roland a écrit :franchement c'est quoi cette polemique bete, on s'en fous de la nationalité de l'entraineur on en veut juste un bon putain

roland a écrit :franchement c'est quoi cette polemique bete, on s'en fous de la nationalité de l'entraineur on en veut juste un bon putain
madi a écrit :roland devait savoir qu'il n'a de vraiment bete que la betise elle-meme.c'est tres important le debat sur la nationalité du coach car c'est la nationalité qui conditionne soit le resultats soit le salaire.
Tony Yave. Sans rancune, je dis que nous devons avoir du respect les uns pour les autres. Je ne sais pas de qui tu parles, affirmer qu'il y a des gens qui ne comprennent pas ne me semble pas très courtois. Il faut toujours savoir que c'est du choc des idées que nait la lumière, et que si tout le monde pense la même chose, c'est que personne ne réfléchis suffisamment. Il faut donc laisser tout le monde s'exprimer: leur "betise" contient certainement un mot de vérité.tony yave a écrit :Je crois qu’ici y n’a ce qui comprennent et ce qui ne comprennent pas et ce qui ne veulent pas comprendre, l’en jeux est tellement forte, il faut reconstruire l’équipe et s’est qualifier le mondial qu’on est peut pas confier ce poste à un locaux, le poste de DT je suis tout à fait d’accord pour un locaux même le poste d’adjoint, nous ont veut quelqu’un qui est capable de construire notre football comme Claude l’a fait, mais personne n’a cette capacité entre tous nos locaux. Si vous voulez vraiment du bien pour notre football ne nous voilons pas la face, un locaux à la tête de notre EN ça sera une descente aux enfer.
La nationalité n'a rien a voir ,leurs salaires on en a rien a cirer cela ne nous concerne pas nous on a besoin d'un entraineur etranger ou locaux qui a les capacités de faire le bouleau d'entraineur en rdc .La rdc a fait des bonnes choses avec des blancs et a aussi fait de bonnes choses avec des locaux ce qui montre que ce n'est pas un probleme de nationalité mais un problème de savoir faire.madi a écrit :roland devait savoir qu'il n'a de vraiment bete que la betise elle-meme.c'est tres important le debat sur la nationalité du coach car c'est la nationalité qui conditionne soit le resultats soit le salaire.
Mon cher, j'ai une question pour toi... dit moi de quel nationalité doit être le futur entraineur pour qu'on soit qualifié à ce deux evenements(Can + Cm 2010)???madi a écrit :roland devait savoir qu'il n'a de vraiment bete que la betise elle-meme.c'est tres important le debat sur la nationalité du coach car c'est la nationalité qui conditionne soit le resultats soit le salaire.
Toutes mes excuses à toute et tous ceux qui s’est sentent visé par mes propos et à ceux qui n’ont pas compris le sens de ma phrase,Baka 100 a écrit :Tony Yave. Sans rancune, je dis que nous devons avoir du respect les uns pour les autres. Je ne sais pas de qui tu parles, affirmer qu'il y a des gens qui ne comprennent pas ne me semble pas très courtois. Il faut toujours savoir que c'est du choc des idées que nait la lumière, et que si tout le monde pense la même chose, c'est que personne ne réfléchis suffisamment. Il faut donc laisser tout le monde s'exprimer: leur "betise" contient certainement un mot de vérité.tony yave a écrit :Je crois qu’ici y n’a ce qui comprennent et ce qui ne comprennent pas et ce qui ne veulent pas comprendre, l’en jeux est tellement forte, il faut reconstruire l’équipe et s’est qualifier le mondial qu’on est peut pas confier ce poste à un locaux, le poste de DT je suis tout à fait d’accord pour un locaux même le poste d’adjoint, nous ont veut quelqu’un qui est capable de construire notre football comme Claude l’a fait, mais personne n’a cette capacité entre tous nos locaux. Si vous voulez vraiment du bien pour notre football ne nous voilons pas la face, un locaux à la tête de notre EN ça sera une descente aux enfer.
Et toi, tu proposes quel mundele encore pour la RDC? Il y a des gens qui s'extasient devant les noms de Baresi, Scifo...ils ont fait quoi en tant qu'entraîneur? Si on me propose un vrai bon entraîneur expérimenté sur le continent africain et qui a déjà réellement fait ses preuves, ok. Mais sinon, je préfère même tenter un Mutubile qu'un inexpérimenté aussi blanc qu'il soit et qui ne connaît rien à notre nation et à notre football.[/Quel entraineur proposerait vous en ce moment critique pour les léopards sachant que l'aspect technique n'est pas le seul critère?
quote]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité