Luyindama était sur la feuille du match lors de la dernière rencontre du Standard. Je trouve scandaleux qu'Ibenge ait choisi Bompunga sans penser à ce joueur.kembo a écrit :Juste une question au sujet de Luyindama, j'avais l'impression que ce dernier ne joue pas frequement et n'est meme pas retenu sur les feuilles de matchs. Comment peut il etre selectionner chez nous?Ivan Shalamar a écrit :Tactiquement Ibenge est nul nul nul!
Il est incapable de lire le jeu et de changer de système de jeu.
Il nous ramène Bopunga qui est resté un an sur la touche alors qu'il y a Luyindama qui est de loin plus fort que lui. C'est de la sorcellerie!
Avec les joueurs qu'il a il est incapable de battre une grande équipe. C'est quoi cette manie de faire jouer un avant-centre sur l'aile gauche alors que Mpoku est sur le banc.
Je ne comprends pas ce coach. Quel gâchis!
Comme arrière gauche dans le football moderne il faut un gaucher fort défensivement et offensivement pour faciliter la possession de balle,pareil à droite. Mettre Isama ou Mbemba à gauche c'est se priver d'un atout offensif et se mettre sous pression de l'adversaire. Ikoko était dans la rue et s'est fait manger par son adversaire et abandonné par Mubele. Kabananga aucun travail défensif mais a joué tout le match.
Il faut arrêter cette farce et le seul responsable est le coach car il y a des bons joueurs mais mal utilisés.
Zakuani est fantomatique!
Luyindama, il a de l'agressivité, la jeunesse par rapport au quarantenaire Bompunga, il évolue à un haut niveau, pourquoi Ibenge veut nous faire croire le contraire?