Si c'est dans ce sens, tout s'explique. C'est vrai qu'à un moment, tous les jours on voyait se créer de nouveaux sujets sur Mbokani et dans chaque rubrique. Mais depuis que le gars a ses soucis, ces mêmes gens qui se faisaient passés pour ses ''supporters'' ont pris la poudre d'escampette. Finalement, Kembo n'a pas totalement tord sur ce point. Dès qu'un joueur n'a plus de jus, il est abandonné par ceux-là même qui l'ont placé sur un pied d'estalYAMATOYOSHI a écrit :mon cher erick moi mes attaque souvent c vers les proche de DM pck depuis son transfert vers l'allemagne na comprenaki notre mbokani national n'est pas bien mais certains l'ont mal interprettés.mais c'est la vie meme jesus aloba: ezali tséé baye babelelaka nkolo nde bakokota lola.. donc ezali tséé baye bakumisaka DM chaque jour awa nde balingi ye koleka baye balobaka tséééé.. comprendre mon frere

Les 2 (Signe et Nounou) étaient au stade.Mayloshi-forever a écrit :Monsieur le cheveu dans la soupe, vous n'avez pas fini de tomber dans les débats en hors sujet?