Otis doit rester dans le staff, mais O'Loglin doit mener l'équipe car il apportra de nouvelles idées.
Bon je me tais, car Mayloshi a déjà tout dit.
ne t'en fais pas franginagent_francais a écrit :Ne te laisse pas confondre par Stone Kompany, c'est un sénégalais qui veut semer la discorde (regarde son avatar)![]()
Otis doit rester dans le staff, mais O'Loglin doit mener l'équipe car il apportra de nouvelles idées.
Bon je me tais, car Mayloshi a déjà tout dit.
Ilunga a écrit :Mayloshi, ne me déçoit pas en nous proposant ce jeunot, ce petit blanc bec de O'louglin, sans expérience du haut niveau...Les leopards ont eu des rigolos sans expériences éprouvées depuis C.Leroy...Réfléchissez un peu, vous voulez qu'on reste encore à la maison ou quoi?
Effectivement, c'est un point de vue défendable. Seulement, nous savons TOUS qu'il ne nous reste qu'un match de préparation avant le mois de septembre. L'avantage qu'à Otis est qu'il a déjà eu à coacher les joueurs à 5 reprises (France A', Algérie, Pros VS Locaux, Arabie Saoudite A' et Arabie Saoudite) et ils sont REGULIEREMENT en contact. Je ne t'apprends absolument rien mais tu sais que les joueurs sont davantage motivés quand il y a une complicité et qu'ils ont confiance en leur coach.Mayloshi-forever a écrit :Les raisons pour lesquelles je le propose:
- Nous le connaissons pour l'avoir vu diriger une équipe africaine pourtant pas très aguerie
- Il a l'avantage de connaître maintenant le milieu africain, pour être plus précis, le milieu congolais avec tous ses désordres.
- Il a montré qu'il peut batir une équipe avec un collectif et un fond de jeu, même en se servant de joueurs pas très performants. Donc il peut faire mieux s'il a de meilleurs joueurs (il me rappelle fortement Renard avec la Zambie).
Peu importe pour moi qui il prendra, après tout, l'effort que je mène pour que certains locaux soient considérés est un effort de supporters, mais je resterai supporter des leopards, peu importe les sélectionnés, et je critiquerai ceux qui feront reculer cette équipe, peu importe d'où ils viennent. Pourvu qu'on ne vienne pas faire de discrimination du genre "X est faible parce qu'il joue au pays, Y est fort parce qu'il joue en Europe". Si on peut avoir un entraineur qui donne un fond de jeu, une identité, un collectif... aux leopards, moi je prends! Parce que si tel est le cas, avec X ou Y joueur, nous aurons toujours du repondant!
Hormis les insultes, je suis totalement d'accord avec ton point de vue.Erick Ross a écrit :Et bien entendu, il y a dans ce forum des CONgolais prêt à baisser leur froc et soutenir un préparateur physique comme coach principal des simbas. Ou c'est la RDC qui est tombé bien bas ou ce sont des gars qui manquent cruellement de sérieux.
Un clown incapable de mettre tout le monde d'accord au pays mérite une EN ? Et que dire de Djalma qui a ramené le CHAN ou Garzitto et la CL africaine ? On voit tout le mal qu'éprouvent des coachs de qualité tels que Lagerback ou Le Guen à gérer des grosses sélections africaines, et on veut nous proposer un jeunot sans expérience du foot de haut niveau avec un diplôme inexistant![]()
RIRE C'EST RIRE, MAIS PISSER SUR MON DOS ET DIRE QUE J'TRANSPIRE, CA C'EST PLUS RIRE
Les qualites d'Otis, on l'a vu contre la France A', face a une equipe superieure sur le papier, il a opter pour une approche prudente 4-5-1(chose que Neuveu n'avait pas su faire contre les egyptiens), Il(Otis) avait reussi, grace a la tactique mis en place, a etouffe toutes velleites offensives de l'equipe adverse, en meme temps les leopards procedaient par des contres qui ont failli faire mouche, et puis s'il faut le dire, c'etait l'une de tres rares fois que j'ai vu les leopards jouer en bloc, le bloc equipe ce jour la avait fonctionne a merveille.kompany a écrit :stone a écrit:
Quant a O'Loughlin, je pense qu'il est bon pour les clubs locaux ou les espoirs vu qu'il a pu inculquer quelques notions de base aux joueurs de V. Club, mais franchement l'EN est trop grand pour lui.
quelles sont les qualités d'otishormis d'avoir coacher 2 fois 4 ou 5 internationaux
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité