Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Erick Ross »

YAMATOYOSHI a écrit :mon cher erick moi mes attaque souvent c vers les proche de DM pck depuis son transfert vers l'allemagne na comprenaki notre mbokani national n'est pas bien mais certains l'ont mal interprettés.mais c'est la vie meme jesus aloba: ezali tséé baye babelelaka nkolo nde bakokota lola.. donc ezali tséé baye bakumisaka DM chaque jour awa nde balingi ye koleka baye balobaka tséééé.. comprendre mon frere
Si c'est dans ce sens, tout s'explique. C'est vrai qu'à un moment, tous les jours on voyait se créer de nouveaux sujets sur Mbokani et dans chaque rubrique. Mais depuis que le gars a ses soucis, ces mêmes gens qui se faisaient passés pour ses ''supporters'' ont pris la poudre d'escampette. Finalement, Kembo n'a pas totalement tord sur ce point. Dès qu'un joueur n'a plus de jus, il est abandonné par ceux-là même qui l'ont placé sur un pied d'estal :(
Mayloshi-forever a écrit :Monsieur le cheveu dans la soupe, vous n'avez pas fini de tomber dans les débats en hors sujet?
Les 2 (Signe et Nounou) étaient au stade.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

NOUNOU LPS a écrit :y a des reactions a faire vomir sur ce forum comment voulez vous qu"un jogo qui a été gracié et est en sursis, mais retombe dans une bêtise et meme pire qu'avant, allant jusque a marcher sur le symbol de la nation le drapeau (sur sa vareuse) et dire merde à l'EN et d'une baguette magique vous demandez qu'il soit pardonné comme si de rien n'était je comprend pourquoi l'impunité rien dans ce pays...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le joueur qui a été abandonné c'est yannick yenga 8-) mbokani est tjrs le joueur qui fait le buzz sur le forum 8-) preuve en est,le sujet parle de mbokani mongongu et mabiala :? mes les gens n'en ont rien à c.... d'eux :? meme lorsqu'il ne joue pas,les gens continuent à suivre les lives de wolfsburg,ce qui n'est plus le cas de monaco 8-) Meme si demain,il signait à st trond,nous continueront à etre nombreux à le suivre :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

la vraie girouette,c'est la personne qui était parti faire du djalelo sur le site de monaco,et qui aujourd'hui,prend un malin plaisir à critiquer le seul joueur qui nous reste :D
Modifié en dernier par kompany le 05 avr. 2011, 12:13, modifié 1 fois.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

BATU OYO BAZOPESA YE MUTU MAKASI BANGO YEYO :arrow: :roll: LISONS CE QU'IL A APPRIS LORS DE SON SEJOUR A MONACO :haha:

"J'ai appris la ponctualité"
"La vie dans la Principauté était plus agréable qu'en Allemagne. Mais c'était aussi spécial, a dit l'ex-Standarman à Sud Presse. "Maintenant, à Wolfsburg, je suis plus au calme et je peux me concentrer uniquement sur le foot. Mais j'ai beaucoup appris à Monaco. Notamment la... ponctualité. Je reconnais que la discipline n'était pas mon fort lorsque j'étais au Standard. Ici, je n'ai pas été une seule fois en retard à l'entraînement."

IL YA ENCORE BEAUCOUP DES CHOSES A APPRENDRE MON DMM :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le but n'est pas de chercher qui est en faute ou qui ne l'est pas. Je constate tout simplement que hormis Tupac et surtout Santoss, tout ceux qui ont toujours défendu Mbokani contre vents et marées l'ont abandonné par la suite. Je n'ai pas dit que DMC est exempt de tout reproche, loin de là. Selon moi, les tords sont partagés. Mais bon, Kembo n'avait donc pas totalement tord :(

Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

NOUNOU LPS a écrit :Javais meme entendu dans le public les vieux habitués du stade dire :o ah petit oyo ... oyo eza yombo te mais kibeka'( je ne sais pas ce que sa veut dire mais pour dire que son etat est pire que le yombo...telment qu'il raté )
:haha: :haha: :haha: :cry: NALELI NASEKI EHH, heinnn Kibeka nde nini lisusu
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross,

Arrêtes de croire que comme toi nous venons ici pour dire que le joueur X est notre chouchou, que contre vents et marées nous les defendrons. Nous ne sommes ni garde du corps, ni leur membre de famille, encore moins membres de leurs partis politiques. Nous venons ici discuter foot, et ce qui n'est pas bien ne l'est tout simplement pas! Il ne faut pas chercher tournures et formules pour enjoliver les mauvais agissements.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Erick Ross,

Arrêtes de croire que comme toi nous venons ici pour dire que le joueur X est notre chouchou, que contre vents et marées nous les defendrons. Nous ne sommes ni garde du corps, ni leur membre de famille, encore moins membres de leurs partis politiques. Nous venons ici discuter foot, et ce qui n'est pas bien ne l'est tout simplement pas! Il ne faut pas chercher tournures et formules pour enjoliver les mauvais agissements.
Et est-ce que tu crois que Mbokani va également arriver à se transformer en Super Guerrier 3 s'il est de retour à Anderlecht ? :lol: :arrow:

bjone2bx

Message par bjone2bx »

ERICK ROSSS :haha: YO BAKOTINDELA YO MBASU UN JOUR :haha: :haha: MBOKANI EN SUPER GUERRIER 3 :haha: MPUTU :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Répondre