Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
-
- Entraîneur
Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
"Quant à Bruce Lalombongo, dernier joueur convoqué par Nouzaret, il a décliné l’offre pour des raisons personnelles."
kie kie kie kie kie kie kie kie...Même des mbodila pareils bazo sundola biso ! Tala basi ya bilongi mabe boye ! bilongi "kuduukuduuputu" boye !
kie kie kie kie kie kie kie kie...Même des mbodila pareils bazo sundola biso ! Tala basi ya bilongi mabe boye ! bilongi "kuduukuduuputu" boye !
- kompany
- Léopard A
tu confonds avec ebungalil z a écrit :kompany a écrit :si j'étais nouzaret,je travaillerai rien qu'avec ce groupe,jusqu'au bout.
kidiaba,makalamabyi,mandanda,kimuaki,papala,tsholola,mabiala,mongongu,mulemo,kinkela,mulumbu,mulongoti,makiadi,toko nzunzi,milambo,mazowa,bedi,dioko,kabangu,mununga,diba,roum,mokulu,mutombo,tshibuabua.
dans ce groupe,il faudra surement ajouter 2 ou 3 joueurs qui peuvent se révéler![]()
il faut arreter de chercher l'oiseau rarecette race n'existe pas au congo
![]()
![]()
![]()
d'accord avec toi mais surtout pas de papala il a des problemes lol tu as oublié herita

-
- Professionnel
Va savoir!kompany a écrit :qui dit vrai entre irisfootball et congosport![]()
![]()
![]()
- wantanshi
- Léopard A
Pourquoi on cite Dikaba ?!EricBy a écrit :20 internationaux congolais à Paris
Le sélectionneur des Léopards, Robert Nouzaret a sous la main depuis lundi à Paris, 20 joueurs pour le rassemblement des internationaux congolais en vue du match amical RDC-Gabon de ce mercredi.
Selon Robert Nouzaret, sont présents au rassemblement Parfait Mandanda, Yves Makabu Ma-Kalambay, comme gardiens. Larrys Mabiala, Landry Mulemo, Fabrice Nsakala, Tsholola Tshiniama, Mike Mampuya, Youssouff Mulumbu, Matumona Zola, N'Zunzi Toko Bundembele,Mutombo Mbuyi, Cédric Makiadi, Mbayo Marcel, Ngoyi Grandin, Joachim Mununga, Diba Ilunga, Benjamin Mokulu Tembe, Distel Zola et Assani Mulongoty.
Quant à Bruce Lalombongo, dernier joueur convoqué par Nouzaret, il a décliné l’offre pour des raisons personnelles. Il est remplacé par Wilson Kamavuaka d’Offenheim d’Allemagne.
Trois joueurs manquent à l’appel pour cause de blessure : Cédric Mongungu, Gabriel Zakuani et Christopher Mfuyi. Pour Rodrigue Dikaba, il vient de rejoindre la formation de Beauvais en France après un court séjour à Oldham Athletic en Angleterre. Deux séances entraînements sont prévues mardi.
http://congosport.net/article.php?id=1200&m=2

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je pense bokomi ko comprendre ba positions na nga parfois extrême contre les Kibuangantu, je n'ai rien contre les mikilistes mais ekenge faisant l'homme je me suis toujours méfier du comportement des Congolais. Tolingi Mboka te, tolingi mbongo, mangoya, ndako ya social, ndako ya poids, to tia ba raymond barre na ba compteurs ya courant et tu vois comme ça des gars qui ont fait 20 ans en europe aza na Doc mais il ne veut pas bosser, il habite toujours dans son HLM vivant d'allocations
et comme il aime le pognon, il ne donne rien à ses gosses qui forcement se retrouvent dans la rue
Après on s'etonne d'avoir de la racaille dans les rues. Lorsqu'il faut choisir entre le patriotisme et l'argent la gloire etc... c'est toujours vers le pognon qu'ils se tournent. nalobi te que ba Mulumbu baza ndenge wana mais c'est juste un constat d'une manière générale par rapport à d'autres nationalités. eza likambo ya mentalité. Nous perdons de l'énergie et un temps précieux. je m'incline devant la patience et la persévérance des ceux qui continuent à se battre et même moi je le fais à ma manière mais n'insistons pas chez les incorrigible qui nous traitent avec mépris. même petit zakuani ya Seattle a manquer biso
Kazenga Lua Lua abima te pe akobima peut etre jamais tozobondela ye noooon faisons avec nos Tresor kandoooooool
nakangama na bolingo ya tresor kandol nasi na mipesa na bolingo ya tresor kandol

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
C'est justement ça notre problème. J'ai voulu ecrire la meme chose mais j'ai hesité. L'amour du pays on connait pas chez nous!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je pense bokomi ko comprendre ba positions na nga parfois extrême contre les Kibuangantu, je n'ai rien contre les mikilistes mais ekenge faisant l'homme je me suis toujours méfier du comportement des Congolais. Tolingi Mboka te, tolingi mbongo, mangoya, ndako ya social, ndako ya poids, to tia ba raymond barre na ba compteurs ya courant et tu vois comme ça des gars qui ont fait 20 en europe aza na Doc mais il ne veut pas bosser, il habite toujours dans son HLM vivant d'allocationset comme il aime le pognon, il ne donne rien à ses gosses qui forcement se retrouvent dans la rue
Après on s'etonne d'avoir de la racaille dans les rues. Lorsqu'il faut choisir entre le patriotisme et l'argent la gloire etc... c'est toujours vers le pognon qu'ils se tournent. nalobi te que ba Mulumbu baza ndenge wana mais c'est juste un constat d'une manière générale par rapport à d'autres nationalités. eza likambo ya mentalité. Nous perdons de l'énergie et un temps précieux. je m'incline devant la patience et la persévérance des ceux qui continuent à se battre et même moi je le fais à ma manière mais n'insistons pas chez les incorrigible qui nous traitent avec mépris. même petit zakuani ya Seattle a manquer biso
Kazenga Lua Lua abima te pe akobima peut etre jamais tozobondela ye noooon faisons avec nos Tresor kandoooooool
![]()
![]()
nakangama na bolingo ya tresor kandol nasi na mipesa na bolingo ya tresor kandol
![]()
![]()
![]()
- lil z
- U15
comment avoir l'amour du pays si le pays lui meme ne nous aime pas??? loool
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Elle est là, la question..lil z a écrit :comment avoir l'amour du pays si le pays lui meme ne nous aime pas??? loool
LE PREZO RETOUR GAGANT !
-
- Professionnel
ça depend de ce que tu entends par pays. Ne prend pas le pays comme la classe dirigeante. Ton pays lui t'accueillera toujours à bras ouverts.lil z a écrit :comment avoir l'amour du pays si le pays lui meme ne nous aime pas??? loool
- kompany
- Léopard A
si tu sais que ton apys ne t'aime paslil z a écrit :comment avoir l'amour du pays si le pays lui meme ne nous aime pas??? loool