03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
-
Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
Parceque le TP Mazembe a gagné contre une équipe sud américaine vous en faite toute une histoire! Ahlalala
Zakuani joue en D2 anglaise !!! c est un tres BON niveau. C'est pas la linafoot.
Grandi Ngoyi a yébi pression. C 'est des mecs qui cotoient tous ces sénégalais!!!! Je vois que vous etes des pros locaux, on ne s'entendra jamais donc voyons voir ce qui se passera samedi. En espérant un bon résultat.
Pour moi expérience sont des joueurs qui jouent ou cotoient le haut niveau européens. Ne viens pas me parler de joueurs qui mangent de la chikwanga avant les matchs. Arrête !! Tkt pas je connais le football et bien même!!
Zakuani joue en D2 anglaise !!! c est un tres BON niveau. C'est pas la linafoot.
Grandi Ngoyi a yébi pression. C 'est des mecs qui cotoient tous ces sénégalais!!!! Je vois que vous etes des pros locaux, on ne s'entendra jamais donc voyons voir ce qui se passera samedi. En espérant un bon résultat.
Pour moi expérience sont des joueurs qui jouent ou cotoient le haut niveau européens. Ne viens pas me parler de joueurs qui mangent de la chikwanga avant les matchs. Arrête !! Tkt pas je connais le football et bien même!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- Erka
- Léopard A
Et ça recommence….
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher Oza complexé
Mituna pourquoi Zakuani na yo akimaka ba convocation !!!! Po réalité na ye ekobima. Kangisa ba Samuel Eto'o lokola ba Kimuaki ba kangisa ye kokangisa na Garoua To ndima yo.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
Ba Grandi et consorts wana un jour bakozala démystifié ndenge ba Gizenga bazalaka ko kosa batu na opération OTT
Tu ne veux pas venir, tu le dis et on te comprendra. Si tu viens, assume ton choix, fungola motema, mipesa, mpe kokitisa biso na classement FIFA té.
Bakongolia a démystifié Yenga déjà!
Tu ne veux pas venir, tu le dis et on te comprendra. Si tu viens, assume ton choix, fungola motema, mipesa, mpe kokitisa biso na classement FIFA té.
Bakongolia a démystifié Yenga déjà!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Nouzaret est dans l'avion pour Kin. Il se dessine de plus en plus qu'il ne sera pas de la préparation de l'équipe à L'shi pour le match du 3 septembre.
Motif du voyage pour Kin: évaluation avec la Fecofa.
Mais quelque chose porte à croire qu'il est entré d'être poussé vers la sortie. Les prochaines heures nous dévoileront le résultat de sa réunion avec la fédération.
Que s'est-il passé?
Omari a imposé que le staff utilise les joueurs évoluant au pays. Seuls 5 joueurs évoluant à l'étranger sont convoqués:
Alain Kaluyitukadioko: problème de son transfert et de papier. Il pourrait manquer. C'est à 90%
Mulumbu: Binamungu l'a annoncé arrivant par Nairobi. Il a joué hier en Angleterre. Rien n'est sûr qu'il sera là.
Tsholola: il arrive
Mulemo: il arrive.
Diba: il est déjà là.
En réalité, donc seuls 3 seront présents.
Mais quelque chose porte à croire qu'il est entré d'être poussé vers la sortie. Les prochaines heures nous dévoileront le résultat de sa réunion avec la fédération.
Que s'est-il passé?
Omari a imposé que le staff utilise les joueurs évoluant au pays. Seuls 5 joueurs évoluant à l'étranger sont convoqués:
Alain Kaluyitukadioko: problème de son transfert et de papier. Il pourrait manquer. C'est à 90%
Mulumbu: Binamungu l'a annoncé arrivant par Nairobi. Il a joué hier en Angleterre. Rien n'est sûr qu'il sera là.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- wantanshi
- Léopard A
Wow ! Vive la RDC !Pinto a écrit :Nouzaret est dans l'avion pour Kin. Il se dessine de plus en plus qu'il ne sera pas de la préparation de l'équipe à L'shi pour le match du 3 septembre.
Que s'est-il passé?

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
La RDC n'a plus rien à perdre, ça sera un match 100% avec les locaux.
Mulumbu ne sera pas là.
ça sera peut être l'occasion de voir Danygoal à l'oeuvre.
Qui sait, la détermination des locaux va peut être parler?
Mulumbu ne sera pas là.
ça sera peut être l'occasion de voir Danygoal à l'oeuvre.
Qui sait, la détermination des locaux va peut être parler?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
Que dirons nous alors si le plan machiavélique d'Omari et sa bande accouchait d'un résultat positif? Il risque de nous laisser bouche bée
Et la ce sera le bing bang du football congolais ! La rupture totale !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Mafouta, tu y as été fort. Quelque part je dois te remercier car tu as coincé un anti-pro (il se reconnaîtra). Pour le reste, on se doit d'être derrière cette équipe peu importe les joueurs présents. Mais j'avoue que ça m'attriste de voir qu'on continue sans cesse à opposer expatriés et joueurs du pays alors qu'on serait gagnant si on pensait à les unifier. Je ne souhaite pas une défaite des nôtres car je n'ai pas envie de regarder une 3ème CAN d'affilé à la maison. Pour le reste, les joueurs que tu as cité aurait du être à Dakar. Enfin...
-
- Entraîneur
Le Sénégal prépare studieusement la réception de la RD Congo, samedi en éliminatoires de la CAN Orange 2012. En vue du face-à-face avec les Léopards, les Lions de la Teranga sont entrés en regroupement à Dakar. Ils effectueront leur premier entraînement ce lundi au stade Léopold Sedar Senghor. Les 24 joueurs convoqués devraient arriver en deux vagues. Ceux qui ont joué avec leurs clubs samedi étaient attendus dimanche. Les autres étant annoncés ce lundi.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... akar.shtml