Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par bjone2bx »

MBOKANI EST UN DANGER PUBLIC : UNE MENACE POUR SES COÉQUIPIERS - JE ME REMÉMORE LES IMAGES DU STANDARD MÉDIOCRE EN CHAMPIONNANT MAIS ÉPOUSTOUFLANT A L'UEFA :oops: DE CE TEMPS-LA ON DISAIT DÉJÀ QUE MBOKANI JOUER A LA CARTE :( AVEC COMME EFFET JOVANOVIC AUSSI A SUIVI MBOKANI - DECAMARGO AUSSI A SUIVI DONC LAISSER MBOKANI A L'EQUIPE NATIONAL EZA NETI TOTIKI LILALA YAKOPOLA AU MILIEU YA BA LILALA MALAMU NETI YVES DIBA :mrgreen: IMAGINEZ LA SUITE :haha: MBOKANI AZA NA BA PROBLEMES MOKO SPIRITUEL :haha: TUPAC FO AMEMA YE NA EGLISE AYAMBA YESUS CHRISTO NETI MOBIKISI :bravo: :bravo:

le commentaire d'un supporter de monaco à l'annonce de l'arrivée de mbokani : Vieux 06/08/2010, 10h51 #285
Ayor [Masculin]
Joueur Régulier

Par défaut
Je ne connais pas le joueur mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est ingérable, qu'il a un orgueil et un comportement qui font d'El Hadji Diouf un enfant de coeur...

Je déteste ce genre de joueurs, aussi performants soient-il (Et ça n'as pas l'air d'être son cas, seulement 4 buts la saison dernière)
Encore un qui va faire 6 mois.... :haha: :haha: :haha: :haha: PROPHETE :bravo: :bravo:
signe

Message par signe »

MULUMBU aurait proposé
Je parle au CONDITIONNEL pcq je crois que qlq l'a dit ici je ne me souviens plus de qui entre PINTO ou STUKER95 ou qlq'un d'autre mais je le prends au condi pcq je n'y crois pas non plus ERICK donc je ne dis pas des FAUSSETES.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

signe a écrit :MULUMBU aurait proposé
Je parle au CONDITIONNEL pcq je crois que qlq l'a dit ici je ne me souviens plus de qui entre PINTO ou STUKER95 ou qlq'un d'autre mais je le prends au condi pcq je n'y crois pas non plus ERICK donc je ne dis pas des FAUSSETES.
Mais enfin :| tout ce qu'on te dis,tu dois le répété? :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Je parle au CONDITIONNEL........................PINTO ou STUKER95 ou qlq'un d'autre mais je le prends au condi.......
condi, kié kiéé kiéé trop cool...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Signe, lorsque Matumona a déclaré dans la presse aux alentours de 2007 qu'il fallait faire le tour de l'Europe pour récupérer les expatriés qui veulent jouer pour la RDC, a-t-on estimé qu'il influençait le coach ? Ca ne date pas d'aujourd'hui. Penses-tu que Mbayo et Tiko n'ont jamais parlé à Nil, Benjamin et Katuku ? Penses-tu que DMC n'a jamais parlé à Mohammed et à Landry ? Sous Leroy, n'est-ce pas que Shabani et Tresor ont sondé Arnold, Fabrice et les autres ? Aujourd'hui, c'est la génération des Youssouf. S'il est ami de longue date avec Jirès, Lynel et d'autres, tant mieux pour nous. Et d'ailleurs, si tu ne le savais pas, sache que la majorité des expatriés se connaissent, de la même façon que les joueurs du pays se connaissent. J'ai encore en tête les images de Lofo qui entre au stade des martyrs le bras autour du coup de Bokese, ou celle de Matumona et Ilongo en train de sourire. Tu me diras que la majorité ont grandi à Kin. Moi, je te dis que la majorité des congolais de Belgique sont originaires de Bruxelles et la majorité des expatriés de France sont originaires de la région parisienne. Par conséquent, les Larrys, Cédric, Youssouf, Granddi, Distel, Jirès, Lynel,... se connaissent.
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 avr. 2011, 15:32, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :sur une declaration de je ne sais où, le Président de RSCA aurait signifié qu'en aucun moment il a été question de recruter M'bokani.

