CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

Santoss a écrit : Petit wana aza très fier, lui et Mujangi Bia, c'est quelque chose, il va dans mon église mais c'est à peine qu'il te dit bonjour. Dieumerci, les frères Mpenza et Ali Lukunku étaient très différents de cette nouvelle génération.
Est il oblige de te saluer?? Etes vous proches l un de l autre???
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Une constellation des Sakayonsa :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Ozalaka kaka?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
stone
U13
U13

Message par stone »

Il faut etre realiste, Mpoku n'a pas sa place chez les diables rouges. C'est tres clair d'autant plus qu'il y a deja des ailliers comme Hazard, Mertens, Mirallas, De Bruyne et co... Il n'aura jamais sa place... Avec les leopards, il peut aussi rester sur le banc, car il a un profil similaire a Bolasie, mais il est moins bon que ce dernier. Il sera plus interessant d'alligner Bolasie avec Mabwati qui a un jeu plus rapide et plus direct plutot que d'avoir Bolasie et Mpoku sur le terrain en meme temps.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

stone a écrit :Il faut etre realiste, Mpoku n'a pas sa place chez les diables rouges. C'est tres clair d'autant plus qu'il y a deja des ailliers comme Hazard, Mertens, Mirallas, De Bruyne et co... Il n'aura jamais sa place... Avec les leopards, il peut aussi rester sur le banc, car il a un profil similaire a Bolasie, mais il est moins bon que ce dernier. Il sera plus interessant d'alligner Bolasie avec Mabwati qui a un jeu plus rapide et plus direct plutot que d'avoir Bolasie et Mpoku sur le terrain en meme temps.
Tu peux me donner les n° gagnant de l'euromillion stp ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit : Petit wana aza très fier, lui et Mujangi Bia, c'est quelque chose, il va dans mon église mais c'est à peine qu'il te dit bonjour. Dieumerci, les frères Mpenza et Ali Lukunku étaient très différents de cette nouvelle génération.
N'en faisons pas une histoire personnelle, tu as raison, il n'est pas obligé de me saluer, je ne suis pas un des ses proche ;) mais on se connait .

Enfin, je vais suivre à tête reposer notre match face au Madagascar dont j'avais raté le début.

https://www.youtube.com/watch?v=4BjR4piSqhM
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :
faceof africa a écrit :
N'en faisons pas une histoire personnelle, tu as raison, il n'est pas obligé de me saluer, je ne suis pas un des ses proche ;) mais on se connait .

Enfin, je vais suivre à tête reposer notre match face au Madagascar dont j'avais raté le début.

C'est une bonne raison de se saluer, à avis, si on a une petite dose d'humanité. Même en Europe, il y a des valeurs africaines que l'on devrait pas perdre. Un noir reste noir même se teint la peau en blanc. On ne le dira jamais assez.
A une de mes questions l'autre jour à Bruxelles, mes nièces répondaient: "ne te fais pas d'illusion Tonton. En classe on nous demande toujours d'où nous sommes, malgré le fait que nous sommes nées ici et n'avons jamais été en Afrique"
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :
faceof africa a écrit :

C'est une bonne raison de se saluer, à avis, si on a une petite dose d'humanité. Même en Europe, il y a des valeurs africaines que l'on devrait pas perdre. Un noir reste noir même s'il se teint la peau en blanc. On ne le dira jamais assez.
A une de mes questions l'autre jour à Bruxelles, mes nièces répondaient: "ne te fais pas d'illusion Tonton. En classe on nous demande toujours d'où nous sommes, malgré le fait que nous sommes nées ici et n'avons jamais été en Afrique"
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :On prépare un joueur. Tu ne le lances pas dans le grand bain ainsi. Kebano a participé à des stages avant de jouer contre la CIV. Ndongala n'a eu que Dubai et 6 minutes contre le Madagascar.
Arrĕte de trouver une situation attenuante pour lui, IL s'est rechauffé avant son entree, donc il était preparé à faire son entree, IL a recu le consigne et en voulant trop bien faire il s'est planté. L'équipe menait d'ailleurs au score donc la pression était assez moindre. Ndongala a deja joué chez les U23 experience yango eko ya jusqu'à quand? En 6 minutes on peut laisser tout un stade na soif.
Biscotte contre afrik du sud, Nonda contre chelsea 2004, Trezeguet, wiltord euro 2000, le gardien hollandais lord de la coupe du monde... les joueurs doivent arreter de se trouver une zone de confort pour mieux s'exprimer soit oyebi tu nous demontre soit tu restes en club. Si notre selection alignait 6binationaux Venus DE UK ou Italy nde LES MALGACHES ba lingaki ba pola ebele. Il y a encore du travail...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Après avoir visionné calmement notre match, je peux dire qu'il nous reste beacoup de travail à faire si nous voulons gagner la CAN 2017 et aller à la CM 2018.

Collectivement et dans la maîtrise du ballon, le Madagascar nous a dominé. Ibenge devra nous proposer autre chose dans le chaudron d'Ubangi en septembre prochain, où on aura à jouer à plus de 40°C et devant un public surchauffé ( l'Egypte et le Maroc en savent quelque chose).

Durant les 45 premières minutes, c'était brouillon, un milieu de terrain peu créatif avec un Toko Nzuzi totalement dépassé, Toko devait sortir dès la 20ème minute parce qu'il n'y était pas. Mulumbu aussi était dans la rue en première partie, seul Mbemba se battait et il a fallu la descente d'un cran de Mabwati pour qu'il y ait du jeu offensif.

Rien à reprocher aux latéreaux, un match très solide de Oualembe. L' axe de la défense était fébril, on se faisait prendre souvent par des petites passes.

Une bonne entrée de Mubele, il marque et s'efface juste après son occasion 5 étoiles gâchée. Bolasie, un poison en permanence, il était étroitement surveillé, malheureusement, que ce soit Bokila ou notre milieu du terrain, personne n'a vraiment su profiter du fait que Yannick mobilisait deux à trois éléments.

L'entrée de N'kololo comme je disais juste après notre match, a été un éclairci, il joue simple et surtout va vers l'avant, même style qu'un Seydou Keïta, c'est mon coup de coeur, merci à Ibenge d'avoir garé ce petit, c'est l'avenir de notre football.

Nous savons maintenant ce qu'il nous reste à faire, plus de place pour laisser aux repos les Kagé, Mbokani, nous devons aller à Bangui avec l'optique de ramener la victoire, travaillons également pour la délocalisation de ce match, les armes circulent librement dans ce pays.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Arrĕte de trouver une situation attenuante pour lui, IL s'est rechauffé avant son entree, donc il était preparé à faire son entree, IL a recu le consigne et en voulant trop bien faire il s'est planté. L'équipe menait d'ailleurs au score donc la pression était assez moindre. Ndongala a deja joué chez les U23 experience yango eko ya jusqu'à quand? En 6 minutes on peut laisser tout un stade na soif.
Biscotte contre afrik du sud, Nonda contre chelsea 2004, Trezeguet, wiltord euro 2000, le gardien hollandais lord de la coupe du monde... les joueurs doivent arreter de se trouver une zone de confort pour mieux s'exprimer soit oyebi tu nous demontre soit tu restes en club. Si notre selection alignait 6binationaux Venus DE UK ou Italy nde LES MALGACHES ba lingaki ba pola ebele. Il y a encore du travail...
Combien de matches a-t-il joué avec les U23 ? Et tu le compares à des gars qui ont un passé dans leur EN respective ou club respectif. Compare ce qui est comparable. Au juste, c'est pas toi qui l'avait comparé avec Matumona, après l'avoir vu au Maroc ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre