Tu aurais commencé par nous dire d'où tu es, personne ne t'interdit de hausser le ton mais insulter je serai le premier à te citer, c'est un manque de respect à la charte de ce forum qui nous lie.Les insultes et la colère sont l'arme des faibles.OBAMA a écrit :
You have bees in your bonnet!
et quand des cons se donnent le luxe de tous casser, vous voulez qu'on se taise? ma réponse c'est NON. Tout le monde pourra se taire mais pas moi.
Le stade est un patrimoine national suis d'accord avec toi, est ce Kinshasa=toute la nation?
Sache que si Kin a 1000000 d'habitants les vrais Kinois ne font même pas la moitié. Les casses ds le stade ne commence pas à Kin c'est partout au monde.
J'ai crié aussi pour l'état de cette pelouse mais pas à insulter.S'il ya casse lors d'un match V.Club-Dcmp oui à 10% près tu peux critiquer les kinois. car les Vclubiens sont tous appelés bayaka (raison de plus que ce ne sont pas de Kinois qui cassent).
Essaye de t'attaquer au gestionnaire du sport et du stade qu'au Kinois.Il nous faut de vrai policier de stade pour assurer la sécurité.Et il y aura moins de dégâts.