Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :JE NE VOIS PAS KATUMBI DIRE QUE C'EST LA FAUT DE SALAUDMONT. C'EST CONDAMNÉ LUI ET SA FAMILLE A MORT.
FREDERIC KITENGIE ETAIT AU COURANT DE LA DISQUALIFICATION DE MAZEMBE DEPUIS LONGTEMTS. POURQUOI EST-IL PARTI SI VITE AU CAIRE AVANT QUE LA CAF NE RENDE PUBLIQUE SA DECISION.
Et que penses-tu du point de vue de Kembo ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :JE NE VOIS PAS KATUMBI DIRE QUE C'EST LA FAUT DE SALAUDMONT. C'EST CONDAMNÉ LUI ET SA FAMILLE A MORT.
FREDERIC KITENGIE ETAIT AU COURANT DE LA DISQUALIFICATION DE MAZEMBE DEPUIS LONGTEMTS. POURQUOI EST-IL PARTI SI VITE AU CAIRE AVANT QUE LA CAF NE RENDE PUBLIQUE SA DECISION.
Et que penses-tu du point de vue de Kembo ?
Quel est le point de vue de Kembo ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Kitengye est allé au Caire pour le tirage au sort et tabler sur les sanctions que devrait écopés Mazembe pour envahissement du terrain et non pour la disqualification.
BXL a écrit :FREDERIC KITENGIE ETAIT AU COURANT DE LA DISQUALIFICATION DE MAZEMBE DEPUIS LONGTEMTS. POURQUOI EST-IL PARTI SI VITE AU CAIRE AVANT QUE LA CAF NE RENDE PUBLIQUE SA DECISION.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pichen a écrit :Kitengye est allé au Caire pour le tirage au sort et tabler sur les sanctions que devrait écopés Mazembe pour envahissement du terrain et non pour la disqualification.
BXL a écrit :FREDERIC KITENGIE ETAIT AU COURANT DE LA DISQUALIFICATION DE MAZEMBE DEPUIS LONGTEMTS. POURQUOI EST-IL PARTI SI VITE AU CAIRE AVANT QUE LA CAF NE RENDE PUBLIQUE SA DECISION.
Le crois-tu vraiment ? Pourquoi n'a-t-il pas infomé les dirigeants de Mazembe de la disqualification ? C'est bien mon Père qui a informé ces potes.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Quel est le point de vue de Kembo ?
kembo a écrit :Pinto,

Tu sais, il y a presque 40 ans que Mazembe avait perdu une demi-finale de la coupe d'Afrique dans les circomstances presque similaires. (Une coupe qui devrait etre une troisieme ou Mazembe devait retenir definitevement le trophée). Alors, ce qui c'etait passé il ya 40 ans etait que le jour du match, le bus qui devait amener Mazembe au Stade jouer la demi-finale contre HAfia de Conakry etait arrivé en retard. De ce fait, Mazembe fut battu par forfait. (Cet evenement a eu lieu a Conakry).

Alors, on a du condamner le manque du professionalisme du staff de la Fezafa (Fecofa) qui avait accompagné Mazembe en Guinée, il y a eu trop de bruits autour de l'elimination de Mazembe a Conakry tel que nous en connaissant aujourdh'ui autour de l'histoire Janvier Besala ... mais la verité n'etait connu de personne a ce moment la ...

La verité etait que le nom du trophée en ce moment la etait Nkwamé Nkrumah. Nkame Nkrumah fut le pere de l'independance du Ghana et a travers l'Afrique son nom etait accompagné de beaucoup d'estime comme le nom de Mandela aujoud'hui. Alors, si Mazembe gagnait le trophée qui imortalisait le nom de Nkrumah pour la troisieme fois et que ce trophée etait retiré de la scene continental, cela voulait dire que quelque part on allait faire disparaitre ce grand nom de Nkrumah de notre continent.

C'est comme ca que le president Mobutu fut intervenu pour pour que Mazembe ne gagne pas la coupe. Sekou Toure, le president de la Guinée, et Mobutu avaient deja trouvé une entente au telephone pour que Mazembe n'arrive pas au stade et qu'il soit battu par forfait.

Et quand cette histoire de Janvier Besala a éclaté , je me suis dit qu'il y a surement un jeux qui se joue comme ce qui s'est passé il y a 40 ans (en 1972). Je suspecte que Katumbi doit etre derriere tout ca. On ne sait pas ce qu'il a recu pour accepter la disqualification de Mazembe? L'histoire Janvier Besala es ce un coup que Katumbi lui meme a monter pour trouver un echappatoir de s'eloigner de la politique? S'eloigner de Kabila? As t'il ete corrumpu? Comme quoi, tout est possible, le football est une grande mafia.

L'histore se repette. Je suis sur que cette histoire est fruit d'une grande mafia et Katumbi doit connaitre ce que nous ignorons. L'incompetence ou manque de professionalism du staff de Mazembe n'a rien a faire dans cette histoire.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :Quel est le point de vue de Kembo ?
kembo a écrit :Pinto,

Tu sais, il y a presque 40 ans que Mazembe avait perdu une demi-finale de la coupe d'Afrique dans les circomstances presque similaires. (Une coupe qui devrait etre une troisieme ou Mazembe devait retenir definitevement le trophée). Alors, ce qui c'etait passé il ya 40 ans etait que le jour du match, le bus qui devait amener Mazembe au Stade jouer la demi-finale contre HAfia de Conakry etait arrivé en retard. De ce fait, Mazembe fut battu par forfait. (Cet evenement a eu lieu a Conakry).

Alors, on a du condamner le manque du professionalisme du staff de la Fezafa (Fecofa) qui avait accompagné Mazembe en Guinée, il y a eu trop de bruits autour de l'elimination de Mazembe a Conakry tel que nous en connaissant aujourdh'ui autour de l'histoire Janvier Besala ... mais la verité n'etait connu de personne a ce moment la ...

La verité etait que le nom du trophée en ce moment la etait Nkwamé Nkrumah. Nkame Nkrumah fut le pere de l'independance du Ghana et a travers l'Afrique son nom etait accompagné de beaucoup d'estime comme le nom de Mandela aujoud'hui. Alors, si Mazembe gagnait le trophée qui imortalisait le nom de Nkrumah pour la troisieme fois et que ce trophée etait retiré de la scene continental, cela voulait dire que quelque part on allait faire disparaitre ce grand nom de Nkrumah de notre continent.

C'est comme ca que le president Mobutu fut intervenu pour pour que Mazembe ne gagne pas la coupe. Sekou Toure, le president de la Guinée, et Mobutu avaient deja trouvé une entente au telephone pour que Mazembe n'arrive pas au stade et qu'il soit battu par forfait.

Et quand cette histoire de Janvier Besala a éclaté , je me suis dit qu'il y a surement un jeux qui se joue comme ce qui s'est passé il y a 40 ans (en 1972). Je suspecte que Katumbi doit etre derriere tout ca. On ne sait pas ce qu'il a recu pour accepter la disqualification de Mazembe? L'histoire Janvier Besala es ce un coup que Katumbi lui meme a monter pour trouver un echappatoir de s'eloigner de la politique? S'eloigner de Kabila? As t'il ete corrumpu? Comme quoi, tout est possible, le football est une grande mafia.

L'histore se repette. Je suis sur que cette histoire est fruit d'une grande mafia et Katumbi doit connaitre ce que nous ignorons. L'incompetence ou manque de professionalism du staff de Mazembe n'a rien a faire dans cette histoire.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
C’est une hypothèse à prendre en considération. Troisième coupe de Mazembe = deuxième mandat pour l’autre là.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Pichen a écrit :
legrandmechantloup a écrit :J'aurai connu l'avenir, je l'aurai etrangler sur le champs, et l'expedier tout droit au paradis :?
Tu l'aurais fait RKO, n'est-ce pas? :D :D :D
Grave a la Randy: seul contre tous, lol!
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

BXL a écrit :
Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :temk20 Moise a été sage dans cette histoire en ne dénonçant pas les coupables publiquement. Tel que je connais les fans de Mazembe, ils n’hesiteront pas à tuer.
Et pourquoi avoir menti devant autant de gens ? Imagine la pression que doit subir Besala...
Ceux qui reflechissent, savent que Katumbi mentait
Moise a tjrs ete un sacre menteur, des fois je me demande meme si c'est pas du a son niveau bas en francais, may be il ne comprend pas ses propres mot, il devrait plus parler en BABAMba ou swahili :haha:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

BXL a écrit :Pourquoi n'a-t-il pas infomé les dirigeants de Mazembe de la disqualification ? C'est bien mon Père qui a informé ces potes
La primeur d'information était pour son Preso et le reste après.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Moïse a menti les Mazembiens, c’est une honte et ça mérite des excuses publiques.
Comme le chairman est le Dieu bâtisseur, créateur, l’argentier du TP Mazembe, personne ne fera fi de cet affront alors que les faits sont graves :oops: :oops: :oops: .
Ko kosa 30.000 personnes en live, a ta vous-même ??? :oops: :oops:

J’attends les réactions de Mayloshi, Sedigo et Wantashi sur ce comportement indigne de ce digne fils du Katanga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre