Voila quelqu'un qui suit le foot avec lucidite pas a la maniere de RNDNOUNOU LPS a écrit :moi en tout cas j'aimerais un coach pour l'EN qui peut faire mieux que C LEROY pcq avec ce dernier nous avons vu ses limites face aux poid lourds (CAMEROUN, EGYPTE, BURKINAFASO,...)et je ne pense pas qu'il sera capable de nous qualifier à la CM 2010 en RSA, il est certainement capable de nous redonner un fond de jeu, de nous remettre sur les railles de l'organisation (matchs amicaux en france...) mais avec lui nous risquons de refaire le surplace comme il y'a 3ans c-à-d CAN2010 oui mais CM 2010 non! CLOCLO est tres bon pour les petits match pas tres serieux.
nazo zela mabanga na bino
c'est quelle sorte de drogue tu prends? omelaka lungwila? tu es sur un forum, Monsieur, ou l'expression est libre. tu applaudis et acclames Leroy, je ne viens pas te dire monsieur si Leroy t'a donne quelque chose ou t'a corrompu, va l'applaudir la ou il est. alors pourquoi veux-tu voir une raison sur mes arguments contre le retour de Leroy pour m'interdire de m'exprimer? tu ne peux pas t'imaginer que j'analyse en toute liberte. tu reflechis comme ces intellectuels ou scientifiques congolais qui voient toujours une raison emotionnelle dans la motivation de la contradiction faite sur un terrain scientifique. Pinto s'exprime librement.et ce n'est pas seulement au football. si tu trouves qu'il est philosophe et que cela te choque qu'il utilise un langage qu'il affectionne... ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas a le suivre. cela t'effraie ou quoi? tu t'en prends a moi mais je suis sur que tu le fais parce que tu m'as lu a demi-mot ou simplement tu n'as pas compris.RND a écrit :Je voudrais aussi dire à Pinto que si CL t'a roulé, va le trouver pour lui régler son compte, mais pas ici, nous ici on reconnait son travail, on acclame ce que nous avons vu, quant à ce qui était caché on vous le laisse, avez-vous des preuves de tous que vous avancez concernant les sois disant transfères des joueurs?
retiens cela pour ta gouverne et une fois pour toutes, monsieur. la seule personne qui a le droit de m'interdire d'emettre un jugement sur un sujet c'est Wa mukusa, c'est lui et lui seul. Je regrette. a la prochaine fois, si tu voudrais me faire un avertissement pareil, reflechis deux fois. OK?