Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume

Message par decostakit »

mayloshi2007 a écrit :Enfin DSTV nous rend la RTNC... :lol: :lol:

Hier soir j'ai suivi dans le journal télévisé que les Ministres d'Etat et de sports allaient porter plainte contre certains entrepreneurs pour tentative de fraude et non respect du contrat signé pour la réhabilitation du stade. Il compte saisir la justice.

Sinon le stade ressemble quand même à quelque chose, maintenant. Avec les images que j'ai vu, un gazon tout vert, des sièges flambant neufs, le marquoir électronique est déjà démonté... 8-)
May et les vestiaires sont déjà équipés? y compris la tribune de la presse? un peu de lumière svp
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

decostakit a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Enfin DSTV nous rend la RTNC... :lol: :lol:

Hier soir j'ai suivi dans le journal télévisé que les Ministres d'Etat et de sports allaient porter plainte contre certains entrepreneurs pour tentative de fraude et non respect du contrat signé pour la réhabilitation du stade. Il compte saisir la justice.

Sinon le stade ressemble quand même à quelque chose, maintenant. Avec les images que j'ai vu, un gazon tout vert, des sièges flambant neufs, le marquoir électronique est déjà démonté... 8-)
May et les vestiaires sont déjà équipés? y compris la tribune de la presse? un peu de lumière svp
En tout cas dans les images diffusées on n'a filmé que le terrain et la tribune. Je ne sais pas te repondre... :oops:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

à ce niveau le stade est je dirais à 80, 85 % de la fin des travaux comme l'as dit MAY, presque tout est rayonant les sieges, les murs repeints
les vestiaires sont bel et bien refectionnés je dirais meme modernisés, il reste juste des recommandations faites par l'inspecteur de la fifa qui était de passage dernierement ici, c'est à dire, mettre des grillages sur les fenetres des vestiaires de manieres à ce que meme une piere ne puisse la briser, il faut aussi des grandes modifications au niveau des tribunes de presse ecrites et audiovisuelles, de placer des sieges plus luxieux dans les tribunes VIP (la commende de ces sieges à été faite en RSA d'apres Mr. KABALA M. ) ...
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais NouNOU pense-tu que avant la fin du mois le travaux seront finis? et que le stade sera t-il opertionnel pour le 06 juin??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi ma question est "Avec ça va - t - on enfin revoir les prix d'accession au stade à la hausse?" parce que Franchement 5000 fc pour le VIP c'est TROP PEU....
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

YAMATOYOSHI a écrit :mais NouNOU pense-tu que avant la fin du mois le travaux seront finis? et que le stade sera t-il opertionnel pour le 06 juin??
la je te dirai que, ce qui y travaille sont aussi conscient que nous surtout mr KABALA MWANA MBUYI ;) donc ils metteront le paquet! mais je pourai aussi te dire que je passe par la chaque nuit (sans polemique ;) ) et je vois les gens entrain de travailler "ba cogolais ba tongaka kaka na butu LOL"
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NOUNOU, merci bcp pour ttes ces infos...Tu es notre précieux veilleur...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Ilunga a écrit :NOUNOU, merci bcp pour ttes ces infos...Tu es notre précieux veilleur...
je vous emprie :oops: ;)
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

NOUNOU a l' eception de mbokani... quels sont les joueurs prof qui sejournent en ce moment si au bled(kin)??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Nounou y'a moyen de d'avoir des photos ? (quand tu passe devant le stade meme la nuit...)
Répondre