STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19

Re: STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Message par temk20 »

OBAMA a écrit :
You have bees in your bonnet!
et quand des cons se donnent le luxe de tous casser, vous voulez qu'on se taise? ma réponse c'est NON. Tout le monde pourra se taire mais pas moi.
Tu aurais commencé par nous dire d'où tu es, personne ne t'interdit de hausser le ton mais insulter je serai le premier à te citer, c'est un manque de respect à la charte de ce forum qui nous lie.Les insultes et la colère sont l'arme des faibles.

Le stade est un patrimoine national suis d'accord avec toi, est ce Kinshasa=toute la nation?
Sache que si Kin a 1000000 d'habitants les vrais Kinois ne font même pas la moitié. Les casses ds le stade ne commence pas à Kin c'est partout au monde.
J'ai crié aussi pour l'état de cette pelouse mais pas à insulter.S'il ya casse lors d'un match V.Club-Dcmp oui à 10% près tu peux critiquer les kinois. car les Vclubiens sont tous appelés bayaka (raison de plus que ce ne sont pas de Kinois qui cassent).
Essaye de t'attaquer au gestionnaire du sport et du stade qu'au Kinois.Il nous faut de vrai policier de stade pour assurer la sécurité.Et il y aura moins de dégâts.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :
Patshoosket a écrit :
Erka a écrit :Il me semble qu'il y a penurie d'appareil photo à Kinshasa...Bon on est habitué..tu voulais dire Tartan n'est-ce pas..Farfan est péruvien!
Justement ça. Merci pour la correction! On dirait bien que Tartan et Farfan sont de la même famille! :haha: , ils n'ont sûrement pas la même couleur que moi :haha:
je ne sais pas toi, mais Farfan est noir en tout cas...
justement je me demandais c est quoi farfan car je ne connais que le tartan :haha: bon sang ...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
mayloshi2007 a écrit :[quote="PatshoosketJustement ça. Merci pour la correction! On dirait bien que Tartan et Farfan sont de la même famille! :haha: , ils n'ont sûrement pas la même couleur que moi :haha:
je ne sais pas toi, mais Farfan est noir en tout cas...
justement je me demandais c est quoi farfan car je ne connais que le tartan :haha: bon sang ...[/quote]
Si tu remplacais juste le F par des T... tu allais comprendre! Oiseau de malheur! :haha:
Qu 'en est t-il des avancements de ces Travaux Nounou ? Moi je suis en mission dans le fond du bas congo (vers la route qui va à KIMVULA, KINDOPOLO et Makela en l'angola....
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :
Erka a écrit :Il me semble qu'il y a penurie d'appareil photo à Kinshasa...Bon on est habitué..tu voulais dire Tartan n'est-ce pas..Farfan est péruvien!
:lol: :lol: Joueur du PSV...
:haha: :haha: :haha: :bravo: ouais , il va jouer cette annee en bundesliga . akula djifalansa :haha: ....bakwetu "falafan " :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens de voir un enieme stade d'Afrique doté d'une pelouse synthetique. C'est je crois le 2e stade d'Harare, celui ou se joue actuellement la rencontre Dynamos - ASEC d'Abidjan (2-1 pour l'instant). On ne peut que féliciter la FIFA pour cette initiative. Aux bénéficiaires d'en prendre soin.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Rebirth

Message par Rebirth »

Waba Nana ;) Veux tu bien nous informer sur l' evolution des travaux au stade de martyr?
Allez Team243; Impossible is Nothing
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

d'apres le géant de la fecofa, la pelouse synthétique arrivera ce jeudi 7/08 soir, tout le gros des travaux est fini en attend plus que la pelouse ..., et le deuxieme grand probleme qui ne semble pas avoir trouvé la solution c'est l'ecran géant du stade et le marquoir sans suite, travaux stopper depuis pret de deux mois, bref rein n'avance de se coté la !
tango yango'yo :evil:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :d'apres le géant de la fecofa, la pelouse synthétique arrivera ce jeudi 7/08 soir, tout le gros des travaux est fini en attend plus que la pelouse ..., et le deuxieme grand probleme qui ne semble pas avoir trouvé la solution c'est l'ecran géant du stade et le marquoir sans suite, travaux stopper depuis pret de deux mois, bref rein n'avance de se coté la !
Et pourtant la RTNC avait fait passer un reportage sur l'affaire ecran géant le jour du match face au Malawi, et toutes les composantes étaient deja arrivées, suivant ce reportage...

De qui se moque - t - on?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinois

Message par kinois »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :d'apres le géant de la fecofa, la pelouse synthétique arrivera ce jeudi 7/08 soir, tout le gros des travaux est fini en attend plus que la pelouse ..., et le deuxieme grand probleme qui ne semble pas avoir trouvé la solution c'est l'ecran géant du stade et le marquoir sans suite, travaux stopper depuis pret de deux mois, bref rein n'avance de se coté la !
Et pourtant la RTNC avait fait passer un reportage sur l'affaire ecran géant le jour du match face au Malawi, et toutes les composantes étaient deja arrivées, suivant ce reportage...

De qui se moque - t - on?
On se moque de ceux qui font confiance à ceux qui dépiècent le pays, le pille, et ne se sentent même pas prêt à être sérieux pour reserver ne serait-ce que des miettes au peuple :!:
Les temps changent mais visiblement certains veulent continuer à se comporter comme au beau vieux temps :!:
Trop rêver peux tuer
signe

Message par signe »

Il y en a qui regrettent le javelot et autres, je me demande s'ils ont dejà vu ces jeux se pratiquer sérieusement chez nous pour vraiment les regretter, mais au cas où il faut vraiment penser à ça, il y a encore le sable du stade Tata Raphael et 24 novembre ou les terrains annexes des Martyrs pourquoi pas.
La pelouse synthétique arrivera semble-t-il today et je crois qu'il sera près à temps mais le deuil continuera pour le tableau electronique pcq apparemment il faut que les chinois viennent pour qu'on se retrouve.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre