C'est tout le contraire en ce qui me concerne.Remy KASHAMA a écrit :Comme PINTO, j'enterre ma hâche de guerre...Patrice NEVEU vient là de faire preuve d'une clairvoyance et d'un sens de responsabilité que je ne lui soupçonnais pas...C'est la première bonne décision qu'il prend depuis le debut de ces éliminatoires...Et ne serait-ce que pour ça, il merite tout mon soutien...J'ai repris espoir...Je commence à y croire...
Le duo MBOKANI-MPUTU risque de faire parler la poudre...Bo ndimela nga!!!!
RDC-MALAWI: Sans Shabani Nonda et Matumona Zola
- Djima
- U15
Re: RDC-MALAWI: Sans Shabani Nonda et Matumona Zola
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Je résume, 50% veulent de Nonda et 50 autres n'en veulent pas, donc quelque soit le choix de Neveu on aurait demandé sa démission
! Dure dure la vie de sélectionneur 

- Erka
- Léopard A
Et combien veulent Nonda sur le banc? Comme titulaire? décortique nous ces stats!kabog a écrit :Je résume, 50% veulent de Nonda et 50 autres n'en veulent pas, donc quelque soit le choix de Neveu on aurait demandé sa démission! Dure dure la vie de sélectionneur
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- NOUNOU LPS
- U19
heureusement que la responsabilité de sélectionner NONDA ou pas n'est que l'affaire de PATRICE NEVEU lui meme sinon ca serait la guerre ici ...
donc visons plutôt la victoire le 11/10 à Johannesbourg des onze congolais qui seront sur le terrain pour defendre notre cher et beau pays, nous autre la soutenons à 100% qu'il pleuve, qu'il vente tous derriere les LEOPARDS pour une qualification au second tours...
étant donné que le match se deroulera à JOZZI j'espere que les nombreux congomani qui sont la bas accompagné de PINTO et autres leopardnautes seront dans le stade !

donc visons plutôt la victoire le 11/10 à Johannesbourg des onze congolais qui seront sur le terrain pour defendre notre cher et beau pays, nous autre la soutenons à 100% qu'il pleuve, qu'il vente tous derriere les LEOPARDS pour une qualification au second tours...
étant donné que le match se deroulera à JOZZI j'espere que les nombreux congomani qui sont la bas accompagné de PINTO et autres leopardnautes seront dans le stade !

www.vclub-rdc.com
- Lofombo
[quote="Pinto"].
Eliminatoires CAN/CM 2010: a moins d'etre fondamentaliste ou integriste de Nonda, tout le monde est d'avis que son apport laisse a desirer.
Pas de probleme cher Pinto . Mais Je me permets quand meme de reprendre la question que nous , les fondamentalistes et integristes ou les fans aveugles de Nonda
, nous ne cessons de poser et jusque la toza kozua reponse te :
C'est quoi le bilan des autres attaquants de notre equipe nationale SVP ?????
Peut etre que toi tu seras a mesure de nous repondre et nous pourrons continuer le debat ...
Merci .
Eliminatoires CAN/CM 2010: a moins d'etre fondamentaliste ou integriste de Nonda, tout le monde est d'avis que son apport laisse a desirer.
Pas de probleme cher Pinto . Mais Je me permets quand meme de reprendre la question que nous , les fondamentalistes et integristes ou les fans aveugles de Nonda

C'est quoi le bilan des autres attaquants de notre equipe nationale SVP ?????
Peut etre que toi tu seras a mesure de nous repondre et nous pourrons continuer le debat ...
Merci .
-
Hola, j'ai compris que nous aimons etre vu ;mais pas voir . Merci de votre contribution.Djima a écrit :Excellente question, pas seulement des autres attaquants mais de tous les attaquants y compris Nonda. Que l'on nous fasse un bilan en terme de statistique, matchs joués, buts marqués... Et non pas des trucs du genre, il a été plus percutant ou il a touché plus de ballons. Le problème ce n'est pas Nonda mais c'est Neuveu!Lofombo a écrit :Ilus , malembe mon frere ...
Fais nous le bilan des autres attaquants que nous avons SVP ...
On attend....
Il y a trop d'ecriture qui semblent est dure a analyser pour avancer, mon cher.
-
Nous en parlerons plus apres la rencontre. Lui-meme , il respire avec ces sondes et ;il n'a pas droit a l'erreur. Il devrait d'abord savoir pourquoi sa voiture a ete retirer apres la debacle de Kin.
S'il ne gagne pas de grace , sa valise sera a la porte de son hotel avec les Shegues comme gardiens.
S'il ne gagne pas de grace , sa valise sera a la porte de son hotel avec les Shegues comme gardiens.
- Djima
- U15
gdz a écrit :Hola, j'ai compris que nous aimons etre vu ;mais pas voir . Merci de votre contribution.Djima a écrit :Excellente question, pas seulement des autres attaquants mais de tous les attaquants y compris Nonda. Que l'on nous fasse un bilan en terme de statistique, matchs joués, buts marqués... Et non pas des trucs du genre, il a été plus percutant ou il a touché plus de ballons. Le problème ce n'est pas Nonda mais c'est Neuveu!Lofombo a écrit :Ilus , malembe mon frere ...
Fais nous le bilan des autres attaquants que nous avons SVP ...
On attend....

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Hola, j'ai compris que nous aimons etre vu ;mais pas voir . Merci de votre contribution.
Qu'est ce que tu veux dire ? je ne saisis pas.

Plus constructif que ce que j'ai passe en revu , Nonda ci et ca , alors

Plus constructif que ce que j'ai passe en revu , Nonda ci et ca , alors

-
C'était pas une science exacte, c'était juste pour vous faire remarquer que les avis étaient mitigés (et ce sans débattre sur le fait que Nonda ne soit pas repris)... Imagine maintenant que Nonda ait été repris, alors là certains auraient aussi réclamé la démission de Neveu! Alors il faut un peu se calmer dans vos propos... On est plus au temps ou Nonda était le seul attaquant de poids que nous avions! Maintenant pour moi Nonda aurait du être sélectionné même pour être sur le banc, mais ça permettra à Nonda d'avoir un "shock" psychologique, peut être que après se match, il se donnera à fond comme en club pour vraiment mérité sa place car pour moi c'est quand même celui qui évolue le plus en dessous de son niveau en club et ce depuis un petit temps, on dirait qu'il est en vacance :s et c'est dommage pour un joueur avec les qualités qu'il a!Erka a écrit :Et combien veulent Nonda sur le banc? Comme titulaire? décortique nous ces stats!kabog a écrit :Je résume, 50% veulent de Nonda et 50 autres n'en veulent pas, donc quelque soit le choix de Neveu on aurait demandé sa démission! Dure dure la vie de sélectionneur