Coupe de la Cecafa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sixloups

Re: Coupe de la Cecafa

Message par sixloups »

Moi je trouve que c'est une bonne chose que Maz n'ai pas gagne, ils auraient dormis sur leur loriers, ils vont prendre la league au serieux et c'est mieux ainsi...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Pichen a écrit :
Fanfoot a écrit :Mazembe ne rentre pas at home mains vides...

Trezor Mputu : Meilleur joueur du tournoi
Patou Kabangu : Meilleur buteur du tournoi avec 7 realisations...

Meilleure attaque : T.P. Mazembe avec 22 buts donc 3.6 buts de moyenne par match...

Bon, les bonnes choses vont enfin commencer ce dimanche dejà et pourquoi pas 3 - 0 d'entrée...
Je sais que Mazembe est aimé par autant de monde sur ce forum mais ils font semblant de pouvoir l'annoncer même Erka, Kisaki, Jose Ntumba et Santoss le savent.

Nous irons loin surtout très loin. Un peu de patience en commençant d'abord par ce dimanche.
Pitchen t'as raison les gens aiment MAZ. mais le bleme est que tt le monde le veut en finale a la rigueur rempoter cette trophée, ca sera un plaisir pour tt un peuple.mais les equipes congolaise qd vous les attendez comme ca preparez vs aussi aux emotions. Donc je penses ,qu'il est temps q GARZITO revisionne ce tournoi surtout les 2 matchs perdus.s'il se fies au match de 8-1 wana tokolala makalekale car je ne penses pas k'une equipe forte d'afrik vienne de la Tanzanie ou encore les Pirates du golf Somaliens. Donc angele :mazembe: :mazembe: :va: :va: :mazembe:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Si c'est ça même la différence avec les autres entrinos congolais, ce type a bien voulu préparé son équipe surtout sur les défaites et visionne très bien les images du premier match et celui d'El Merriek, je pense à mon avis que tu verras les failles que l'entraineur a su bien corriger mais les plus durs reste à venir.

Occupons-nous d'abord de Nigérian et le reste suivra.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Congolais vrai yuma. Nous avons la memoire courte. Pourquoi Maz a accepter de participer au tournoi qui porte le nom Paul Kroix Game.?
C'est comme si le Maccabi Haïfa participait a un tournoi qui porte le nom d'Hitler
. :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

BXL a écrit :Congolais vrai yuma. Nous avons la memoire courte. Pourquoi Maz a accepter de participer au tournoi qui porte le nom Paul Kroix Game.?
C'est comme si le Maccabi Haïfa participait a un tournoi qui porte le nom d'Hitler
comparaison abusive...Tu compare deux chose qui ne se ressemblent pas.
Les rwandais ont occupés notre pays pour les richesses c'est tout rien à voir avec une extermination comme celle des juifs. En plus nous avons fini par signer des accords avec le rwanda donc kagame. Le rwanda a un ambassade à kin nous aussi à kigali. Les deux président se sont salués et travail ensemble pour la paix dans la région du moins officiellement. Comprend donc que rien avoir avec les juifs. Kagame peut venir à kin sans problème rassure toi, je sais même que c'est pour bientôt. Bref tu voir clairement que tu confonds les choses.
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sedigo a écrit :

"comparaison abusive...Tu compare deux chose qui ne se ressemblent pas.
Les rwandais ont occupés notre pays pour les richesses c'est tout rien à voir avec une extermination comme celle des juifs. En plus nous avons fini par signer des accords avec le rwanda donc kagame. Le rwanda a un ambassade à kin nous aussi à kigali. Les deux président se sont salués et travail ensemble pour la paix dans la région du moins officiellement. Comprend donc que rien avoir avec les juifs. Kagame peut venir à kin sans problème rassure toi, je sais même que c'est pour bientôt. Bref tu voir clairement que tu confonds les choses."

C'est bien là le raisonnement le plus stupide que j'ai jamais lu sur ce forum...A côté de Zemekwa, tu es en pôle position...Je n'en dirai pas plus pcq ça me dépasse...C'est tellement désolant...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

sedigo a écrit :
BXL a écrit :Congolais vrai yuma. Nous avons la memoire courte. Pourquoi Maz a accepter de participer au tournoi qui porte le nom Paul Kroix Game.?
Les rwandais ont occupés notre pays pour les richesses c'est tout rien à voir avec une extermination comme celle des juifs. En plus nous avons fini par signer des accords avec le rwanda donc kagame. Le rwanda a un ambassade à kin nous aussi à kigali. Les deux président se sont salués et travail ensemble pour la paix dans la région du moins officiellement. Comprend donc que rien avoir avec les juifs. Kagame peut venir à kin sans problème rassure toi, je sais même que c'est pour bientôt. Bref tu voir clairement que tu confonds les choses.

Sedigo, vous faites pitiéééééééééééééé!!!!

Pour traduire vos écrits, vous dites ce qui suit:

Ce n'est pas grave, il nous a encu**, il a tué nos frères, il a pillé la RDC, on oublie tout et on recommence à zéro?

C'est pathétique mon frère.

Honte à mazembe d'avoir pris part à ce tournoi, moi qui pensait qu'ils étaient riches...100.000$ de Kagame e lengisi bango.

La phrase soulignée en gras est scandaleuse de la part d'un Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

sedigo a écrit :
Pour toi environ 5 millions de congolais tues directement ou indirectement par Kroix game c'est rien pour toi. Mon frere je prefere m'arreter la, sinon je risque de tenir des propos injurieux.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :

"comparaison abusive...Tu compare deux chose qui ne se ressemblent pas.
Les rwandais ont occupés notre pays pour les richesses c'est tout rien à voir avec une extermination comme celle des juifs. En plus nous avons fini par signer des accords avec le rwanda donc kagame. Le rwanda a un ambassade à kin nous aussi à kigali. Les deux président se sont salués et travail ensemble pour la paix dans la région du moins officiellement. Comprend donc que rien avoir avec les juifs. Kagame peut venir à kin sans problème rassure toi, je sais même que c'est pour bientôt. Bref tu voir clairement que tu confonds les choses."

C'est bien là le raisonnement le plus stupide que j'ai jamais lu sur ce forum...A côté de Zemekwa, tu es en pôle position...Je n'en dirai pas plus pcq ça me dépasse...C'est tellement désolant...
Tatu Ilunga, les propos de sedigo ne font que confirmer ceci : Le congolais est vraiment con.
Rebirth

Message par Rebirth »

"Franchement, je suis surpris que les propos tenu par sedigo Surpenent les gents ici. Rassurrez vous que dans certains coins de la RDC les gents souhaiteraient voir Kagame a la tete du pays au lieu de fils du pays venant d' autres coins. Ceci n' est pas une allegation mais un fait..."
Je ferme l' apostrophe. Informoms nous sur le foot....
Allez Team243; Impossible is Nothing
Verrouillé