Bref , en tout cas Nonda se sent pas très bien en équipe national . Il es un peu près comme Benzema , il marque très bien a Lyon mais en équipe de France il es un peu transparent .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai sous la main tous les matches, je dis bien tous les matches qu'on a livré et en revoyant chaque soir avant de dormir un des matches, j' arrive à la conclusion que NONDA est poussif, il freine le jeu et même KABULO que je ne porte pas en haute estime le rappelle très souvent. On a l'impression qu'il est incapable de changer de rythme et comme en Turquie à cause de la chaleur on joue le soir, j'ai l'impression qu'il a du mal en plein soleil Je reconnais que certaines réactions des Contre Molema anti Tupac me pousse à réagir en tant que Moudjahidine dans le cadre de " EZWI EZWI ". Je promet de me surveiller désormais.
Je pense que Nonda a le meme problème , car il faut dire que en championnat il marque , mais arriver en équipe National il a un peu du mal a s'imposer . Je pense qu'il faut lui laisser le temps , il va revenir comme nous l'avions toujours aimer a l'époque.