Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
enigme
U17
U17

Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Message par enigme »

kompany a écrit :le vin est tiré,il faut le boire 8-) que nouzaret fasse mtn avec ce qu'il en main+les locaux,pour constituer un groupe homogène qui va essayer de réaliser l'exploit 8-) il faudrait une fois pour toutes arreter de courir après ces kimbuangatu :evil: :evil: :evil: qui veulent venir en équipe nationale :evil: :evil: :evil: comme on va à une fete foraine :evil: :evil: :evil: :evil: sur papier les joueurs qui joueront contre le gabon,ne sont pas inférieur au gabonais :shock: le tout est de voir comment la sauce va prendre :shock:
frero ce qui me fait vraiment chier dans tout ça et que personne anticipe les évènements, nous avons déjà jouer plusieur match avec beaucoup de désistement au lieu que le staff cherche le voies et moyen pour que ça n'arrive plus non, on fait sorti une liste et a quelque jour de match, certain sont absent :twisted: :twisted: quand un joueur dit qu'il ne viendra pas parceque son ami ne sera pas là :twisted: :twisted: :twisted: totika kolanda ba petit wana soki ngai na place ya nouz plus jamais alors jamais on parlera encore de ces joueurs
na makasi ya kokoma esili ngai :cry: :cry: au debut on parlais de 50 joueurs après ce 23 et maintenant on parle de 14 :cry: :cry: ekomi nini :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

c'est au pays de travailler pour que l'equipe nationale soit un vrai miroir pour ces joueurs. Il faut que tous ces gars éprouvent la fierté de porter le maillot du pays. Si c'est nous qui couront après, le rendement sur le terrain sera à l'image de cette absence d'envie. Aux dirigeants d'etre serieux, exiger des grandes entreprises la création d'ecoles de foot ou le sponsoring des écoles. Au cameroun les brasseries du cameroun ont une école de foot, or c'est le groupe castel le meme qui a la bralima ici ou skol (je crois) pourquoi n'appliquent t'il pas la meme politique au congo?

Si Nonda était resté en forme et dans un bob club, c'est sûr que ces jeunes auraient voulu jouer à ses cotés en EN. Il nous faut trouver ce type de joueur.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :c'est au pays de travailler pour que l'equipe nationale soit un vrai miroir pour ces joueurs. Il faut que tous ces gars éprouvent la fierté de porter le maillot du pays. Si c'est nous qui couront après, le rendement sur le terrain sera à l'image de cette absence d'envie. Aux dirigeants d'etre serieux, exiger des grandes entreprises la création d'ecoles de foot ou le sponsoring des écoles. Au cameroun les brasseries du cameroun ont une école de foot, or c'est le groupe castel le meme qui a la bralima ici ou skol (je crois) pourquoi n'appliquent t'il pas la meme politique au congo?

Si Nonda était resté en forme et dans un bob club, c'est sûr que ces jeunes auraient voulu jouer à ses cotés en EN. Il nous faut trouver ce type de joueur.
mon frère,dans tous les domaines 8-) la jeunesse congolaise est délaissée :cry: :cry: :cry: le joueur togolais de charleroi olufade a fait une école de foot ds son pays :shock: et celà porte déjà ses fruits car il y'a un jeune qui commence à faire ses preuves au standard eninful qui sort de cette école :shock: http://www.togofootballnews.com/index.p ... &Itemid=48 j'éspère que le projet d'ilunga herita aboutira 8-)
lil z
U15
U15

Re: Gabon-RDC

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :la liste definitive a été publier sur leopardsfoot! Elliot aza na kati! Kabasele nde kibuangantu???
soki nanu osilisi ko katisa ebale té :shock: ko loba mabe ya ngando té :haha: :haha: :haha: :haha:

na yebaki qu'a cause de steven, elliot allait finir par hesiter mais Je n'ai pas voulu en parler parce que je ne cherche pas forcement a avoir raison. Bako ya un de ces jours soki kaka serieux ezali et je pense que les choses commencent deja a bouger c'est pour ça qu'on les verra dans un future proche. Bango au moins ils donnent des raisons valables ce n'est pas comme certains qui ne sont pas claires et qui nous font tourner en rond. Joachim aza o sepeli te???
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
kompany a écrit :
lil z a écrit :la liste definitive a été publier sur leopardsfoot! Elliot aza na kati! Kabasele nde kibuangantu???
soki nanu osilisi ko katisa ebale té :shock: ko loba mabe ya ngando té :haha: :haha: :haha: :haha:

na yebaki qu'a cause de steven, elliot allait finir par hesiter mais Je n'ai pas voulu en parler parce que je ne cherche pas forcement a avoir raison. Bako ya un de ces jours soki kaka serieux ezali et je pense que les choses commencent deja a bouger c'est pour ça qu'on les verra dans un future proche. Bango au moins ils donnent des raisons valables ce n'est pas comme certains qui ne sont pas claires et qui nous font tourner en rond. Joachim aza o sepeli te???
joachim pour moi n'est pas une surprise 8-) car il a ttjrs montrer un interet certain pour la rdc :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: pas seulement au micro de dizoizo,mais aussi à la rtbf 8-) ds son esprit celà à tjrs été du 50-50 8-) donc ds le futur celà sera 2 au prix d'un 8-) si on veut voir grandin en séléction,il faudra aussi que son pote n'zonzi soit là :evil: :evil: :evil: :evil:

et dire que j'avais gaspillé 1h30 de mon temps,pour regarder le match de blackpool contre manchester :evil: :evil: :evil: :evil:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :soki nanu osilisi ko katisa ebale té :shock: ko loba mabe ya ngando té :haha: :haha: :haha: :haha:

na yebaki qu'a cause de steven, elliot allait finir par hesiter mais Je n'ai pas voulu en parler parce que je ne cherche pas forcement a avoir raison. Bako ya un de ces jours soki kaka serieux ezali et je pense que les choses commencent deja a bouger c'est pour ça qu'on les verra dans un future proche. Bango au moins ils donnent des raisons valables ce n'est pas comme certains qui ne sont pas claires et qui nous font tourner en rond. Joachim aza o sepeli te???[/quote]joachim pour moi n'est pas une surprise 8-) car il a ttjrs montrer un interet certain pour la rdc :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: pas seulement au micro de dizoizo,mais aussi à la rtbf 8-) ds son esprit celà à tjrs été du 50-50 8-) donc ds le futur celà sera 2 au prix d'un 8-) si on veut voir grandin en séléction,il faudra aussi que son pote n'zonzi soit là :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote] awa Youssouf azongi o sepeli te??? pour Grandin soyons plus large! Nzonzi etait deja pret a venir quand son pere lui a demandé d'observer comment les choses allaient se passer avant d'integrer les leopards et je pense qu'il a fait idem pour Grandin c'est si evident!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Djima
U15
U15

Message par Djima »

lil z a écrit :
kompany a écrit :

TE BAYA TE KISHONDO COMME DIRAIT TUPAC, TOLEMBI BANGO SIIIIIIAAAAAAAA... :twisted: :twisted: :twisted: BONI PE BOYE? IL Y EN A MARRE FRANCHEMENT. QU'ILS AILLENT AU DIABLE...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"TE BAYA TE KISHONDO COMME DIRAIT TUPAC, TOLEMBI BANGO SIIIIIIAAAAAAAA... :twisted: :twisted: :twisted: BONI PE BOYE? IL Y EN A MARRE FRANCHEMENT. QU'ILS AILLENT AU DIABLE..."

Ah ! Kokamua ! Même Djima dit ça mnt ! C'est qu'il y a de l'abus ! Faut pas abuser qd même !

Léopard A

Message par kompany »

le reste du groupe est-il déjà là? :shock:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

"TE BAYA TE KISHONDO COMME DIRAIT TUPAC, TOLEMBI BANGO SIIIIIIAAAAAAAA... :twisted: :twisted: :twisted: BONI PE BOYE? IL Y EN A MARRE FRANCHEMENT. QU'ILS AILLENT AU DIABLE..."

Ah ! Kokamua ! Même Djima dit ça mnt ! C'est qu'il y a de l'abus ! Faut pas abuser qd même !

Non c'est vrai cela devient franchement enervant, we don't need to waste more time na ba kibuangatu. Je prefere un joueur qui decline carrement l'invitation ou qui dit vouloir reflechir plutot qu'un gars qui accepte et qui change d'avis a la derniere minute c'est un manque totale de respect...
Modifié en dernier par Djima le 08 févr. 2011, 11:24, modifié 1 fois.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Verrouillé