tu crois que tout ce qui se passe au tour des équipes nationales est étalé dans la presse?Tu penses peut être que les bolasie,mbokani,mulumbu,kagé etc.... sont des agneaux?Mafouta a écrit :Cite-moi des équipes nationales avec des mecs avec un égo aussi surdimensionné... Il y avait Nasri en France, le coach a pris ses dispositions. Tevez en 2010, le coach a pris ses dispositions. Cavanda, Wilmots a pris ses dispositions.kompany a écrit :bo tika mpoku calme dit. Je ne connais pas une seule équipe nationale sans joueur avec un ego surdimensionné.
mbokani .Vous connaissez? Avec lui,chaque entraineur peut écrire un livre de 1000 pages
Il ne faut pas confondre égo et et humilité. Tu peux avoir un égo mais être également humble à l'image d'un Drogba, Hazard, Nonda, Neymar, Messi etc.
Mpoku c'est trop! Le mec dit clairement qu'il se trouve meilleur que d'autres alors qu'il est nulle part... J'imagine si un jour il joue dans un grand club ouh la la !!!!!!![]()
CAN 2017
- kompany
- Léopard A
Re: CAN 2017
-
- U13
Tout d'abord ce joueur ne nous donnera pas la coupe du Monde s'il vient. Et s'il ne vient pas nous allons continuer à avoir une EN et continuerons à nous présenter aux compétitions internationales. En fait, nous allons tous respecter son choix mais il faut qu'il le fasse, ce choix. Tu ne nous demande de respecter quel choix?kompany a écrit :ko mikitisa c-a-d?
avant même d'aller à dubai,tout le monde savait que la priorité de mpoku,c'est les diables rouges.respectons son choix et attendons qu'il fasse son choix définitif
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- kompany
- Léopard A
Pichen a écrit :Tu croix tellement que tu seras confondu par Mpoku!kompany a écrit : tu sais depuis combien de temps nous avons couru derrière les nsakala et bakambu.Pas plus tard que la saison dernière,nsakala ne jurait que par l'équipe de france.Aujourd'hui,il danse kata mfumbwa à kinAujourd'hui bakambu pose fièrement devant le palais du peuple,avec un drapeau de la rdc à lamain.Demain ce sera le tour de mpoku. to pesa temps na temps
doit-on aujourd'hui cracher sur fabrice? pourquoi cet acharnement envers paul josé?
Fabrice N'Sakala rêve de l'équipe de France
0 réaction 19 mars 2014 10:16
Photo: AW
Le défenseur français estime qu'un retour en France sera nécessaire pour son avenir.
Dans une interview accordée à topmercato.com, le défenseur latéral gauche français Fabrice N’Sakala a évoqué son avenir à Anderlecht mais également son envie de rejoindre un jour les Bleus.
"Il y a une place à prendre. Il n’y a pas beaucoup de monde qui a énormément de temps de jeu à part Evra. Il faudrait que j’ai un club plus visible qu’Anderlecht malgré sa renommée. Un retour en France en club ? Je n'ai pas de préférence."
-
Personne n'a parlé d'agneaux. Mais je n'ai jamais entendu Bolasie, Mulumbu ou Kagé dire qu'il était meilleur qu'un tel.kompany a écrit :tu crois que tout ce qui se passe au tour des équipes nationales est étalé dans la presse?Tu penses peut être que les bolasie,mbokani,mulumbu,kagé etc.... sont des agneaux?Mafouta a écrit :Cite-moi des équipes nationales avec des mecs avec un égo aussi surdimensionné... Il y avait Nasri en France, le coach a pris ses dispositions. Tevez en 2010, le coach a pris ses dispositions. Cavanda, Wilmots a pris ses dispositions.kompany a écrit :bo tika mpoku calme dit. Je ne connais pas une seule équipe nationale sans joueur avec un ego surdimensionné.
mbokani .Vous connaissez? Avec lui,chaque entraineur peut écrire un livre de 1000 pages
Il ne faut pas confondre égo et et humilité. Tu peux avoir un égo mais être également humble à l'image d'un Drogba, Hazard, Nonda, Neymar, Messi etc.
Mpoku c'est trop! Le mec dit clairement qu'il se trouve meilleur que d'autres alors qu'il est nulle part... J'imagine si un jour il joue dans un grand club ouh la la !!!!!!![]()
C'est la base de la communication. Et renseigne-toi... Lors du stage au EAI il faisait déjà la diva. Donc c'est tres dangereux pour notre séléction car au Congo à chaque fois qu'il y a eu des diva ça a tué l'équipe. Et le mec joue la star alors qu'il est nulle part!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- kompany
- Léopard A
le choix de ne pas encore se prononcer officiellement pour la rdc.Au fond de moi,je suis persuadé qu'il viendra.Lobilo a écrit :Tout d'abord ce joueur ne nous donnera pas la coupe du Monde s'il vient. Et s'il ne vient pas nous allons continuer à avoir une EN et continuerons à nous présenter aux compétitions internationales. En fait, nous allons tous respecter son choix mais il faut qu'il le fasse, ce choix. Tu ne nous demande de respecter quel choix?kompany a écrit :ko mikitisa c-a-d?
avant même d'aller à dubai,tout le monde savait que la priorité de mpoku,c'est les diables rouges.respectons son choix et attendons qu'il fasse son choix définitif
- Pichen
- Réserve-pro
Soki akoya, aya mais atika nde vova!kompany a écrit :le choix de ne pas encore se prononcer officiellement pour la rdc.Au fond de moi,je suis persuadé qu'il viendra.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Il sera aussi fier quand le T1 va l'entuber.Santoss a écrit :Petit wana aza très fier, lui et Mujangi Bia, c'est quelque chose, il va dans mon église mais c'est à peine qu'il te dit bonjour. Dieumerci, les frères Mpenza et Ali Lukunku étaient très différents de cette nouvelle génération.
Mboyo, malgré ses antécédents a été convoqué par Wilmots. Marc disait aussi qu'il ne prendrait jamais Michy, après l'affaire des meufs qu'ils ont ramené à l'hôtel des Espoirs. Et au final...

Et puis, on s'en fout. Que les mpokistes (anciennement ndulistes) aillent sur diablesrougesfoot.com.
Bientôt, il demandera le brassard à Youssouf

-
- U13
Donc nous devons respecter son choix de ne pas être prêt à faire un choix! Tu sais être philosophe des fois!kompany a écrit :le choix de ne pas encore se prononcer officiellement pour la rdc.Au fond de moi,je suis persuadé qu'il viendra.Lobilo a écrit :Tout d'abord ce joueur ne nous donnera pas la coupe du Monde s'il vient. Et s'il ne vient pas nous allons continuer à avoir une EN et continuerons à nous présenter aux compétitions internationales. En fait, nous allons tous respecter son choix mais il faut qu'il le fasse, ce choix. Tu ne nous demande de respecter quel choix?kompany a écrit :ko mikitisa c-a-d?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Entraîneur
Ils y étaient tous :
Kagé, Mboyo Ilombé, Batshuayi, Ndongala, Ferreira-Carrasco, Cavanda, Kabasele, Kayembe, Vanden Borre, Mbuyi-Mutombo, M'Poku, etc...
http://www.dhnet.be/sports/football/fer ... 2b121d36ae
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=562F473C
Kagé, Mboyo Ilombé, Batshuayi, Ndongala, Ferreira-Carrasco, Cavanda, Kabasele, Kayembe, Vanden Borre, Mbuyi-Mutombo, M'Poku, etc...

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Une constellation des Sakayonsa

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».