Les joueurs de haut niveau s'adaptent à tous les milieux sauf ceux qui viennent en mercenaire ! Peu engagés physiquement, qui ne se jettent pas à l'eau !Erick Ross a écrit :A partir de 3 min 29http://www.youtube.com/watch?v=LMdw5IZPNxU
On finira par regretter de ne pas avoir su convenablement utiliser ce joueur de haut niveau
03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
- wantanshi
- Léopard A
Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Messi est mal utilisé en selection, du moins pas comme au barça. Que fait il avec la selection. Est-il un mercenaire?
Ribéry était mal utilisé en équipe de France, que faisait il? est il un mercenaire?
Makiadi on ne le fait pas confiance, ou on le sort en pleine 1re mi_temps, super pour la confiance !!!!
Ribéry était mal utilisé en équipe de France, que faisait il? est il un mercenaire?
Makiadi on ne le fait pas confiance, ou on le sort en pleine 1re mi_temps, super pour la confiance !!!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- wantanshi
- Léopard A
Il fallait le voir jouer pour comprendre ce que je veux dire... Messi et Ribery n'ont jamais joué comme lui en équipe nationale. Tu penses que c'est pour rien que je me suis fait gronderMafouta a écrit :Messi est mal utilisé en selection, du moins pas comme au barça. Que fait il avec la selection. Est-il un mercenaire?

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
makiadi est un joueur polyvalent.La saison passée je l'ai vu jouer au n°10 au n°8 extérieur droit,milieu défénsif.contre wolfsbourg par moment il avait joué comme libéroMafouta a écrit :Messi est mal utilisé en selection, du moins pas comme au barça. Que fait il avec la selection. Est-il un mercenaire?

-
- Entraîneur
Il est international depuis 5 ans environ. Il doit avoir joué moins de 100 minutes en match de qualification. Lorsque tu témoignes peu d'intérêt pour un joueur de haut niveau qui peut réellement t'apporter un plus et qui répond toujours présent lors des matches de préparation, il ne faut pas s'étonner qu'à un moment celui-ci, lassé qu'on le néglige, ne se sente plus trop concerné. On peut également prendre l'exemple d'Hérita qui est toujours venu sans broncher. Mais étonnement, depuis un an, on n'a plus de ses nouvelles. Est-il un mercenaire ? Faut éviter de tout confondre. Je me rappelle comme si c'était hier des discussions qu'on avait concernant nos internationaux. On le disait déjà, après les Shabani et consort, ce sont d'autres joueurs qui bouderont la sélection pour les mêmes motifs. Et le temps semble à nouveau nous donner raison. Avant d'espérer récupérer des ''hésitants'', commençons par considérer les gars qu'on a sous la main...wantanshi a écrit :Il fallait le voir jouer pour comprendre ce que je veux dire... Messi et Ribery n'ont jamais joué comme lui en équipe nationale. Tu penses que c'est pour rien que je me suis fait gronderpar un officier de la police qui était mon voisin au stade parce que je le défendais en disant que ce n'était pas son jour !
J'espère vraiment qu'à l'avenir il s'améliorera. Mais le fait qu'il devient par moment injoignable, décline les invitation puis joue sans engagement quand il vient est l'argument qui me pousse à dire qu'il se comporte comme un mercenaire !
-
- Professionnel
On a tous vu ce match !!!! Arretez de fois avec ce language depourvu de tout sens ... les images de ce match sont pourtant la ... MIHAYO ET BEDI avaient-ils fait mieux ?????wantanshi a écrit :
Il fallait le voir jouer pour comprendre ce que je veux dire... Messi et Ribery n'ont jamais joué comme lui en équipe nationale. Tu penses que c'est pour rien que je me suis fait gronderpar un officier de la police qui était mon voisin au stade parce que je le défendais en disant que ce n'était pas son jour !
J'espère vraiment qu'à l'avenir il s'améliorera. Mais le fait qu'il devient par moment injoignable, décline les invitation puis joue sans engagement quand il vient est l'argument qui me pousse à dire qu'il se comporte comme un mercenaire !
Pourquoi n'ont-ils pas ete remplace ...
BEDI CONTINUE D' ENCHAINER DES PIETRES PERFORMANCES EN EQUIPE NATIONALE, DAY IN DAY OUT, IL EST TOUJOURS LA ...
DE FOIS JE ME DEMANDE SI VOUS CONNAISSEZ VRAIMENT LE FOOT ....
DURANT CE MATCH A L' SHI, NOUZARET ETAIT DEPASSE PAR LES EVENEMENTS ET IL A COMMENCE A FAIRE N IMPORTE QUOI ....
IL AURAIT DU FAIRE 2 CHANGEMENTS APRES LE 2-0
1- SORTIR SAMI JOEL ET LE REMPLACER PAR DIBA. COMME CA MIHAYO RETOURNE DANS L' AXE DE LA DEFENSE ET MAKIADI PREND SA PLACE.
2- SORTIR BEDI ET LE REMPLACER PAR KABANGU. COMME CA KABANGU PREND LE COTE GAUCHE OU DROIT ...
- wantanshi
- Léopard A
Jusque là je te trouvais lucide mais là tu froles le ridicule ! On est en train de parler de Makiadi. Si tu veux que je te dises ce que je pense de BEDI crée un sujet en son nom. Pourquoi venir comparer des joueurs. C'est nul ce genre de débats pros-locaux ! Ca me donne vraiment envie de vomir de te lire là...Kansebu a écrit :On a tous vu ce match !!!! Arretez de fois avec ce language depourvu de tout sens ... les images de ce match sont pourtant la ... MIHAYO ET BEDI avaient-ils fait mieux ?????wantanshi a écrit :
Il fallait le voir jouer pour comprendre ce que je veux dire... Messi et Ribery n'ont jamais joué comme lui en équipe nationale. Tu penses que c'est pour rien que je me suis fait gronderpar un officier de la police qui était mon voisin au stade parce que je le défendais en disant que ce n'était pas son jour !
Pourquoi n'ont-ils pas ete remplace ...
BEDI CONTINUE D' ENCHAINER DES PIETRES PERFORMANCES EN EQUIPE NATIONALE, DAY IN DAY OUT, IL EST TOUJOURS LA ...
DE FOIS JE ME DEMANDE SI VOUS CONNAISSEZ VRAIMENT LE FOOT ....
DURANT CE MATCH A L' SHI, NOUZARET ETAIT DEPASSE PAR LES EVENEMENTS ET IL A COMMENCE A FAIRE N IMPORTE QUOI ....
IL AURAIT DU FAIRE 2 CHANGEMENTS APRES LE 2-0
1- SORTIR SAMI JOEL ET LE REMPLACER PAR DIBA. COMME CA MIHAYO RETOURNE DANS L' AXE DE LA DEFENSE ET MAKIADI PREND SA PLACE.
2- SORTIR BEDI ET LE REMPLACER PAR KABANGU. COMME CA KABANGU PREND LE COTE GAUCHE OU DROIT ...
-
- Entraîneur
Ce n'est pas un débat pros-locaux/expatriés-joueurs du pays. Ce jour là, quasiment aucun de nos joueurs n'a su tirer son épingle du jeu et Makiadi a été désigné comme bouc émissaire. Si on pouvait au moins le reconnaître en tant que supporter, ce serait cool.wantanshi a écrit :Jusque là je te trouvais lucide mais là tu froles le ridicule ! On est en train de parler de Makiadi. Si tu veux que je te dises ce que je pense de BEDI crée un sujet en son nom. Pourquoi venir comparer des joueurs. C'est nul ce genre de débats pros-locaux ! Ca me donne vraiment envie de vomir de te lire là...
- wantanshi
- Léopard A
Je n'ai jamais été le genre à chercher des boucs émissaires ! Au passage, je l'ai défendu devant mes proches parce que je connais son niveau en club. J'ai même essayé d'analyser avec Pinto la raison de l’échec de ce joueur. Ce qui est sûr sa situation en équipe nationale est alarmante ! C'est clair que la télé ne le montrait (je l'ai moi même vérifié en téléchargeant les images de Pongetti) pas parce qu'il n'a gardé aucun ballon mais moi je le voyais courir juste en dessous du gradin (j'ai même fait un signe à son sujet aux forumeurs qui m'accompagnaient durant le match). Certaines personnes pensent que toute critique négative concernant leur chouchou est certainement subjective c à d accompagnée de pensées cachées. Ceci montre alors les motivations de leur jolis mots concernant certains joueurs. Sauf preuve du contraire, j'ai toujours critiqué (positivement comme négativement) tout joueur sans exception quelque soient ses origines, son club, son pays de résidence, son poste, son teint ou que sais-je. De ce fait, je pense que je vais m'arrêter là par rapport à lui. alors que je compte apporter ma contribution à notre football, on me traite de tous les maux !Erick Ross a écrit :Ce n'est pas un débat pros-locaux/expatriés-joueurs du pays. Ce jour là, quasiment aucun de nos joueurs n'a su tirer son épingle du jeu et Makiadi a été désigné comme bouc émissaire. Si on pouvait au moins le reconnaître en tant que supporter, ce serait cool.