maintenant son nom explique tout: M'BOKANI= MBOKA NINI ? est-il pélerin du football? ako kende wapi? :(
je pense qu'il y'a réellement eu contact entre le manager de mbokani(fabio banglio) et anderlecht.car hier le manager d'anderlecht avait dit que le transfert de mbokani n'était pas à l'ordre du jour. :? à mon avis, anderlecht va attendre jusqu'au dernier moment,car si monaco descend,ils pourront l'avoir pour un prix minimum et ainsi faire une bonne affaire :? l'avantage est que mbokani connait la maison et le championnat de belgique.Il n'aura pas besoin d'un temps d'adaptation :bravo: :bravo: l'inconvénient est...... :evil: :evil: :evil: :evil:
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :Signe, lorsque Matumona a déclaré dans la presse aux alentours de 2007 qu'il fallait faire le tour de l'Europe pour récupérer les expatriés qui veulent jouer pour la RDC, a-t-on estimé qu'il influençait le coach ? Ca ne date pas d'aujourd'hui. Penses-tu que Mbayo et Tiko n'ont jamais parlé à Nil, Benjamin et Katuku ? Penses-tu que DMC n'a jamais parlé à Mohammed et à Landry ? Sous Leroy, n'est-ce pas que Shabani et Tresor ont sondé Arnold, Fabrice et les autres ? Aujourd'hui, c'est la génération des Youssouf. S'il est ami de longue date avec Jirès, Lynel et d'autres, tant mieux pour nous. Et d'ailleurs, si tu ne le savais pas, sache que la majorité des expatriés se connaissent, de la même façon que les joueurs du pays se connaissent. J'ai encore en tête les images de Lofo qui entre au stade des martyrs le bras autour du coup de Bokese, ou celle de Matumona et Ilongo en train de sourire. Tu me diras que la majorité ont grandi à Kin. Moi, je te dis que la majorité des congolais de Belgique sont originaires de Bruxelles et la majorité des expatriés de France sont originaires de la région parisienne. Par conséquent, les Larrys, Cédric, Youssouf, Granddi, Distel, Jirès, Lynel,... se connaissent.
ER je n'en fais pas un problème moi, c'est tout à fait normal mais dans la mesure où c'est loyal càd que ces éléments là méritent ou gagnent leurs places mais pas en évinçant les autres par des coups fourrés, je ne veux par dire ici que c'est MULUMBU qui a poussé NOUZ à chasser les 3M. Donc je crois que MULUMBU comme tout autre joueur a le droit de faire remarquer au sélectionneur qui du reste N'A PAS LE TEMPS DE DÉNICHER LES TALENTS, quelques bons congolais qu'il connait. Tout à fait légitime...
signe

Message par signe »

bjone2bx a écrit :
Mais enfin :| tout ce qu'on te dis,tu dois le répété? :haha:
C'est quoi ton problème? J'ai répété quoi? Il m'a rien dit il a donné une info ici que j'ai pris avec des pincettes et où est ton problème, tout ce que tu dis ici tu le prends où toi, t'es tjrs à la SOURCE ou peut-être t'es DIEU QUI CONNAIT TOUT et QUI EST PARTOUT...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :ER je n'en fais pas un problème moi, c'est tout à fait normal mais dans la mesure où c'est loyal càd que ces éléments là méritent ou gagnent leurs places mais pas en évinçant les autres par des coups fourrés, je ne veux par dire ici que c'est MULUMBU qui a poussé NOUZ à chasser les 3M. Donc je crois que MULUMBU comme tout autre joueur a le droit de faire remarquer au sélectionneur qui du reste N'A PAS LE TEMPS DE DÉNICHER LES TALENTS, quelques bons congolais qu'il connait. Tout à fait légitime...
Mais NULLE PART il est dit que Mulumbu a planifier l'éviction des 3 ''M''. Nouzaret est responsable de ses actes quand même. Qu'est-ce que Youssouf vient faire là dedans ? Et les joueurs en question, ont déjà reçu une (ou des) visite(s) chez eux ou en club.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :
signe a écrit :ER je n'en fais pas un problème moi, c'est tout à fait normal mais dans la mesure où c'est loyal càd que ces éléments là méritent ou gagnent leurs places mais pas en évinçant les autres par des coups fourrés, je ne veux par dire ici que c'est MULUMBU qui a poussé NOUZ à chasser les 3M. Donc je crois que MULUMBU comme tout autre joueur a le droit de faire remarquer au sélectionneur qui du reste N'A PAS LE TEMPS DE DÉNICHER LES TALENTS, quelques bons congolais qu'il connait. Tout à fait légitime...
Mais NULLE PART il est dit que Mulumbu a planifier l'éviction des 3 ''M''. Nouzaret est responsable de ses actes quand même. Qu'est-ce que Youssouf vient faire là dedans ? Et les joueurs en question, ont déjà reçu une (ou des) visite(s) chez eux ou en club.
Répondre