Nigeria 5 - RDC 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Nigeria 5 - RDC 2

Message par enigme »

yougaga a écrit :mon frère enigme je crois que tu ne mesures pas l'influence que cet homme a au Congo.aujourd'hui on ne jure que sur moise pour notre football.tu penses que si il était contre omari, et omari il allait passé?tout ses gens qui ont votés parce qu'ils sont corrompus eza likambo ya mbongo depuis quand au congo on vote par rapport aux programmes?on vote selon l'ethnie,région ou mbongo nayo soki opesi batu.
frero Moise c'est un homme d'affaire et les affaires sont les affaires, tout ce millions qu'il depense pour Mazembe ce ne pas pour rien quelque part il doit le récuperer alors comment récuperer, les joueurs qui sont pas en forme il faut leurs mettre à l'équipe B du Mazembe c-à-d Leopards B est-ce qu'il y a meme le Leopard B parceque l'arrêt de Omari est que la majorité devrons êre des locaux or quand on parle de locaux on voit directement Mazembe, ce que Moise veut c'est un homme d'affaire, Bernad Tapis disait aux joueurs marseillais l'équipe de France vous donnera pas ce que Marsille peut vous donnés et on sait bien que Tapis faisait ça parceque c'est homme d'affaire, ce à la Fédé d'avoir même le minimum d'organisation ça fait combien de temps dépuis que nous étions éliminés personne pensé qu' un jour on devait jouer des match amicaux il faudra de passeport pou nos joueurs, voyage pendant 3 ou 4 heures de vol pour aller jouer 1 heure après ce vraiment n'importe quoi, quand le vice président de la fédé disait l'équipe nationale n' a pas besoins de mois pour s'entrainer, ce la veut tout dire, tout ce qu'il nou reste à faire laisser le temps au temps, Omari ne pas éternel, dire que Omari demission ce la ne servira à rien car on sait tous que ce Monsieur ne démissionera JAMAIS
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On dirait quand même qu'il y avait quelques pro du côté NIGERIAN. Bravo malgré tout à BEDI MBENZA pour ses deux buts.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 548510.stm
Quand je te disais qu'il y aurait des pros nigérians, tu doutais... Au final, ai-je menti ? Que je sache, Obinna Nsofor et les autres, ne sont pas des faux pros !
http://www.rs.goal.com/en/news/1863/wor ... ss-against
kompany a écrit :il y'en a qui ne supporte la rdc seulement lorque les copains avec qui il a grandi à bruxelles sont séléctionnés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis désolé mais je ne pas supporter le projet d'une bande d'imbéciles dont le seul but est de nous ridiculiser davatange !!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lobilo a écrit :

"Il doit y avoir dans les plus hautes sphères de l'état une bande de gens décidés à ridiculiser la RDC."

Tu sais Docta, je crois que bcp de congolais en ont la conviction...C'est un plan mis en place pour nous toucher dans notre fierté et qu'on baisse les bras pour que le pays éclate...Et dans ce plan, certains congolais touchent bcp d'argent de l'étranger...Tout est fait pour décourager le congolais : ridiculiser l'armée en sabottant la chaine de paiements des soldats au front, nous empecher de nous qualifier aux CAN...Le congolais doit etre atteint dans sa fierté...Qd on se fait ridiculiser par le miniscule Rwanda, y a de quoi etre atteint moralement...
Je me demande meme, si à l'heure actuelle ou le pays court un grave danger d'éclatement, je me demande si la "démocratie" à l'occidentale est adaptée...Les occidentaux critiquent les Poutine, Chavez...mais ces personnes ont en commun d'avoir arreté un cycle d'humiliations de leur pays, d'affaiblissement dangereux de leur pays...Des fois il m'arrive de maudire la "balle assassine" qui a atteint le Mzee pcq ce que nous voyons ajd avec cet homme obscur à la tete de ce pays est tout simplement navrant...Mais vu que cette bande de traitres à la tete du pays semble décidé à ne pas organiser d'élections en 2011 et à s'accrocher au pouvoir malgré tout, cela présage peut-etre l'arrivée de congolais nationalistes, souverainistes et modernistes à la tete du pays qui chasseront la "crasse dirigeante" actuelle...En tout cas je l'espère...

Ceci dit, je partage point par point le points de vue de Pinto concernant sa réponse à Yelcin...Inutile donc de développer ma pensée...Elle se calque sur celle de Pinto...Ne vous défouler donc pas sur Santos, regardez du coté de la "crasse dirigeante" de notre football...Une équipe qui arrive à 1 heure d'une rencontre à Lagos ou Abuja, faut le faire qd meme !!!
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

On dirait que les pro Nigerians etaient ceux de seconde zone, pas les Obafemi? :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Papala, :haha: :haha: bapesi ye passement de jambes akweyi alyie matiti ya Abuja

Il faut aussi reconnaitre que athlétiquement (?) nous ne faisons pas le poids
Tu comprends maintenant pourquoi je parlais de ''vrais warriors'' ? Avec des chétifs pareils, comment tu vas tenir face aux boeufs de West Af ? Y a un moment, faut se rendre à l'évidence. Un petit à la limite mais pas 5 ou 6 !!!
Santoss a écrit :Croire qu'avec l'ossature de l'équipe vieillisante du TP Mazembe que la RDC ira à la CAN 2012, c'est se mettre le doigt dans le cul!!!
:haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mputu ne marque plus, Mputu ne se bat plus sur le terrain mais contre des femmes à la Regideso. :twisted: :twisted:
:haha:

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais enigme qui dit fédération dit omari alors tant qu'il yaura de l'incompétence on restera à la maison donc voilà un peu c'est que je veux te faire comprendre. il ya des équipes qui connaissent déjà en avance leurs adversaires nous on ne sait même pas. bientot ça sera le mois de mai il y aura encore de match donc la rdc tjr improvisation sur improvisation. il y a pas le calendrier alors si katumbi supporte un homme comme omari c'est qu'il inscrit dans le désordre de notre football.il y a des gens qui sont capable mais on voit comment le football congolais est pris en otage, donc il faut un adversaire qu'il y aura vraiment les soutiens de dirigeant de l'as-vclub et mazembe vu que omari c'est déjà enrichit donc il va corrompre il faut kaka likuta ezala
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le grand Shabani Nonda avait crié haut et fort qu'il allait soutenir le candidat qui allait se présenter contre Omari mais sur ce forum, les mêmes qui pensent qu'il y a un complot contre la RDC, plutôt que de soutenir ceux qui sont là pour le changement (Nonda, Pongisi, Lotua, Kamango, Ngoma et bien d'autres), ils se foutent de leurs gueules :roll:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick, et si je te disais que j'ai la ferme conviction que ton NONDA est aussi un des maillons de ce complot...Que diras-tu?
Willy

Message par Willy »

Allez c'est reparti pour la théorie du grand complot.....qui explique pourquoi tout va mal et surtout que c'est de la faute des autres....c'est sur avec çà, on va avancer
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Erick, et si je te disais que j'ai la ferme conviction que ton NONDA est aussi un des maillons de ce complot...Que diras-tu?
Explique ou plutôt, posez votre théorie vieux qu'on analyse ensemble !
La vérité est que le belge a foutu la merde chez nous et cette merde, nous avons appris à l'aimer. Et on se sent bien dans cette merde, du moins ceux qui sont aux affaires !!!

Répondre