Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Message par madi »

kompany a écrit :madi,

na yebisaki yo nini pour grandin. kotia mayi ya semoule na moto nanu té tant que obomi nanu mpakasa té :D
j'avais suivi ton conseil cher Kompa et à la lettre. Finalement na lambi loso ekoleka nango na sucre :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Gabon-RDC

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit : :haha: :haha: Soit on a mis du super glue sur le starting block donc on est resté sur place ou bien on a été eliminé pour faux depart. :haha: :haha:
Tu rigoles inutilement. Ne te forces pas à mettre autant d'émoticônes pour faire genre. Attends au moins une lourde défaite demain, et là, tu pourras mourir de rire ;)
Pourquoi devrons nous perdre? Pcque grandin n'est pas là? :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::shock: :shock:
Donc Mulemo est capable de mettre l'ART sur orbite :o :shock: Boyebisa Herita afanda, age epusani :bravo: :bravo: :bravo:
mulemo est bcp plus rapide que ilunga :shock: affrontement ekozala lobi na aubameyang :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tika nde kotondisela biso rubrique congolais de l'etranger, baza ba etranger, baza etrange etc...si vous chercher des congolais qui sont à l'etranger, prenez Bokungu, Mpele Mpele, Ntoto, Kalobo, Ngokene etc... :rdc: :rdc: :rdc: Bo tondisa stade ofele to ndima bino :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ngokene, na lela djo wana fort. Akomi mukuli sikoyo malheureusement.

Est-ce que Angelo Bourguignon aye? Na cadre kaka ya koseka …. :haha: Nyonso oyo Omari… :cry:
Modifié en dernier par Erka le 08 févr. 2011, 16:25, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tupac,

pourras-tu remercier luc mangala d'avoir permis que son poulain puisse porter la vareuse des :rdc: ?j'éspère qu'il ne mettra pas de cale pour son autre poulain tshimanga :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

ko yeba balle eza nécéssaire :D un joueur peut etre doué téchnique sans pour autant avoir le niveau :shock: des joueurs téchniquement doués,il y'en a meme en 5ème division :D
Modifié en dernier par kompany le 08 févr. 2011, 16:41, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Pourquoi devrons nous perdre? Pcque grandin n'est pas là? :roll:
Justement. Lui n'est pas là mais tu ne connais même pas la véritable raison de son absence. Par respect pour ceux qui apportent des news que ce soit au niveau du pays ou de la diaspora, évitons ce genre de comportement. Elliott est absent mais les autres sont là. Pourquoi ne te focalises-tu pas sur cela ? Pourquoi ricaner même lorsqu'il n'y a rien de marrant ? Imagine qu'un beau jour, Tuker ou Didier ne viennent plus balancer d'infos, que Pinto, Kansebu ou Signe cessent de nous informer sur les talents du pays, que ferrez-vous ? Comme à l'époque, vous ''pleurnicherez'' auprès de Kisaki pour qu'il multiplie les reportages sur le football au pays ou les interviews avec nos internationaux ? Sois calme, mon cher. Un bon résultat contre le Gabon et tu tiendras un autre discours. Je précise bien que je le dis dans un bon esprit. Voyons voir ce que ceux qui sont présents à Mantes-La-Ville feront demain. Ne perds pas de vue que beaucoup fêteront leur 1ère cape avec les léopards. Et puis, tu nous a habitué à mieux. Cesse de te rabaisser en te mélangeant avec n'importe qui ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :Pourquoi devrons nous perdre? Pcque grandin n'est pas là? :roll:
Justement. Lui n'est pas là mais tu ne connais même pas la véritable raison de son absence. Par respect pour ceux qui apportent des news que ce soit au niveau du pays ou de la diaspora, évitons ce genre de comportement. Elliott est absent mais les autres sont là. Pourquoi ne te focalises-tu pas sur cela ? Pourquoi ricaner même lorsqu'il n'y a rien de marrant ? Imagine qu'un beau jour, Tuker ou Didier ne viennent plus balancer d'infos, que Pinto, Kansebu ou Signe cessent de nous informer sur les talents du pays, que ferrez-vous ? Comme à l'époque, vous ''pleurnicherez'' auprès de Kisaki pour qu'il multiplie les reportages sur le football au pays ou les interviews avec nos internationaux ? Sois calme, mon cher. Un bon résultat contre le Gabon et tu tiendras un autre discours. Je précise bien que je le dis dans un bon esprit. Voyons voir ce que ceux qui sont présents à Mantes-La-Ville feront demain. Ne perds pas de vue que beaucoup fêteront leur 1ère cape avec les léopards. Et puis, tu nous a habitué à mieux. Cesse de te rabaisser en te mélangeant avec n'importe qui ;)
Fallait suivre l'historique de la conversation entre Kompagny et moi et t'aurais su exactement pourquoi je me marrais. Rien à voir avec l'equipe qui joue demain. Je suis fan de Nouza et je reste convaincu qu'il va nous concocter quelque chose de bien. Et puis mon joueur est de retour, pourquoi vais-je trembler?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Si les Léopards «A» assemblés pour le match de demian battent le Gabon, disons par 3 à 0 seront-ils l'ossature à utiliser pour le reste des éliminatoires 2012?

Lisez et relisez la question avant d'y répondre (du moins ceux qui veulent m'éclairer) :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
erudit

Message par erudit »

Erka a écrit :Si les Léopards «A» assemblés pour le match de demian battent le Gabon, disons par 3 à 0 seront-ils l'ossature à utiliser pour le reste des éliminatoires 2012?

Lisez et relisez la question avant d'y répondre (du moins ceux qui veulent m'éclairer) :haha:
Je laisserai cette tache a l'entraineur car lui seul sait pourquoi avoir convoqué tous ces joueurs,je pense qu'il veut se faire une idée de son équipe type.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Verrouillé