Erick Ross a écrit :Tout le monde est d'accord pour dire que le temps presse mais certains arrivent à proposer O'Loughlin en oubliant que le dernier match amical des simbas aura lieu en août et Chris n'y sera pas. Tout ça dans l'unique but de voir une ossature de 23 ''virtuoses''

Les raisons pour lesquelles je le propose:
- Nous le connaissons pour l'avoir vu diriger une équipe africaine pourtant pas très aguerie
- Il a l'avantage de connaître maintenant le milieu africain, pour être plus précis, le milieu congolais avec tous ses désordres.
- Il a montré qu'il peut batir une équipe avec un collectif et un fond de jeu, même en se servant de joueurs pas très performants. Donc il peut faire mieux s'il a de meilleurs joueurs (il me rappelle fortement Renard avec la Zambie).
Peu importe pour moi qui il prendra, après tout, l'effort que je mène pour que certains locaux soient considérés est un effort de supporters, mais je resterai supporter des leopards, peu importe les sélectionnés, et je critiquerai ceux qui feront reculer cette équipe, peu importe d'où ils viennent. Pourvu qu'on ne vienne pas faire de discrimination du genre "X est faible parce qu'il joue au pays, Y est fort parce qu'il joue en Europe". Si on peut avoir un entraineur qui donne un fond de jeu, une identité, un collectif... aux leopards, moi je prends! Parce que si tel est le cas, avec X ou Y joueur, nous aurons toujours du repondant!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...