SANTOS SOUTIENT NONDA !!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: SANTOS SOUTIENT NONDA !!

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai sous la main tous les matches, je dis bien tous les matches qu'on a livré et en revoyant chaque soir avant de dormir un des matches, j' arrive à la conclusion que NONDA est poussif, il freine le jeu et même KABULO que je ne porte pas en haute estime le rappelle très souvent. On a l'impression qu'il est incapable de changer de rythme et comme en Turquie à cause de la chaleur on joue le soir, j'ai l'impression qu'il a du mal en plein soleil Je reconnais que certaines réactions des Contre Molema anti Tupac me pousse à réagir en tant que Moudjahidine dans le cadre de " EZWI EZWI ". Je promet de me surveiller désormais.
Bref , en tout cas Nonda se sent pas très bien en équipe national . Il es un peu près comme Benzema , il marque très bien a Lyon mais en équipe de France il es un peu transparent .
Je pense que Nonda a le meme problème , car il faut dire que en championnat il marque , mais arriver en équipe National il a un peu du mal a s'imposer . Je pense qu'il faut lui laisser le temps , il va revenir comme nous l'avions toujours aimer a l'époque. ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tupac, je te respecte beaucoup dans ton travail de bénévolat pour le football Congolais.
Cependant, j’ai difficile à faire un tri dans tes prises des positions entre Nonda et Luala, Pourquoi curieusement, personne n’ose critiquer Lualua pour son acte de trahison au dernier match face à l’Egypte ? Même par patriotisme…on ne monte pas au jeu pour un match aussi important avec une élongation de la cuisse ?? Même un amateur et encore moins un entraîneur diplômé FIFA aurait pris un tel risque.
Le jeune de Matete s’est noyé dans sa petite folie de grandeur !!!!
Et pour couronner le tout, M. Ping Pong s’envole pour le Qatar pour superviser celui-là même qui a poignardé toute une nation dans le dos ??? Likambo ya ko kamwa :oops: :oops: :oops: !!!!!

Je ne comprends plus rien dans cette logique et ça me fait mal lorsque vous écrivez des arguments bidons pour justifier la mise à l’écart de Nonda.
Même si ça va faire mal parce que, nous avons une très belle génération des joueurs, je pense que la RDC va rester à la maison.
Ça sera une bonne leçon à méditer.
Les Congolais sont incapables d’oublier leurs propres intérêts parce que : on copine avec Nonda , Lualua ou Prince ????
C'est pourquoi nous sommes dirigés par un mopila directement sorti des bois!!!!!
Modifié en dernier par Santoss le 24 sept. 2008, 17:54, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Moke

Message par Moke »

bientôt , vous allez traiter Neveu de Depirieux bis
avant le match Rd congo vs Lybie
il y'avait eu un probleme de Brassard et la suite ............

s'il y'a eu probleme entre les joueurs, il est grand temps que Neveu puisse resoudre cela en famille.avant ce derby Rdc - Malawi
sans faire de division ou de discrimination, savoir faire la paix
nous devons rester unis avant d'affronter le Malawi
( soki bo tie ba conflit, to ko lela ndenge to lelaki contre lybie )

ceci dit je demanderai à la federation d'inviter Nonda au Malawi
y compris Matumona même si ce dernier a deja écope 2 cartons jaunes.

il n'est pas encore tard svp pour harmoniser la situation

évitons de mauvaise langue inutile Tupac , ilunga etc..........
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsqu'on n'est pas pris, on devient un supporter, Beaucoup vont se rendre au malawi pour soutenir les 11 gars qui seront sur le terrain, Yo avec les milliers de $ que tu gagnes, tu attends une invitation de la Fecofa :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

Mais tupac trop c'est trop,comment peux tu traiter Nonda de cette façon,mettre ses ratés sur youtube...ça c'est un manque de respect et une preuve d'ingratitude de ta part en tant que congolais..alors ne t'acharnes pas a ceux lä qui sont ingrat a ton égard,pour ce que tu demerdes pour le foot congolais...
Chacun a son avis et il faut le respecter...ne te poses tu pas la question de savoir comment écarter un joueur qui est en forme dans son club,s'il ne l'est pas en EN ,ce qu'il est mal utilisé,c'est tout..nous ,nous plaidons l'apport de Nonda chez les jeunes...
encore une question sur base de quoi ce soi-disant entraineur Patrice Neveu selectionne t-il les joueurs..?
ne sois pas ingrat envers Nonda...c'est l'image du foot congolais dans le monde,on nous connait a partir de lui alors REEEEEEEEESSSSSSSSPEEEEEEEECCCCCCCCTTTTTTTT
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Santoss a écrit :Tupac, je te respecte beaucoup dans ton travail de bénévolat pour le football Congolais.
Cependant, j’ai difficile à faire un tri dans tes prises des positions entre Nonda et Luala, Pourquoi curieusement, personne n’ose critiquer Lualua pour son acte de trahison au dernier match face à l’Egypte ? Même par patriotisme…on ne monte pas au jeu pour un match aussi important avec une élongation de la cuisse ?? Même un amateur et encore moins un entraîneur diplômé FIFA aurait pris un tel risque.
Le jeune de Matete s’est noyé dans sa petite folie de grandeur !!!!
Et pour couronner le tout, M. Ping Pong s’envole pour le Qatar pour superviser celui-là même qui a poignardé toute une nation dans le dos ??? Likambo ya ko kamwa :oops: :oops: :oops: !!!!!

