POURQUOI LOFO N'A PAS JOUE AUJOURD'HUI, IL EST LARGEMENT MEILLEUR QUE BISCOTTE.Ilunga a écrit :Oui BXL, j'ai déjà eu à me prononcer sur ça sur un autre posting...Je n'ai pas vu ce match mais je pense que il y a comme un air de gêne après ce match...Pour aller au Mundial il faudra battre d'abord l'Egypte chez nous...et chez nous je constate qu'on ne fait pas de match fameux...La faute au terrain? J'en sais rien...Mais je pense qu'il faut être plus robuste que ça pour aller au Mundial...Quoi qu'on dise, ILUNGA n'a pas de remplaçant digne à son poste...LUALUA apporte la robustesse à l'équipe en plus de ses dribbles...BOKESSE devrait apprendre à respecter l'adversaire, quel qu'il soit...BISCOTTE, sensé être le remplaçant de LUALUA, ne lui arrive pas à la cheville...YENGA n'a pas encore ce niveau international recherché...Voilà pourquoi je demande qu'on apporte plus de robustesse dans l'équipe et de la compétitivité que n'a pas qqn comme BISCOTTE...Faire appel à SAMI, ZAKUANI, KINKELA à la défense me semble urgent...En attaque faire appel à TCHITE, LELO...Et au milieu faire appel à MWAMBA...
RDC vs DJIBOUTI
- BXL
- Professionnel
Re: RDC vs DJIBOUTI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- U15
Mon cher Faux Mutu,
il fallait vraiment attaquer car l adversaire est trop trop faible. rasion pour la quelle, il nous a fallu en 2ieme temps jouer avec 3 attaquants car en 1er mi temps , on ne jouait que avec 2 attaquants.
Or, en sortant Nonda pour le remplacer par Yenga, ce dernier nous montre ce limite. Il n a pas encore vraiment un niveau pour jouer des competitons internationales de haut niveau. Ilmerite sa place sur le banc pour apprendre. Il faudrait chercher un attaquant qui pourrait vraiment apporter du tonus si on en a besoin.
Biscotte, en ma qualite de sportifs, je proposerais qu on puisse chercher encore un autre attaquant mai qu il soit la. Je doute bcp de Blaise lelo, celui ci ne m a aussi pas encore convaincu.
MAkiadi n est pa un attaquant qui pourrait apporter un plus en attaque.
Jaz.
il fallait vraiment attaquer car l adversaire est trop trop faible. rasion pour la quelle, il nous a fallu en 2ieme temps jouer avec 3 attaquants car en 1er mi temps , on ne jouait que avec 2 attaquants.
Or, en sortant Nonda pour le remplacer par Yenga, ce dernier nous montre ce limite. Il n a pas encore vraiment un niveau pour jouer des competitons internationales de haut niveau. Ilmerite sa place sur le banc pour apprendre. Il faudrait chercher un attaquant qui pourrait vraiment apporter du tonus si on en a besoin.
Biscotte, en ma qualite de sportifs, je proposerais qu on puisse chercher encore un autre attaquant mai qu il soit la. Je doute bcp de Blaise lelo, celui ci ne m a aussi pas encore convaincu.
MAkiadi n est pa un attaquant qui pourrait apporter un plus en attaque.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 22 juin 2008, 17:16, modifié 2 fois.
-
mon chèr,même KABULO qui est un grand imanien a reconnu que mbala n'est pas en forme!! vraiment je ne sais pas qui influence cette equipeBXL a écrit :POURQUOI LOFO N'A PAS JOUE AUJOURD'HUI, IL EST LARGEMENT MEILLEUR QUE BISCOTTE.Ilunga a écrit :Oui BXL, j'ai déjà eu à me prononcer sur ça sur un autre posting...Je n'ai pas vu ce match mais je pense que il y a comme un air de gêne après ce match...Pour aller au Mundial il faudra battre d'abord l'Egypte chez nous...et chez nous je constate qu'on ne fait pas de match fameux...La faute au terrain? J'en sais rien...Mais je pense qu'il faut être plus robuste que ça pour aller au Mundial...Quoi qu'on dise, ILUNGA n'a pas de remplaçant digne à son poste...LUALUA apporte la robustesse à l'équipe en plus de ses dribbles...BOKESSE devrait apprendre à respecter l'adversaire, quel qu'il soit...BISCOTTE, sensé être le remplaçant de LUALUA, ne lui arrive pas à la cheville...YENGA n'a pas encore ce niveau international recherché...Voilà pourquoi je demande qu'on apporte plus de robustesse dans l'équipe et de la compétitivité que n'a pas qqn comme BISCOTTE...Faire appel à SAMI, ZAKUANI, KINKELA à la défense me semble urgent...En attaque faire appel à TCHITE, LELO...Et au milieu faire appel à MWAMBA...

