RD. CONGO vs GUINEE
-
- Professionnel
Re: RD. CONGO vs GUINEE
Il faut le dire, ibenge a compris comment faire jouer son milieu defensif en s inspirant du travail de nsengi pendant nos matchs amicaux. on a un milieu qui fait mieux le pressing qu'avant
- faceof africa
- Professionnel
Kabulo aza zoba eeh, il dit que l Equipe de 2009 etait plus forte que celle ci. C est quoi ca??
l Equipe de 2009 a joue moins des Matchs , etait Mons convaincante a moins avis

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U13
Mali 1- CI 0. Il y a lieu de se méfier de cette équipe malienne. Elle ne marque pas beaucoup mais elle parait très homogène avec une défence impénétrable. J'aimerais voir comme Folrent va s'y prendre.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
wait and see !
Merci aux léopards, nous serons là pour vous amener à la consécration finale !
RDC vs MALI :
kansebu le score..... ebimi nanu te ???
RDC vs MALI :
-
- U13
chidap a écrit :wait and see !
RDC vs MALI :
Tatu Kansebu, lakisa adultere na yo.

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U19
Christian devient une référence sans rien prouver! Madi mon cher je ne te reconnais plus! Comment tu peux encenser quelqu'un qui a échoué partout! Avec les équipes d'age, avec l'As V-Club n'en parlons même pas. Il devient un modèle pour Madi Madimbamadi a écrit :Il faut le dire, ibenge a compris comment faire jouer son milieu defensif en s inspirant du travail de nsengi pendant nos matchs amicaux. on a un milieu qui fait mieux le pressing qu'avant

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Pour une fois, la RDC abordera une finale avec une stature d'équipe favorite, serons-nous capables de confirmer notre position de la meilleure équipe du tournoi?
Sans minimiser les Maliens, je pense que l'équipe Congolaise est largement au-dessus des nos frères Ouest-Africains. Si Ibenge et Omari trouvent les mots justes dans les véstiaires, nous allons ramener la coupe à Goma et surtout, imposer à Kagamé, le supplice de nous remettre la coupe.
Attention cependant au Mali, un pays qui se retrouve pour la toute première fois au sommet des nations Africaines...prudence, prudence et prudence trois fois, le deuxième sacre est à notre portée.
Gare aux récupérations politiciennes, l'autre-là, ne s'est pas gêné d'aller visiter les chantiers minables des constructions des stades municipaux, dont l’entrepreneur en charge (à Matété, Barumbu et Delvaux), n'est autre que le beauf du premier, plus de 15 millions $ engloutis pour des stades à moins de 2.000 spectateurs!!!!
Sans minimiser les Maliens, je pense que l'équipe Congolaise est largement au-dessus des nos frères Ouest-Africains. Si Ibenge et Omari trouvent les mots justes dans les véstiaires, nous allons ramener la coupe à Goma et surtout, imposer à Kagamé, le supplice de nous remettre la coupe.
Attention cependant au Mali, un pays qui se retrouve pour la toute première fois au sommet des nations Africaines...prudence, prudence et prudence trois fois, le deuxième sacre est à notre portée.
Gare aux récupérations politiciennes, l'autre-là, ne s'est pas gêné d'aller visiter les chantiers minables des constructions des stades municipaux, dont l’entrepreneur en charge (à Matété, Barumbu et Delvaux), n'est autre que le beauf du premier, plus de 15 millions $ engloutis pour des stades à moins de 2.000 spectateurs!!!!
Modifié en dernier par Santoss le 04 févr. 2016, 21:40, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Santoss, le Mali a été finaliste en 1972 face à nos frères d'en face.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel
Santos, le match est difficile. Moi je pense que cela sera aplus dure face aux maliens. Bompunga sera absent et les maliens sont REELLEMENT JEUNEs contrairement aux ages de nos joueurs et ils ont ete a la coupe du monde des jeunes en Finale face au Naijas. Mali v RDC egale la fougue des jeunes v l experience de vieux, on verra ce que ca donnera. Moi je les Redoute car ils ont deja l experience de tournoi de mondiaux contrairement a tous ceux qu on a battu jusqu ici
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Pas, on apprend plus de ses echecs que de ses succes. Donc soit ibenge s est largement ameliore, soit les equipes que la rdc a rencontre jusque la n etaient pas des foudres. Personnellement j attend toujours que ibenge me montre mieux.Patshoosket a écrit :Christian devient une référence sans rien prouver! Madi mon cher je ne te reconnais plus! Comment tu peux encenser quelqu'un qui a échoué partout! Avec les équipes d'age, avec l'As V-Club n'en parlons même pas. Il devient un modèle pour Madi Madimbamadi a écrit :Il faut le dire, ibenge a compris comment faire jouer son milieu defensif en s inspirant du travail de nsengi pendant nos matchs amicaux. on a un milieu qui fait mieux le pressing qu'avant![]()
![]()