la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kinois

Re: la bombe mputu...

Message par kinois »

Santoss a écrit : à Mazembe de faire des concessions, le club lushois pourrait par exemple signer une clause qui lui garantirait 10% de part lors du prochain transfert du joueur.
Je crois que cette clause est devenu automatique :!:
Je m'explique, en prennant le cas de Ronnie.
Il est arrivé au Barça en été 2003 pour 5 ans(avant de prolonger), s'il signe à Chelsea ou Milan, ce qui tombe dans les 5 ans, le barça devra 15 à 20% du montant au PSG, mais s'il se décide de partir en Juin alors le PSG n'aura quedalle :!:
Cette clause est d'application depuis un bout de temps, il faudrait peut-être le rappeller aux staff de Mazembe peut-être qu'il ne sont pas simplement au courant.

Quand à l'ami de Casa, qui dit ne rien lire sur le transfert de Mputu dans la presse internationnale, a-t-il lu quelque part que Manchester suivait un Angolais, ou il a été surpris comme bcp que MU engageait ce mec :?:
Trop rêver peux tuer
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je ne savais pas que Wenger avait des relations personnelles avec Katumbi... :haha: :haha:[/quote]

Mon Mayloshi,

Mon cher, Wenger n’est pas un dieu !!! Si on Parle des relations personnelles cela ne veut pas dire qu’il est impossible, du fait qu’il est aussi homme normal comme tout autre ? Tout comme toi, tu peux aussi avoir des relations avec moi !!!!!!

Alors ne prenez pas dans le sens seulement du coté (intérêt) pour le transfert de Mputu et surtout qu’on est aussi prêt à faire des business.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

pichen a écrit :Je ne savais pas que Wenger avait des relations personnelles avec Katumbi... :haha: :haha:
Mon Mayloshi,

Mon cher, Wenger n’est pas un dieu !!! Si on Parle des relations personnelles cela ne veut pas dire qu’il est impossible, du fait qu’il est aussi homme normal comme tout autre ? Tout comme toi, tu peux aussi avoir des relations avec moi !!!!!!

Alors ne prenez pas dans le sens seulement du coté (intérêt) pour le transfert de Mputu et surtout qu’on est aussi prêt à faire des business.[/quote]

pourquoi pcq :?: :roll: toi c'est :roll: :lol: ALEX FERGUSSON peux etre kiekiekiekiekiekiekie :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kinois a écrit :
Santoss a écrit :
Quand à l'ami de Casa, qui dit ne rien lire sur le transfert de Mputu dans la presse internationnale, a-t-il lu quelque part que Manchester suivait un Angolais, ou il a été surpris comme bcp que MU engageait ce mec :?:
Kinois nul part il était dit dans la presse que M utd, t'es bien d'accord avec moi qu'on ne s'interesse pas aux joueurs Angolais.Le cas que tu cites n'est plus une rumeur c'est une certutude que l'Angolais est au M uted.L'info de Mputu n'est encore au conditionnel, rien de concrets jusqu'à présent.
Mukolo ba koselaka yango makambo te, samedi c'est aujourd'hui jusqu'à cette aucun scoop signalant le départ de Mazembe pour Londres. y a-t il un repport?Tenez moi informer mais je reste encore sur les doutes d'un tranfert de mon preferer Mputu.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
pichen a écrit : Mon Mayloshi,

Alors ne prenez pas dans le sens seulement du coté (intérêt) pour le transfert de Mputu et surtout qu’on est aussi prêt à faire des business.
pourquoi pcq :?: :roll: toi c'est :roll: :lol: ALEX FERGUSSON peux etre kiekiekiekiekiekiekie :lol: :lol: ;)
En plus il cherche a se justifier. Tu as des preuves? Tu les a peut etre vu ensembles un jour en train de parler et de s'amuser? C'est pas necessaire de trouver une issue pour justifier l'info sur le transfert de Mputu. C'est une FAUSSE information.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le TP Mazembe qui ne déplorait que l’absence de Trésor Mputu, blessé lors d’un match amical livré en Zambie
:idea: :roll: à lire cette citation, cela veut dire que MPUTU est parti en europe blessé !!!
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est pas que je veuille débattre d'un sujet largement débattu, vu le nombre de pages sur ce posting, mais je suis tombé sur une petite info de radiookapi d'ajd qui nous annonce que MPUTU serait toujours choyé par les clubs européens, notamment ARSENAL, STANDARD,...Les envoyés spéciaux de ces équipes ont assisté à la dernière rencontre de Champions league africaine ayant opposé Mazembé à FC 105...L'envoyé spécial de Arsenal s'est dit satisfait de la prestation de MPUTU...Rien n'est perdu pour MPUTU...
Lisez plutôt:
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=17785
speedy

Message par speedy »

7 affaire m'enerve, mputu et le Tp mazembe sont incroyables.
Mputu se prend pour Diego Maradona ou koi et Tp Mazembe croit k'il est Real Madrid, k'il ne part 7 été en Europe, il finira par etre prété a Union de Maniema, voir les last news , il est en baisse de niveau. Le foot kan t'enforme, il faut en pofité au maxi kan tu baisse, tout le monde te tourne le dos, et ca sera lui ki commencera a courrir derriere les clubs.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tout cela est de sa faute!!!! maintenant il a meme perdu beaucoup de place aux seins des leopards vu les prestation de mbokani et kandol.....il se retrouve 5 ème attaquant apres les deux cité et nonda et lua lua .....et il ne peux meme pas joueur milieu offensif il en a pas les caractères.
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nieno, il faut savoir à la fin, je croyais que pour toi Kandol ne valait rien...Tu l'as tjrs connu pas terrible donc il ne risque pas d'aller au Caire...
Répondre