Remarquez bien, toutes les decisions de Neveu menaient plus de polemique que de serenite !!!!
Concernant ce match contre le Malawi, nous avons commence le match a 8 contre 11 .... Mbokani, Lualua et Tsholola ( a cause de son age) n'etaient pas a 100 % de leurs formes ... et cela s'est senti apres l' heure de jeu .....
Et les changements de Neveu !!!! Mon Dieu !!!!
Il aurait du garder Nonda ... peut-etre pas titulaire .... mais au moins sur le banc ...
il ecarte Nonda et le remplace par qui ? Lelo Mbele?kié kié, toi tu connais combien des Zulu lelo mbele a envoyé au coma a cause de ses ratés???
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
[quote="Erick Ross[/quote] Pfff, est-ce que ça sert même à quelque chose de répondre ? Si on été sur un terrain de foot, je t'aurais fait ce que Mputu avait fait à Flavio lors de la CAN 2006. [/quote]
et moi j'allais t'enfoncer mes crampons dans ...ca ne vaut pas la paine, tika kaka. you need a shrink
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Erick Ross a écrit :Ilunga, Kabila n'était pas venu lors de RDC-Lybie ? N'a-t-il pas fait baisser les prix pour RDC-Egypte ? N'a-t-il pas personnelement payé le salaire de Neveu ? Et pour ce qui est des victoires de l'équipe nationale ou de Mazembe ou autres, pourquoi tu mets cela sur le compte de Mobutu ? Si le PSG gagne la Champions League, le mérite revient à Sarkozy ? Tes champions là dont tu parles, que sont-ils devenu sous l'air de ton Mobutu ? Demande à Jires Ekoko Kembo cmt son père a fini ? Demande à Mulamba Ndaye si ils ont été bien traité ? Demande aussi au père de Kakoko et ou de Makélélé pourquoi ils leur ont déconseillé de jouer pour la RDC. Mobutu n'a rien mais alors là, rien avoir dans tout ça. Et pour rappel, Kabila père avait mis des fonds pour la réussite de l'équipe nationale, rappelle-toi.
Mobutu leur a acheté des maisons et des voitures. tu connais le camps léopard à salongo? aaaaaah tu voulais qu'il leur donne quoi encore? son sang??
Pfff, est-ce que ça sert même à quelque chose de répondre ? Si on été sur un terrain de foot, je t'aurais fait ce que Mputu avait fait à Flavio lors de la CAN 2006. [/quote]
et moi j'allais t'enfoncer mes crampons dans...ca ne vaut pas la paine, tika kaka. you need a shrink[/quote]
Vous délirez trop ici, on a perdu c'est tout, Nonda n'a marqué que contre le Djibouti, mis à part ces buts qui a fait mieux que lui, s'il y a des gens qui étaient meilleurs que lui ils allaient faire mieux face cette modeste équipe du Djibouti, mais personne n'a fait mieux que lui, alors bouclez-les, on est tous déçu de l'élimination. Nonda est sans doute le meilleur attaquant de cette équipe, que vous le vouliez ou pas.
Si vous regardez bien Mputu et Mbokani n'ont marqué que contre la modeste équipe du Djibouti tout comme Nonda, alors c'est mieux pour tout le monde d'oublier cette polémique entre locaux et pro, ils sont tous Congolais, vous qui avez l'ésprit de division on ne veut pas de vous au Congo, le Congo a besoin de tout le monde, papa be moko, maman be moko, liboke be moko!
Michka a écrit :Mobutu leur a acheté des maisons et des voitures. tu connais le camps léopard à salongo? aaaaaah tu voulais qu'il leur donne quoi encore? son sang??
Ok. Pour leur victoire à la CAN et même pour leur participation à la Coupe Du Monde. Et la suite ? Lorsqu'ils ont chûté. A-t-il continué à les ''chouchouter'' ? La preuve, sur le site même. Tu as vu ce que Mulamba Ndaye disait ? Je ne l'ai pas inventé. Et pourtant c'est notre meilleur buteur en CAN
Ce que je tente de dire est que même si on avait fait autant lors du règne de Kabila père ou de son fils. Ils en auraient fait autant. Toute façon. Ah nan. Quand je pense qu'on se voyait déjà jouer les premiers rôles.