Je ne comprends plus rien dans cette logique et ça me fait mal lorsque vous écrivez des arguments bidons pour justifier la mise à l’écart de Nonda.
Même si ça va faire mal parce que, nous avons une très belle génération des joueurs, je pense que la RDC va rester à la maison.
Ça sera une bonne leçon à méditer.
Les Congolais sont incapables d’oublier leurs propres intérêts parce que : on copine avec Nonda , Lualua ou Prince ????
C'est pourquoi nous sommes dirigés par un mopila directement sorti des bois!!!!!
Moi je trouve ça normal que Neuveu puisse aller superviser LUALUA pour s'assurer lui même de son état de santé et peut être il va aussi s'entretenir avec son docteur . Par contre je regrette beaucoup de la façon que certains compatriotes traîtent NONDA ici dans ce forum.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Si on continue avec Nonda on ne vas pas gagner au malawi ceux qui suivent Nonda en sélection le savent :

Algérie - RDC : J'étais au stade et j'ai les images d'ici la fin de semaines peut etre je vous montrerai les ratés de Nonda!!!

France Police- RDC : Nonda marque, mais rien que le nom de l'équipe :oops:

EGYPTE - RDC : Nonda ne se crée meme pas d'occasion, et il rate l'imanquable avec ''toute son éxpérience'' il aurait du mettre un missile dans les but : c'est sa un tueur :P

RDC -Malawi : Les incoryables ratés de Nonda et de tout les autres mais franchement il a fallut qu'il sorte pour qu'on puisse marquer :P

Djibouti*2 : Il à marquer c'est vrai, face a des amateurs :bravo:

RDC - Togo : Il ne fait meme pas le déplacement, et ne donne aucune raison :arrow: :|

RDC - Egypte : Nonda 2/10 un match sans punch de la part de notre attaquant, il marche sur le terrain, ne tire meme pas, ne demande meme pas le ballon, Franchement rien à dire :arrow:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Il est vrai que nonda ne doit pas être dans les 11 de départ mais il doit au moins être sur le banc de touche seulement il y a des joueurs qu'on ne met jamais sur le banc il vaut mieux ne pas les convoqués c'est le cas de nonda, un joueurs de son niveau et surtout vu la place qu'il occupait au congo c'est impossible de le mettre sur le banc par ce que ça va mal se passer dans sa tête conséquence il va mal jouer si quand il entre en deuxième période...je pense que c'est une bonne décision que le coach a prise même si on sent que ça vient pas de lui
sémantique web...E-Government
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Merci Moke.
les Amis on a tord de laisser faire le mercenaire de NEVEU. Nonda vaux quelque chose et c'est un match Capital pour l'avenir de tout ces jeunes joueurs et notre Football. les Egyptiens avaient reflechis a cette situation avant le 07 sept 2008 d'où le serieux et ils ont convoqués les joueurs d'experience .Restons soudés et Unis pour jouer ce match.
Nonda a fait un parcours moyen c'est vrai est - ce la raison de le denigrer à ce point ? jusqu'à montrer que ses rater?
La vie va vite dans un sens comme dans l'autre. si Nonda n'arrive plus à marquer parlez avec lui , demandons quelles sont ses difficultés et comment on peux l'aider. aujuord'hui vive Mbokani demain à mort mbokani?
dans la Vie chacun à ses haut et ses bas Nonda peut etre en bas ces derniers temps. aidons le à retrouver la place qui est le sien car il a le potentiel pour. pardon agissons avec sagesse.
masterjoe

Message par masterjoe »

A mon humble avis, les soi disant "ratés " de Nonda ne sont pas la seule raison de sa mise en écart. S'il nous faut parler des ratés, Lualua est de loin bi rata rata, et on peut compter ur les bouts de doigt le nombre de buts qu"il a eu à marquer !! Mbokani aussi en En il rate pas mal (Malawi, Egypte, ...), Mputu par contre est suffisamment adroit.
Si on doit mettre les vidéos des ratés de Nonda, mettons aussi ceux de Lualua, on se rendra compte que pour Lualua c'est encore pire.
Voilà pourquoi un peu plus haut j'avais parlé d'acharnement !!
Il faut aller sur le site de la fifa : http://www.fifa.com, et voir les statistiques de chaque joeur dans les compétitions fifa, on verra "drolement" que c'est le même "maladroit" de Nonda qui reste notre meilleur réalisateur.
Certes le coach a fait son choix, mais arretons de le fustiger ainsi !
Qu'on le euille ou pas jusque kà il n' y a aucun autre footballeur congolais qui a atteint les gratins du football mondial come lui ! Peut être les autres qui arrivent le feront, mais up to now, no body !
La question que je me pose, est-ce que cest Nonda ui avait empeché Mbokani de marquer dans les occasions qu'il s'était créé face à L'Egypte ?
Bref, lui-même a dit qu'il faisait toujours partie de l'EN,mais seulement il n'était pas convaincu par les raisons avancées par Neveu !
Puissions-nous modérer nos ardeurs dans ce débat please !
Verrouillé