L'affaire Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
leopards-243
U17
U17

Re: MULUMBU DIT STOP A LA SELECTION

Message par leopards-243 »

CCast a écrit :Nous connaissons tous la source de nos maux...
Si on arrive pas a faire partir un Omari, arriverons-nous a nous debarrasser du taximan un jour ?
:cry: :cry: :cry:
Rien avoir avec le taximan :|
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MUJOS HEU MULUMBU TU AS RAISON A 1000% :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'AIMERAIS QUE TES AMIS SUIVENT TA DECISION.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tout ce qu a trait avec la francophonie est toujours en retard par rapport au monde anglophone. les mentalites d un africain ou congolais anglophone sont plus pragmatiste et avancees que celle d un congolais ou africain de pays francophone ou la theorie et la distraction regne en mettre.je parle de ma propre experience,analyse et point de vue.a propos de nos jeunes la france et la belgique u 21 joue a l heure avec nzonzi , ekoko pour la france et lukaku et mununga pour les belges voila ce qui se passent quand on ne s ait plus elever ces propres enfants . mobali ya ma akobokola ye http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 52745.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Belgique VS France, un match très plaisant pour les espoirs de ces deux pays.

à suivre le direct sur http://www.direct8.fr/direct/
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
CCast

4 Léopards abandonnent à la veille du match

Message par CCast »

Can't beat them ? join them ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: 4 Léopards abandonnent à la veille du match

Message par Ilunga »

Mama mia mama !!! Karamba !!! ça sent le roussi...Mnt la cause est entendue...C'est une campagne anti-fecofou qui est lancée...A nous, supporters de la ralayer...A nos "targets" : Omari et sa clique de la fecofa + Patrice Neveu...
La cause est entendue...Comme disait Mputu, "tozo pola mais toza na batu wana kaka"...
L'opération "tabula rasa" est lancée...Prière de vous accrocher pcq nous allons traverser des zones de turbulence...La Révolutiopn collective des joueurs est lancée...Il faut prendre la Bastille de la Fecofa jusqu'à la fuite du roi Omari à Varennes...Le roi est mort, vive le roi !!!!
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Mayloshi-forever a écrit :
enigme a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Comme Ilunga le dit, Youssouf a TOTALEMENT raison sur le fond, mais sur la manière d'essayer de résoudre son "problème" (qui est également celui de tout amoureux du foot), a mon humble avis, il s'est un peu planté
May de quelle manière parles tu? si comme tu as ecris qu'on ne peut pas donner la merdre l'odeur de parfum alors tu penses vraiment qu'il faut un certain manière pour dire ce qu'on pense.
Mulumbu :bravo: :bravo:
Je pense qu'il s'est planté sur la manière. S'il avait réellement l'objectif de reveiller les consciences de cette manière, il s'est planté.
Je suis d'accord avec toi. Et certains membres de sa famille pensent comme toi.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

nieno a écrit :PS: message au team de leopardsfoot, si je peu me permettre j'aimerai vous avancer une demande.
Serai t'il possible d'avoir les reactions des joueurs suite à la renonce de yussuf mulumbu.
Cela serai tres interessant savoir ce qu'ils en pensent (en bien ou en mal) et si eux aussi veulent "abandonner le navire".
Je ne peux pas te dire qui a dit quoi mais saches que la reponse est contraire à ce que tu penses.
black

Message par black »

Je continue à croire que la décision de mulumbu n'accouchera que d'une souris. pire encore c'est une action menée en solo. car en attendant il y aura match et vite on risque même de l'oublier surtout si son remplacant se comporte bien. souvenez - vous de Nonda qui brillait par ses abscences, finalement il n'était plus indispensable, son abscence ne nous faisait plus mal. la desorganisation est dans beaucoup de fédération africaines. pas seulement au Congo. la problematique devrait avoir une autre approche selon moi
Modifié en dernier par black le 13 oct. 2009, 23:48, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

black a écrit :

"pire encore c'est une action memée en solo."

black, crois-tu qu'il ait agit "en solo" avec tous ces désistements en cascade : Mabiala, Makiadi, Mulumbu, Sami, Kinkela...?
Verrouillé