Nonda titulaire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nonda titulaire

Message par Ilunga »

Tony Yave, cesse de jouer à l'aveugle...Analyse toi-même le comportement de Nonda et tu verras qu'il y a qq chose qui ne cloche pas chez lui...En ce qui me concerne, ça fait un moment que j'avais tiré des conclusions concernant ce sieur...Ma conviction n'a pas été démentie lors du dernier RDC-Senegal...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Tony Yave, cesse de jouer à l'aveugle...Analyse toi-même le comportement de Nonda et tu verras qu'il y a qq chose qui ne cloche pas chez lui...En ce qui me concerne, ça fait un moment que j'avais tiré des conclusions concernant ce sieur...Ma conviction n'a pas été démentie lors du dernier RDC-Senegal...
tout à fait d'accord avec toi :roll: respect pour la carrière qu'il a eu :bravo: :bravo: mais ti lelo acte oyo asala en quittant le navire en pleine compétition celà me reste en travers la gorge :evil: :evil: tout comme le tacle assassin de pierre fanfan :evil: :evil: et dire que ce monsieur à continuer à être notre capitaine :evil: :evil: :evil:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ca ne donne a personne le droit de traiter ce mr comme vous le dites qui nous a servi en 2006 avec leroy de maniere loyale et en 2002 aussi , de CHENAPAN .......what is this :shock: ?i know good manners are not a must to use here but ,come on ...il ne merite pas cela .
lualua etait capitaine en tunisie , n est ce pas?? personne n en parle mais tout le monde sait ce qu il a fait et pourquoi nonda n y etait point .

au congo, les convictions ne sont pas les point forts mais il faut sávoir que c est pas tout le monde qui veut se laisser guider dans cette ligne de mire . chacun a ses principes et chacun a son role a jouer pour que le foot et cette equipe nationale puisse reussir .
nonda a commence par des sacrifices , des aides aux joueurs et meme un plan avec jason mayele de trouver un coach valable et le payer mais il s est rendu compte de l imposture vaste congolaise . surtout qu il ne sert a rien a accepter la facilite car ca ne changera pas. et en capitaine , qui peut mieux faire entendre sa voix ??qu a t il a perdre ou a gagner au congo ?? ndaye mulamba a la reponse a cette question . alors cessez de deverser vos egos et fanatismes , il faut apprendre a etre rationnel et quitter le monde des reveurs,sentimentalistes, emotionnels et fanatiques .

pour moi, on devait se retirer purement et simplement de toute competitions jusqu a ce que l on definisse les tenants et aboutissants d une quelconque participation aux competitions internatiónales. la reussite n est pas un hasard.

une question a ilunga pour nous edifier ,defini moi le mot CHENAPAN et ensuite montre nous en quoi ce qualificatif incarne nonda ;) .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Michka

Message par Michka »

ALlez, c'est reparti! :lol: :lol:[/quote]
fesses of.. [/quote]
MR MICHKA ,disons que je t ai deja remarque depuis un certain temps , tu essayes de te faire interessant a mes yeux par des provocations et INSULTES . je t assure que tu n es pas meilleur que moi a ce jeu la . c est une bassesse d esprit qui te guide dans ses sentiers la , pcq si je mis mets reellement sur ton cas michka ,ce sera le PROPRIETAIRE du site qui en patira . keep playing the nasty, im nastier than you[/quote]
je sais que tu es plus mechant que moi... tu n'as qu'à lire ce que tu écris et tu comprendras qu'on ne peut pas monter sur le même podium. mais saches une chose. te t'accepte tel que tu es. et je serai parmi ceux là qui regretteront si tu te retirais de ce site.I think that fighting is needless. de toute façon je sais que tu aime beaucoup les fesses africaines :haha: :haha: :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

en realite tu te trompes , les fesses africaines que tu respires et suces chaque jour avec ta langue ne sont pas du tout mes priorites :haha: :haha: :haha: , sinon je ne serai pas avec celle que je suis.c est pas parceque ta vie et ton cerveau sont bornes tel les profondeurs fessales de jolie bebe et tes yeux sont rougeatres tel un punani de prostituee que tout le monde doit te ressembler ;) hmmmm ..gentleman :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

...
Pour revenir au sujet, il prouve qu'il est le meilleur attaquant et même un des trois léopards les plus efficace, n'en déplaise aux anti-Nonda.
Et je terminerais en rappelant les propos du double brassard : tant que Neveu sera coach des léopards, je ne porterais plus le maillot !
Je lui donne raison, en voilà un qui a des couilles et qui tient parole...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Erick Ross a écrit :...
Pour revenir au sujet, il prouve qu'il est le meilleur attaquant et même un des trois léopards les plus efficace, n'en déplaise aux anti-Nonda.
Et je terminerais en rappelant les propos du double brassard : tant que Neveu sera coach des léopards, je ne porterais plus le maillot !
Je lui donne raison, en voilà un qui a des couilles et qui tient parole...
:bravo: :bravo: si si , continuez d insulter et parler en mal entre-temps le compteur de but ne fait qu augmenter :haha: :haha: vous savez ce que les gens ignorent ici et qu au moment ou l on parle milan baros est sous pression de perdre son poste de titulaire car jusqu a la 59 e min le match etait de zero but partout c est alors que frank rijkaard a monte nonda et elano qui ont marque 2 buts dans la meme 60 e min :haha: :haha: :haha: 2 buts en une minute de 2 remplacants , ca donne des idees :haha: eza matata , ce qui est grave et qu il commence meme a dribbler :o , je ne sais pas ce que rijkaard a fait notre nonda mais cela risque de ressembler a la resurrection de benny mc carthy en 2004 par jose mourinho apres des annees mortes au celta vigo d espagne.eeeeeh ...BAnga mukolo :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 03 sept. 2009, 11:49, modifié 2 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Si j'en crois le comportement de Nonda lui-même, il n'est plus un leopards...Bon débarras...De toutes les façons, on perd rien...avec lui dans les parages, le Congo n'a jamais rien gagné...C'est la scoumoune...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

:roll: qu a gagne le congo sans lui ???kiekie :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai cru comprendre que Galatasaray voulait le lâcher et c'est Rijkard qui a fait pression pour qu'il reste. Le résultat est là... Comme quoi quand un entraîneur veut un joueur ou le met en confiance...

Source : Je le tiens de mastas turcs grand fan du Galatasaray Istanbul.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé