L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nos enfants ont la même maladie que les Anelka, il ne savent pas marquer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mais c'est quoi qui empêche notre fédé à vite désigner un coach?c'est quoi cette incompétence!franchement c'est triste.le temps passe...on disait qu'ils ont oublié que ça fait deux can que nous avons manqué.
sémantique web...E-Government
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Otis est LE SEUL a TOUJOURS avoir insisté pour qu'on intègre des locaux dans les stages des simbas. Mais ça, personne ne le dit. Qui a insisté auprès d'Omari pour pardonner Nkela ? Qui a voulu amener les Ebunga, Mputu and cie en Autriche ? O'Loughlin ?
Bo tala djobar wana : http://congosport.net/_files/image_photo_13.jpg
Typard wana a ko diriger ba simbas ??? To boyi ba skit lisusu. Qu'il intègre le staff des U-19 de la diaspora comme préparateur physique :evil:

Pour Kakuta, tout dépend de ce que la fédération française va décider. Apparemment, il a les mêmes soucis que Nzogbia au moment de son départ du Havre. J'oublie souvent de citer N'Zonzi et Makengo alors qu'ils pourraient être de la partie face à l'Egypte.

Au moins, Agent_Français est honnête. C'est un négrier de plus qui n'en a rien à foutre de la RDC et qui vient nous pisser aux oreilles avec ces théories digne d'un cancrelat. Son unique souci est de vendre des locaux. Que Tupac s'arrange avec Mangala et Ntumba pour barrer la route à ces aventuriers de coupeurs de main qui veulent uniquement s'enrichir sur nôtre dos et voulant nous préparer à accepter un gars qui pourrait être un parfait professeur d'éducation physique à l'école de Driver95. Mayloshi, c'est différent. Il rêve d'une ossature composée de 23 locaux. Pour le reste, s'il en reste, c'est de la folie. Il n'y a pas d'autres termes pour décrire ces symptômes qui méritent d'être analysés par un psychiatre.

Au vu de ton incapacité de répondre sur ce forum depuis un mois sans y glisser au minimum un propos injurieux (Gay, tantine, cancrelats, infiltrés, etc...) je crains que tu nous fasses une petite dépression post examen (pour peu que tu les aies présentés...)....qui mérite aussi d'être analysée par un psychiatre.?.... ;)
Modifié en dernier par Willy le 18 juin 2010, 07:49, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

Martin Enyimo a écrit :Voici les 35 candidats sélectionneurs de Léopards :
France : Henri Michel, Robert Nouzaret, Velud Hubert, René Lobelo, Elie Baup, Yannick Salomon, François Bracci, Diego Garzito ;
Belgique : Jean Tshissen et Joe Tshupula ;
Brésil : Luis Cardoso de Sousa Branco, Marcos Gusmao, Antonio Carlos Viera ;
Italie : Stefano Cusin, Enrico Fabbro, Franco Baresi, Antonio Salvatore Nobile ;
Serbie : Zavisha Milosavljevich, Milan Zivadinovic ;
Croatie : Milos Hrstic, Predrag Juric-Juka ;
Bosnie : Amir Alajic, Fuad Muzurovic ;
Allemagne : Thomas Bormann, Herzog Carsten ;
Grande Bretagne ?: Gareth Lloyd ;
Suisse : Bernard Challandes ;
Argentine : Marcello Javier Zuleta;
Roumanie : Moldovan Eugen ;
Rép. Tchèque: Zdenek Scasny ;
Irlande du N : Chris O’Loughlin ;
Ghana : Malik Jabir du Ghana ;
RDC : Santos Muitubile, Jean-Claude Mukanya et Otis N’Goma Kondi.
Bon premier filtre lequels ont une expérience réussie comme entraineur d'une équipe première dans un club de D1 et disposent en conséquence d'un diplome d'entraineur d'une fédération crédible?
deuxième filtre lequels ont une expérience réussie avec une sélection nationale sénior?
Troisième filtre lequels ont une expérience réussie dans un club ou une sélection africaine?
Quatrième filtre lequels ont une expérience réussie avec des joueurs ou un club congolais?

il reste combien de candidat au bout de ces filtres?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Ce n'est qu'un match de préparation. Deux mois avant un match de préparation, je ne vois pas où est le scandale. Donc deux mois pour rassembler les joueurs et apprendre à les connaître, c'est déjà assez pour un bon sélectionneur, parce qu'au moment où nous parlons, Otis a t il déjà cherché à rencontrer Mputu par exemple? Ou il ne sera plus leopard? A t il donné ses intentions? Sa ligne de conduite? Ses objectifs? Qu'il nous les donne publiquement pour commencer!
Nous, qui résidons en europe te confirmons qu'il a déjà donné ses intentions à qui de droit (on s'est TOUS compris) et ses objectifs. Comment expliques-tu que ceux que tu prends comme référence tels que JM, José, Martin et Aimé ne s'en plaignent et le défendent ? Y a bien une raison, non ?
Ainsi la RDC, le plus grand nombre de supporter des leopards, le siège des leopards, c'est l'Europe? Pourquoi il y a TOUJOURS des privilégiés pour les informations sur la sélection? Pourquoi il n'y a pas un article ou une note officielle, ou une conférence de presse sur nos chaines locales (que je ne suis pas, donc je ne parle pas pour mes propres intérêts), ou une interview... dans laquelle il présente tout ce que TOI tu sais? Parce que moi je veux l'entendre de sa bouche, connaître et découvrir l'homme, savoir ce qu'il pense des leopards, plutôt que de voir un monsieur muet pour qui vous ne cessez de faire du lobbying! Et puis RIEN ne prouve qu'il vous a dit quoi que ce soit d'officiel. La RDC se trouve en RDC, cad au centre de l'Afrique. Qu'il vienne donner ses missions ici. Je n'ai rien contre cet entraineur, mais je ne vois jusque là pas pourquoi vous donnez corps et âme pour le défendre. Je ne vois pas, je cherche son CV, je cherche à voir s'il a déjà entrainé une seule équipe compétitive dans la durée (9 mois, 6 mois), je ne vois pas. L'argument que vous avancez c'est "0-0 face à la France A'". Nous avons tous vu que cette France A' representait les remplaçants d'une équipe qui ne fait plus peur à personne! Eliminée plus avec honte que sans gloire du 1er tour de l'Euro 2008, PResque éliminée de la même manière de cette Cdm! L'autre argument est le fait qu'il soit congolais. C'est devenu un critère sportif, le fait de devenir congolais? Y a t il des raisons obscures que vous ne voulez tout simplement pas nous dire ici? Pour moi tant qu'il ne cherchera pas à prendre les dessus, à dire ouvertement aux 60 millions de congolais qui vivent au congo, ce poste sera ouvert même à Olangi qui a eu le mérite de monter une équipe là où il n'y en avait pas. Trouvez des arguments pour me prouver que plus qu'Olangi, Otis est mieux placé pour monter une équipe!
Erick Ross a écrit :Les matches contre la Turquie, le Mexique, l'Espagne et la Corée Du Nord étaient autant d'occasions pour tester les joueurs. Si les matches sont annulés, qui est fautif ? Pour toi, la sélection tourne autour de Mputu ou quoi ? Le gars a reçu une convocation mais Katumbi a préféré le tournoi au Rwanda. Qui est fautif ? Otis ? Il a déjà coaché TOUS les joueurs sauf ceux qui seront en août.
Si ces matches avaient eu lieu, bien entendu je n'aurais pas eu cet avis, et je ne dis pas que c'est de sa faute si ces matches ne sont pas joués, mais que sans des matches de ce genre avec la VRAIE équipe des leopard, je n'accepterais pas qu'on me dise qu'il connait le groupe parce qu'il était incomplet. Mputu n'est qu'un exemple. Reprenons les joueurs qui ont fait 80% des matches de la derniere campagne, il en a coaché combien?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi s'acharner comme ça contre Agent_Français lui au moins a eu la sincerité de se choisir un pseudo sans équivoque. Tu peux soutenir OTIS c'est ton droit, c'est ton choix mais acceptes aussi le choix des autres mon cher Erick après tout, la décision finale ne nous reviendra pas. Preparateur physique ou non, il a fait un boulot extaordinaire à l'AS V.CLUB et son apport n'etait pas uniquement au niveau de la preparation physique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Otis est LE SEUL a TOUJOURS avoir insisté pour qu'on intègre des locaux dans les stages des simbas. Mais ça, personne ne le dit. Qui a insisté auprès d'Omari pour pardonner Nkela ? Qui a voulu amener les Ebunga, Mputu and cie en Autriche ? O'Loughlin ?
Il l'a dit à qui? A toi et d'autres qui rodent autour de lui je suppose? Mais pourquoi il ne le dit pas publiquement par des voies que tous les supporters peuvent atteindre? C'est cela que je condamne, moi? Penses tu que s'il le dit publiquement je viendrai encore me plaindre ici? S'il dit "moi c'est 23 pros", ou "moi c'est 23 locaux", ou "moi je mélange", je vais me plaindre qu'il ne dit rien????
Erick Ross a écrit :Mayloshi, c'est différent. Il rêve d'une ossature composée de 23 locaux. Pour le reste, s'il en reste, c'est de la folie. Il n'y a pas d'autres termes pour décrire ces symptômes qui méritent d'être analysés par un psychiatre.
Tu te plantes loyalement et stp, apprends a NE PLUS ME PRETER D'INTENTIONS PARCE QUE TU FAUSSES TOUT LE DEBAT!!!! Faut il que je te fasse un dessin pour comprendre mon souci clairement défini plus haut???? je me fous de savoir que ce sera 23 locaux ou non, mais je souhaite qu'on ait un coach qui nous prépare une équipe, un groupe de joueur qui se fondent dans le collectif, une identité de jeu, une équipe qui joue au football, qui essaye de plaire à ses supporters dans son jeu! Le reste je n'y ferai peut être pas allusion, mais je parlerai des joueur en eux mêmes, peu importe d'où ils viennent!

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

stone a écrit :Chercher a convaincre Mwamba ou Nzogbia, ce n'est pas faire la promo des joueurs, mais c'est chercher a renforcer l'equipe, car Dieu sait ce que ces joueurs peuvent nous apporter face aux adversaires aguerris comme le kamer et le Senegal.
Renforcer QUELLE équipe? Y a t il une équipe? Présentez la moi? C'est laquelle, l'équipe que nous avons qu'il faut aguerrir???? C'est cela mon problème. Qu'il monte d'abord une équipe. Le reste suivra en temps opportun. Je CONNAIS Muamba et Nzogbia, je les ai déjà vu jouer, je sais qu'ils peuvent nous apporter plus, et s'il y a déjà une équipe, je ne vois pas comment ils peuvent avoir des difficultés à intégrer dans l'équipe une fois qu'elle existera.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Willy a écrit :
Bo tala djobar wana : http://congosport.net/_files/image_photo_13.jpg
Typard wana a ko diriger ba simbas ??? To boyi ba skit lisusu. Qu'il intègre le staff des U-19 de la diaspora comme préparateur physique :evil:

Pour Kakuta, tout dépend de ce que la fédération française va décider. Apparemment, il a les mêmes soucis que Nzogbia au moment de son départ du Havre. J'oublie souvent de citer N'Zonzi et Makengo alors qu'ils pourraient être de la partie face à l'Egypte.

Au moins, Agent_Français est honnête. C'est un négrier de plus qui n'en a rien à foutre de la RDC et qui vient nous pisser aux oreilles avec ces théories digne d'un cancrelat. Son unique souci est de vendre des locaux. Que Tupac s'arrange avec Mangala et Ntumba pour barrer la route à ces aventuriers de coupeurs de main qui veulent uniquement s'enrichir sur nôtre dos et voulant nous préparer à accepter un gars qui pourrait être un parfait professeur d'éducation physique à l'école de Driver95. Mayloshi, c'est différent. Il rêve d'une ossature composée de 23 locaux. Pour le reste, s'il en reste, c'est de la folie. Il n'y a pas d'autres termes pour décrire ces symptômes qui méritent d'être analysés par un psychiatre.

Au vu de ton incapacité de répondre sur ce forum depuis un mois sans y glisser au minimum un propos injurieux (Gay, tantine, cancrelats, infiltrés, etc...) je crains que tu nous fasses une petite dépression post examen (pour peu que tu les aies présentés...)....qui mérite aussi d'être analysée par un psychiatre.?.... ;)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: si tu n'est pas d'accord avecses idées :roll: tu es un vendu ou il te traite de tous les noms 8-) dès qu'une personne suggère l'intronisation de quelques joueurs locaux 8-) il les traitre de chèvres et consort 8-) il t'appelle le belge tout en oubliant qu'il est né ici et qu'étant majeur,rien ne lui oblige de vivre tjrs ds le pays qu'il méprise 8-) 8-) il a même été voté dimanche :shock: du moins si il a atteint l'age d'aller voter 8-) pour lui,nous devons être à 100% derrière otis ngoma
:bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :je souhaite qu'on ait un coach qui nous prépare une équipe, un groupe de joueur qui se fondent dans le collectif, une identité de jeu, une équipe qui joue au football, qui essaye de plaire à ses supporters dans son jeu! Le reste je n'y ferai peut être pas allusion, mais je parlerai des joueur en eux mêmes, peu importe d'où ils viennent!

Renforcer QUELLE équipe? Y a t il une équipe? Présentez la moi? C'est laquelle, l'équipe que nous avons qu'il faut aguerrir???? C'est cela mon problème. Qu'il monte d'abord une équipe. Le reste suivra en temps opportun. Je CONNAIS Muamba et Nzogbia, je les ai déjà vu jouer, je sais qu'ils peuvent nous apporter plus, et s'il y a déjà une équipe, je ne vois pas comment ils peuvent avoir des difficultés à intégrer dans l'équipe une fois qu'elle existera.
L'équipe c'est celle qui a joué la récente campagne et qui joue régulièrement les matches amicaux.
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 juin 2010, 08:30, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé