Namibie 4 - 0 RDC en match amical

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lupungu

Re: Namibie 4 - 0 RDC en match amical

Message par Lupungu »

ata ba gagné tolingi ba pros te bavanda ,na poto ,tokobunda kaka biso moko awa makambo na bino ya poto wana toboyi ,na can kaka na ba locaux
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quand je pense que la plupart de NOS joueurs sont en vacance à Kin...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
OB_one

Message par OB_one »

Lupungu a écrit :ata ba gagné tolingi ba pros te bavanda ,na poto ,tokobunda kaka biso moko awa makambo na bino ya poto wana toboyi ,na can kaka na ba locaux

Réaction na yo e decevoir ngai makassi, ata France, Allemagne, espagne, Bresil... e bengissaka ba meilleur joueurs na bango oyo ba betaka à l'etranger. Politique oyo qui consiste à diviser le congolais nde to boyi, c'est vraiment petit.
L'équipe des "locaux" n'a été créé que pour la CHAN, elle ne devrait plus exister en ce moment. RD Congo ya ba congolais nionso.
jonathanbond

Message par jonathanbond »

nouveau sur le forum, et pour un premier message: t'as raison OB one. mais bon, la namibie c'est aussi une equipe digne de ce nom: pour preuve, elle nous a battu...peace!!
imanien

Message par imanien »

Moi je pense que le moment est venu de mettre en pratique l'idée de feu Bibey. Lui imaginait un regroupement avec des convoqués que lui seul regroupait en 3noyaux: une équipe possible, une équipe probable et la dernière les amis peuvent me rafraîchir la mémoire svp. Càd
-il avait la 1ère équipe qu'il comptait monter sur le terrain avec tous les BONS joueurs de partout, mais il était conscient que il n'avait pas bcp de chance de réunir tous ce monde, c'est pourquoi;
:arrow: - il avait sa 2è équipe pour laquelle il était sûr de réunir la majorités joueurs; et au cas où il y avait un absent
- automatiquement, il avait des joueurs de la 3è équipe essentiellement composé des joueurs évoluant au pays sur qui on pouvait compter "n'importe quand"
A mon avis c'est pas du tout mauvais dans la mesure où quand il s'agirait des matches liés au chan on a un groupe qui s'entraîne déjà et çà sera moins de dépense pour préparer 2 équipes.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

imanien a écrit :Moi je pense que le moment est venu de mettre en pratique l'idée de feu Bibey. Lui imaginait un regroupement avec des convoqués que lui seul regroupait en 3noyaux: une équipe possible, une équipe probable et la dernière les amis peuvent me rafraîchir la mémoire svp. Càd
-il avait la 1ère équipe qu'il comptait monter sur le terrain avec tous les BONS joueurs de partout, mais il était conscient que il n'avait pas bcp de chance de réunir tous ce monde, c'est pourquoi;
:arrow: - il avait sa 2è équipe pour laquelle il était sûr de réunir la majorités joueurs; et au cas où il y avait un absent
- automatiquement, il avait des joueurs de la 3è équipe essentiellement composé des joueurs évoluant au pays sur qui on pouvait compter "n'importe quand"
A mon avis c'est pas du tout mauvais dans la mesure où quand il s'agirait des matches liés au chan on a un groupe qui s'entraîne déjà et çà sera moins de dépense pour préparer 2 équipes.

:roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Lupungu

Message par Lupungu »

Imanien politique wana eza bien ,mais pour le moment il faut kaka ba petit oyo babetaka awa ,soki otali bien ,na kobeta boye ba petit oyo baleki ba oyo bayaka na poto,Bokoloba o lupungu azui liboma ,tokozua Mbokani te ,Po abetaka na Belgique ,Histoire nini Mbokani atikaki awa ,avant akende poto?Pona kotala bien ,Ndaya aleki Mbokani,Po ndaya aza bangu ,aza na ba minduki ya misika ,drible ya somo ,soki azalaki na poto kaka ba Arsenal,liboso toza pe na Diba ,Lofo,Alain,Mputu,defense toza makasi ,eza bien tobeta ba match ebele boye po ba petit balongola complexe ,boyebisa ngai pro nini oyo aza na place na equipe oyo ?Vraiment Botika makambo na bino wana kaka soki bakomi kobeta na ba equipe ya minene nde tokobenga bango awa tolingi lisusu te ata topoli , na ba locaux coupe eza ,ba pros na bino wana awa bayaka kosuana makambo ya mitete balia ba mbala na poto ,batika biso ,Ghana a topolaka match ya liboso ,na suka toliasa ye bitabe
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Lupungu ,je pense que tu comprendra bcp des choses ,maitenant le football amateur du Congo na pas encore un niveau continental voici ce que je disais tout le temps 4 a brosse comme vous continuer a vous continuer a votre thése des locaux ,moi etant leader de cette forum ,je vous dis ceci :Votre comparison mes fais comprendre comme vous le dite vous meme que depuis votre naissance vous n´avez jamais eté en Europe .concernant votre comparaison Mbokani et Ndaya ,etant que leader et speciliste en Football Pros ,je dirai ceci le petit Ndaya a du talent,mais il faut qu´il travaille encore bcp pour atteindre le niveau de Mbokani ,meme Mbokani sa lui a pris quelques années pour qu´il devienne ce qui est devenue aujourd´hui ,Ndaya doit encore bcp travaillé quant autres locaux qui ont plus de 30 ans je ne parle meme pas car ils doivent deja preparé leurs retraité avec les jupes prada qu´ils ont recu .un cadeau en poisonné de Kanambe Alias Kabila ,je serais d´accord avec toi ,si tu disais que nous devons garder l´ossature de locaux pour que si les pros sont empeché ils peuvent nous remplacer ,Selon moi les locaux n´ont pas de place dans la selection nationale car toute les nations meme le bresile fait appele a leurs pros evoluent en Europe evitons le debat unitule mettons les moyens en jeux les pros congolais nous qualifierons a la coupe du monde 2014,je pense a des jeunes comme Bakongolia et les autres en 2014 ils que 25 ans ,vraiment mettons les moyens l´avenir me donnera raison

l´opinion du leader
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Les 2 Ndokis dans leurs oeuvres :twisted:
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Prezzo Leopardfoot n´est pas un site des insulte ,mais plutot du football,voila pourquoi je vous demande si vous voulez utilisé de telle terme des utilisé dans radios trotoire et non ici ,parler nde Ndoki c´est manqué des argument ,le leader de forum vous invite a changé votre mentalité ,car selon moi le ndoki n´existe pas ,il existe seulement a celui qui pense qu´il existe ,je me rappelle qu´en chine un chinois me disais que les africains pense toujours aux fetiche alors que la medecine a deja remplacer les fetiches . comme moi je crois pas en Dieu car ce qulque chose d´imaginaire je dis ceci :Depuis que ba scientifique bakende likolo ,les chretiens et les musulman ont changé il disait aujourd´hui que Dieu et partout ,mais moi je dis que Dieu néxiste pas ,Personne ne verra Dieu ,cést l´opuim de la colonisation et de faible ,selon moi nous devons preparé l´equipe en mettant bcp des moyens ,nous aurons un resultat evitons vos histoire de Nzambe akosalisa ,ou ndoki azali non travaillons vous aller me donné raison .Selon votre leader Dieu c´est l´homme lui meme aprés il ya rien d´autres pour conclure Dieu néxite pas ,Ndoki aussi n´existe pas Prezzo mettons nous les moyens les congo sera en coupe du monde

:haha:
Répondre