-
- Entraîneur
A aucun endroit je n'ai estimé que ton analyse n'était pas objective. Si l'on parle d'un joueur que l'on a vu à quelques reprises, je peux comprendre qu'on soit fatigué de lui trouver des circonstances atténuantes. Mais pour un gars qui a joué 2 matches (et moins de 100 minutes) en l'espace de 5 ans à 2 postes qui ne sont pas les sienswantanshi a écrit :Je n'ai jamais été le genre à chercher des boucs émissaires ! Au passage, je l'ai défendu devant mes proches parce que je connais son niveau en club. J'ai même essayé d'analyser avec Pinto la raison de l’échec de ce joueur. Ce qui est sûr sa situation en équipe nationale est alarmante ! C'est clair que la télé ne le montrait (je l'ai moi même vérifié en téléchargeant les images de Pongetti) pas parce qu'il n'a gardé aucun ballon mais moi je le voyais courir juste en dessous du gradin (j'ai même fait un signe à son sujet aux forumeurs qui m'accompagnaient durant le match). Certaines personnes pensent que toute critique négative concernant leur chouchou est certainement subjective c à d accompagnée de pensées cachées. Ceci montre alors les motivations de leur jolis mots concernant certains joueurs. Sauf preuve du contraire, j'ai toujours critiqué (positivement comme négativement) tout joueur sans exception quelque soient ses origines, son club, son pays de résidence, son poste, son teint ou que sais-je. De ce fait, je pense que je vais m'arrêter là par rapport à lui. alors que je compte apporter ma contribution à notre football, on me traite de tous les maux !

Par rapport aux sénégalais, on se réjouit de l'absence de Niang et d'Issar Dia alors que le championnat turc n'a pas encore commencé. La fraîcheur physique... Peut-être tout va se jouer à ce niveau là parce que dans la majorité des championnats, on n'est pas encore à la 5ème journée.