffit de nous montrer UNE SEULE trace de tout ce tohu - bohu (test), et je serai d'accord avec toi, Madi. Y a que des declarations pas tres nettes...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Pichen
- Réserve-pro
Juste un petit éclaircissement sur le dossier Mputu,mayloshi2007 a écrit :Suffit de nous montrer UNE SEULE trace de tout ce tohu - bohu (test), et je serai d'accord avec toi, Madi. Y a que des declarations pas tres nettes...
Si le dossier de Mputu est arriver même à Arsenal, c’est grâce au relation privé entre Monsieur KATUMBI et Monsieur WENGER, donc il n’y eu aucun apport de soit disant manager ou quelqu’un qui se dit manager.
Alors attendons vers la fin du mois de janvier ou février après on saura la suite sur son transfert, s’il partira ou pas.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
OOh !!
rélation personnelle ? est-ce déjà vrai ? Disons-nous que c'est peut être le cas, mais franchement nous congolais on attrobue tout aux rélations personnelles.
Esperons juste que cette rélation personnelle done quelque chose, sinon, pourquoi en parler ? Si tel était le cas, il y aurait eu ne serait-ce qu' un semblant de partenariat entre les clubs !!!
Bref, just wait and see
Qui vivra monera !!
rélation personnelle ? est-ce déjà vrai ? Disons-nous que c'est peut être le cas, mais franchement nous congolais on attrobue tout aux rélations personnelles.
Esperons juste que cette rélation personnelle done quelque chose, sinon, pourquoi en parler ? Si tel était le cas, il y aurait eu ne serait-ce qu' un semblant de partenariat entre les clubs !!!
Bref, just wait and see
Qui vivra monera !!
- faceof africa
- Professionnel
ca c est TOI QUI L IMAGINE ET LE DIT .pichen a écrit :Juste un petit éclaircissement sur le dossier Mputu,mayloshi2007 a écrit :Suffit de nous montrer UNE SEULE trace de tout ce tohu - bohu (test), et je serai d'accord avec toi, Madi. Y a que des declarations pas tres nettes...
Si le dossier de Mputu est arriver même à Arsenal, c’est grâce au relation privé entre Monsieur KATUMBI et Monsieur WENGER, donc il n’y eu aucun apport de soit disant manager ou quelqu’un qui se dit manager.
A
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
FACE POURQUOI TU DOUTE,RELATION PERSONNEL DE KATUMBI LORSQU'IL JOUAIT A MONACO.
- kinois
ça devient intéressant cette histoire de relation personnelle de Katumbi, raconte un peu ce détail de l'histoire qui m'échappe.
c'est à quelle époque ça
c'est à quelle époque ça

Trop rêver peux tuer
-
Bonne nouvelle juste vous confirmer pour ceux qui ont encore des doutes concernant la presence de Mazembe a Arsenal voici un lien qui le confirme et il se pourrait que notre Tresor national puisse rester apres la tournee et aussi il est dit que Mazembe se rendra en belgique pour une semaine apres avoir livre un mactch avec une equipe forte d'Arsenal et le but de ce match c'est de voir Mputu evoluer avec ses partenaires contre le Grand Arsenal
Donc gardons encore nos soufle, c'est peut etre une porte qui s'ouvrira pour notre Mputu
lien:http://arsenalanalysis.blogspot.com/200 ... enger.html
Donc gardons encore nos soufle, c'est peut etre une porte qui s'ouvrira pour notre Mputu
lien:http://arsenalanalysis.blogspot.com/200 ... enger.html