May et les vestiaires sont déjà équipés? y compris la tribune de la presse? un peu de lumière svpmayloshi2007 a écrit :Enfin DSTV nous rend la RTNC...![]()
![]()
Hier soir j'ai suivi dans le journal télévisé que les Ministres d'Etat et de sports allaient porter plainte contre certains entrepreneurs pour tentative de fraude et non respect du contrat signé pour la réhabilitation du stade. Il compte saisir la justice.
Sinon le stade ressemble quand même à quelque chose, maintenant. Avec les images que j'ai vu, un gazon tout vert, des sièges flambant neufs, le marquoir électronique est déjà démonté...
Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume
- decostakit
- U15
Re: Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Mayloshi-forever
- Léopard A
En tout cas dans les images diffusées on n'a filmé que le terrain et la tribune. Je ne sais pas te repondre...decostakit a écrit :May et les vestiaires sont déjà équipés? y compris la tribune de la presse? un peu de lumière svpmayloshi2007 a écrit :Enfin DSTV nous rend la RTNC...![]()
![]()
Hier soir j'ai suivi dans le journal télévisé que les Ministres d'Etat et de sports allaient porter plainte contre certains entrepreneurs pour tentative de fraude et non respect du contrat signé pour la réhabilitation du stade. Il compte saisir la justice.
Sinon le stade ressemble quand même à quelque chose, maintenant. Avec les images que j'ai vu, un gazon tout vert, des sièges flambant neufs, le marquoir électronique est déjà démonté...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
à ce niveau le stade est je dirais à 80, 85 % de la fin des travaux comme l'as dit MAY, presque tout est rayonant les sieges, les murs repeints
les vestiaires sont bel et bien refectionnés je dirais meme modernisés, il reste juste des recommandations faites par l'inspecteur de la fifa qui était de passage dernierement ici, c'est à dire, mettre des grillages sur les fenetres des vestiaires de manieres à ce que meme une piere ne puisse la briser, il faut aussi des grandes modifications au niveau des tribunes de presse ecrites et audiovisuelles, de placer des sieges plus luxieux dans les tribunes VIP (la commende de ces sieges à été faite en RSA d'apres Mr. KABALA M. ) ...
les vestiaires sont bel et bien refectionnés je dirais meme modernisés, il reste juste des recommandations faites par l'inspecteur de la fifa qui était de passage dernierement ici, c'est à dire, mettre des grillages sur les fenetres des vestiaires de manieres à ce que meme une piere ne puisse la briser, il faut aussi des grandes modifications au niveau des tribunes de presse ecrites et audiovisuelles, de placer des sieges plus luxieux dans les tribunes VIP (la commende de ces sieges à été faite en RSA d'apres Mr. KABALA M. ) ...
www.vclub-rdc.com
-
- U17
mais NouNOU pense-tu que avant la fin du mois le travaux seront finis? et que le stade sera t-il opertionnel pour le 06 juin??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Moi ma question est "Avec ça va - t - on enfin revoir les prix d'accession au stade à la hausse?" parce que Franchement 5000 fc pour le VIP c'est TROP PEU....
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- NOUNOU LPS
- U19
la je te dirai que, ce qui y travaille sont aussi conscient que nous surtout mr KABALA MWANA MBUYIYAMATOYOSHI a écrit :mais NouNOU pense-tu que avant la fin du mois le travaux seront finis? et que le stade sera t-il opertionnel pour le 06 juin??

www.vclub-rdc.com
-
- Entraîneur
NOUNOU, merci bcp pour ttes ces infos...Tu es notre précieux veilleur...
- NOUNOU LPS
- U19
je vous emprieIlunga a écrit :NOUNOU, merci bcp pour ttes ces infos...Tu es notre précieux veilleur...

www.vclub-rdc.com
-
- U17
NOUNOU a l' eception de mbokani... quels sont les joueurs prof qui sejournent en ce moment si au bled(kin)??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- U17
Nounou y'a moyen de d'avoir des photos ? (quand tu passe devant le stade meme la nuit...)