-
je ne suis pas anti Mbala mais je suis contre sa selectionBXL a écrit :IL FALLAIT QU'IL JOUE POUR MONTRER QU'IL N'A PAS SA PLACE.lusala a écrit :maintenant je suis devenu un très anti-mbala biscotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un tricheur
![]()
![]()
mbala c'mieux de laisser la place aux autres, depuis Grasshopper
t'es plus Mbala de dcmp
mais il me semble que Kosi saka avait bien tenu son rôle
-
Biscotte, en ma qualite de sportifs, je proposerais qu on puisse chercher encore un autre attaquant mai qu il soit la.
NON
NON
- Erka
- Léopard A
J'attends avec ferveur les commentaires sur ce match de Nounou et de Tatu Kashama ainsi que tous les autres au pays

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17
quand ilunga parlé l'histoire de mbala je doutais un peux mais maintenant je viens d'avoir la confirmation après avoir suivis le match, le gard n'a pas le niveau d'être selectioner, il est en dessous de moyen, il doit encore beaucoup travailler, tout ce qu'il essaie de faire ça ne donne pas, même au banc il n'apas de place, mais en connaissant bien le kinois ce un peut difficile il fallait voir quand mbala se mis debut pour l'echauffement il yavait des cris mais une fois sur le terrain le gard est nul, ce vrai il n'e pas de place dans notre team, coup de chapeau pour notre capi. quand à bokese ce genre des faute de chose das d'autre équipe ça peut te couter ta place pour du bon, il étais à surface de vérité comme on dit il étais entrain de rêver, je ne sais pas pourqoui, mais ce qui est sûre on doit renforcer l'équipe au milieur comme en défence.
ce qui ma vraiment étonner l'état de pelouse
mon Dieu tout sauf ça, on doit vraiment faire l'effort avant septembre si possible d'arranger notre pelouse dans l'ensemble je ne pas vu un trés grand match car les djiboutiens savaient déjà qu'ils allaient perdre et les gards à chaque contact il tombé pour prendre au moin 1 minute et ils ont fait ça durant tout le match, au dire de kabulo qu'ils sont des jeunes de 17, 18..20 aans qui n'ont pas despériance, ils ont vraiment réussu leur jeu de tomber tout le temps,
je suivis un intervieux de lualua à la mi-temps il est à kin pour soutenir ses amis, il a pour 6 semaine de repos avant de commencer à courrir, mais en septembre il sera là
merci les gards pour la victoire

ce qui ma vraiment étonner l'état de pelouse

je suivis un intervieux de lualua à la mi-temps il est à kin pour soutenir ses amis, il a pour 6 semaine de repos avant de commencer à courrir, mais en septembre il sera là
merci les gards pour la victoire

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- NOUNOU LPS
- U19
c'est la mrmr betise que la derniere rencotre des eliminatoire can2008 par pression du public imanien depireux avait integré yemweni hyper improductif cette fois-ci c'est BISCOTTE ! serait-il sur le meme chemin que ezau..?
www.vclub-rdc.com
-
NOUNOU LPS a écrit :c'est la mrmr betise que la derniere rencotre des eliminatoire can2008 par pression du public imanien depireux avait integré yemweni hyper improductif cette fois-ci c'est BISCOTTE ! serait-il sur le meme chemin que ezau..?
voilà mon chèr ami,j'attendais ta réaction et ton analyse sur notre maradona national(mbala biscotte).
- BXL
- Professionnel
MEME SI NOUS N'AVONS PAS LES MOYENS DE REMPLACER LA PELOUSE, NOUS POUVONS NEAMOINS SE PROCURER UN ROULEAU COMPRESSEUR POUR APPLATIR LES BOSSESenigme a écrit :quand ilunga parlé l'histoire de mbala je doutais un peux mais maintenant je viens d'avoir la confirmation après avoir suivis le match, le gard n'a pas le niveau d'être selectioner, il est en dessous de moyen, il doit encore beaucoup travailler, tout ce qu'il essaie de faire ça ne donne pas, même au banc il n'apas de place, mais en connaissant bien le kinois ce un peut difficile il fallait voir quand mbala se mis debut pour l'echauffement il yavait des cris mais une fois sur le terrain le gard est nul, ce vrai il n'e pas de place dans notre team, coup de chapeau pour notre capi. quand à bokese ce genre des faute de chose das d'autre équipe ça peut te couter ta place pour du bon, il étais à surface de vérité comme on dit il étais entrain de rêver, je ne sais pas pourqoui, mais ce qui est sûre on doit renforcer l'équipe au milieur comme en défence.
ce qui ma vraiment étonner l'état de pelouse![]()
![]()
mon Dieu tout sauf ça, on doit vraiment faire l'effort avant septembre si possible d'arranger notre pelouse dans l'ensemble je ne pas vu un trés grand match car les djiboutiens savaient déjà qu'ils allaient perdre et les gards à chaque contact il tombé pour prendre au moin 1 minute et ils ont fait ça durant tout le match, au dire de kabulo qu'ils sont des jeunes de 17, 18..20 aans qui n'ont pas despériance, ils ont vraiment réussu leur jeu de tomber tout le temps,
merci les gards pour la victoire![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!