Samedi 27/12/2008
-
- U19
Re: Samedi 27/12/2008
My tu es cible pour tout le monde, je n'ai pas vu le mal ds tes propos en tout cas...
Belle initiative pour que l'argent arrive à destination
Belle initiative pour que l'argent arrive à destination
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Sans oublier Kisaki , JM Bolenge et Mr Kamango ( sur tout lui ) , donc imaginé la polémique dans le fonds , mais d'aprés tous les intéréssé "no comment" a ces polémique !!!Djima a écrit :Sans polémique, mais Lotua, Malou et Nonda... Je doute que Neveu soit associé à la fêtece qui par ailleurs ne me déplairait pas. Ils n'ont qu'à prendre Santos pour encadrer les locaux et le duo Ibenge-Ngoma pour la diaspora. Pourquoi pas Leroy juste pour l'occasion
-
- U19
Un match de gala à Kinshasa, il faut bien raisonner pour l'heure sinon ça sera un floop, s'ils peuvent le jouer entre 18h et 20 heures et tout juste après organiser un concert qui melêra Ferré Gola et Fally Ipupa au salon Congo du GHK pour les 300 prémiers personnes qui achéteront de billet au prix les plus chèrs, ça sera une reussite, puisque dans la plupard de temps le gens qui depense enormement de l'argent pour les musiciens ne sont pas de bons supporters du foot.
C'est qu'une idée à exploiter.
C'est qu'une idée à exploiter.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
Mutombo Dikembe aussi prend des initiatives pour aider nos frères de l'est...
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... bsYY1XssVA
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... bsYY1XssVA
-
Joli pied-de-nez de Shaba à ses détracteurs! Neveu devra chercher et trouver un endroit ou s'enterrer ce jour-là! Sacré double brassard! D'une pierre, il a fait plusieurs coups!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Surtout AT-TEN-TION à ne pas confondre geste de bienfaisance et football (dans l'équipe nationale)... Bon on va dire que j'apporte la polémique ou que j'aime discuter jusqu'à l'infini. N'est ce pas Erick Ross et Innock?innock a écrit :Joli pied-de-nez de Shaba à ses détracteurs! Neveu devra chercher et trouver un endroit ou s'enterrer ce jour-là! Sacré double brassard! D'une pierre, il a fait plusieurs coups!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
C'est une bonne initiative. Mais ne confondons pas les choses, et là je parle surtout de la clique des gens que je vois se former à grand pas dans ce forum. J'ai l'impression qu'il y a un groupe qui s'unit pour contredire et mépriser les idées des autres forumeurs (des fois on y voit même de la haine), je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer.
Pour revenir au cas Nonda, l'acte est très louable, mais cela ne dit pas qu'il méritait de jouer ou d'être capitaine lors du dernier match contre le Malawi. Il n'était tout simplement plus capable de changer le cours d'un match. Il appartient au groupe de joueurs dont beaucoup d'entraineurs nationaux se sont séparés comme Figo, Ronaldo, Raul et tous les autres. Pour moi, je le prend déjà pour un ex-capitaine des léopards. Nous continuerons à apprécier le travail qu'il a fait pour les léopards quand il était encore en forme. Ce mérite-là, personne ne le lui arrachera. Et ce geste qu'il a initié pour le 27 décembre, nous l'apprécions de tout notre coeur.
Pour revenir au cas Nonda, l'acte est très louable, mais cela ne dit pas qu'il méritait de jouer ou d'être capitaine lors du dernier match contre le Malawi. Il n'était tout simplement plus capable de changer le cours d'un match. Il appartient au groupe de joueurs dont beaucoup d'entraineurs nationaux se sont séparés comme Figo, Ronaldo, Raul et tous les autres. Pour moi, je le prend déjà pour un ex-capitaine des léopards. Nous continuerons à apprécier le travail qu'il a fait pour les léopards quand il était encore en forme. Ce mérite-là, personne ne le lui arrachera. Et ce geste qu'il a initié pour le 27 décembre, nous l'apprécions de tout notre coeur.
-
- U19
Standard de liège , zéro partout .
J'ai hate que le Standard tombe sur le PSG , qu'on rigole un peu avec votre équipe de moustique .
C'est votre dernier club dans la compétition les belges , vous allez devoir savourée .
STTUGART 3-0 STANDARD .
PSG 4-0 TWENTE
PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!
Avec les luyindula , Mékélélé Mulumbu l'équipe a vraiment une référence pour les Congolais , sans oublier bien sur nos Ngoyi et Mabiala .
J'ai hate que le Standard tombe sur le PSG , qu'on rigole un peu avec votre équipe de moustique .
C'est votre dernier club dans la compétition les belges , vous allez devoir savourée .

STTUGART 3-0 STANDARD .

PSG 4-0 TWENTE
Avec les luyindula , Mékélélé Mulumbu l'équipe a vraiment une référence pour les Congolais , sans oublier bien sur nos Ngoyi et Mabiala .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- tony yave
- Professionnel
laisse mon frère de toute façon il vont tomber sur un club de la L1 y a 4 on va un peu voir ce que cette toute petite équipe.driver95 a écrit :Standard de liège , zéro partout .
C'est votre dernier club dans la compétition les belges , vous allez devoir savourée .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
STTUGART 3-0 STANDARD .![]()
![]()
![]()
![]()
PSG 4-0 TWENTE
- tony yave
- Professionnel
Yelcin. a écrit :C'est une bonne initiative. Mais ne confondons pas les choses, et là je parle surtout de la clique des gens que je vois se former à grand pas dans ce forum. J'ai l'impression qu'il y a un groupe qui s'unit pour contredire et mépriser les idées des autres forumeurs (des fois on y voit même de la haine), je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer.
Moi personnellement je ne jamais dis qu’il fallait faire jouer Nonda même quant il n’est pas en forme, juste une question, dans notre 11 de départ combien des joueurs jouent en première division ? Et combien son titulaire dans leurs clubs? Et combien sont en forme ? Pour ça c’est un faut débat parmi nos attaquants qui joue dans un grand club, Lualua joue ou, dans quel club et dans quel championnat ? Je crois même si Nonda ait en méforme il ne signera pas dans club pareille, à l’exception de Ilunga, Makiadi et Mbokani je ne vois pas qui d’autres ait en forme dans bon club je ne sais pas comment vous faite pour juger la forme de joueurs pour dire qu’il tel et n’est pas en forme et ne pas en forme, moi je crois tout simplement que vous êtes juste contre de la personne,