j'avais suivi ton conseil cher Kompa et à la lettre. Finalement na lambi loso ekoleka nango na sucrekompany a écrit :madi,
na yebisaki yo nini pour grandin. kotia mayi ya semoule na moto nanu té tant que obomi nanu mpakasa té

j'avais suivi ton conseil cher Kompa et à la lettre. Finalement na lambi loso ekoleka nango na sucrekompany a écrit :madi,
na yebisaki yo nini pour grandin. kotia mayi ya semoule na moto nanu té tant que obomi nanu mpakasa té
Pourquoi devrons nous perdre? Pcque grandin n'est pas là?Erick Ross a écrit :Tu rigoles inutilement. Ne te forces pas à mettre autant d'émoticônes pour faire genre. Attends au moins une lourde défaite demain, et là, tu pourras mourir de riremadi a écrit :![]()
Soit on a mis du super glue sur le starting block donc on est resté sur place ou bien on a été eliminé pour faux depart.
![]()
mulemo est bcp plus rapide que ilungaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Donc Mulemo est capable de mettre l'ART sur orbitehttp://www.youtube.com/watch?v=CcLvVdJ6 ... re=related![]()
![]()
Boyebisa Herita afanda, age epusani
![]()
![]()
Justement. Lui n'est pas là mais tu ne connais même pas la véritable raison de son absence. Par respect pour ceux qui apportent des news que ce soit au niveau du pays ou de la diaspora, évitons ce genre de comportement. Elliott est absent mais les autres sont là. Pourquoi ne te focalises-tu pas sur cela ? Pourquoi ricaner même lorsqu'il n'y a rien de marrant ? Imagine qu'un beau jour, Tuker ou Didier ne viennent plus balancer d'infos, que Pinto, Kansebu ou Signe cessent de nous informer sur les talents du pays, que ferrez-vous ? Comme à l'époque, vous ''pleurnicherez'' auprès de Kisaki pour qu'il multiplie les reportages sur le football au pays ou les interviews avec nos internationaux ? Sois calme, mon cher. Un bon résultat contre le Gabon et tu tiendras un autre discours. Je précise bien que je le dis dans un bon esprit. Voyons voir ce que ceux qui sont présents à Mantes-La-Ville feront demain. Ne perds pas de vue que beaucoup fêteront leur 1ère cape avec les léopards. Et puis, tu nous a habitué à mieux. Cesse de te rabaisser en te mélangeant avec n'importe quimadi a écrit :Pourquoi devrons nous perdre? Pcque grandin n'est pas là?
Fallait suivre l'historique de la conversation entre Kompagny et moi et t'aurais su exactement pourquoi je me marrais. Rien à voir avec l'equipe qui joue demain. Je suis fan de Nouza et je reste convaincu qu'il va nous concocter quelque chose de bien. Et puis mon joueur est de retour, pourquoi vais-je trembler?Erick Ross a écrit :Justement. Lui n'est pas là mais tu ne connais même pas la véritable raison de son absence. Par respect pour ceux qui apportent des news que ce soit au niveau du pays ou de la diaspora, évitons ce genre de comportement. Elliott est absent mais les autres sont là. Pourquoi ne te focalises-tu pas sur cela ? Pourquoi ricaner même lorsqu'il n'y a rien de marrant ? Imagine qu'un beau jour, Tuker ou Didier ne viennent plus balancer d'infos, que Pinto, Kansebu ou Signe cessent de nous informer sur les talents du pays, que ferrez-vous ? Comme à l'époque, vous ''pleurnicherez'' auprès de Kisaki pour qu'il multiplie les reportages sur le football au pays ou les interviews avec nos internationaux ? Sois calme, mon cher. Un bon résultat contre le Gabon et tu tiendras un autre discours. Je précise bien que je le dis dans un bon esprit. Voyons voir ce que ceux qui sont présents à Mantes-La-Ville feront demain. Ne perds pas de vue que beaucoup fêteront leur 1ère cape avec les léopards. Et puis, tu nous a habitué à mieux. Cesse de te rabaisser en te mélangeant avec n'importe quimadi a écrit :Pourquoi devrons nous perdre? Pcque grandin n'est pas là?
Je laisserai cette tache a l'entraineur car lui seul sait pourquoi avoir convoqué tous ces joueurs,je pense qu'il veut se faire une idée de son équipe type.Erka a écrit :Si les Léopards «A» assemblés pour le match de demian battent le Gabon, disons par 3 à 0 seront-ils l'ossature à utiliser pour le reste des éliminatoires 2012?
Lisez et relisez la question avant d'y répondre (du moins ceux qui veulent m'éclairer)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités