RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Carton Rouge

Re: RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET

Message par Carton Rouge »

Avez vous suivi la lourdeur de ce gardien qui a mis 10 s avant de se lever pour reprendre la balle sur une frappe adverse. Avec des renard comme Niang ou Eto'o, on aurait pris un second. A l'inverse Kidiaba même s'il fait des boulettes, il est plus vif quand il est au sol.

Vous nous avez pollué ici pendant une semaine, voilà que vous avez bien l'air idiot à défendre des joueurs qui ne valent pas Mputu.

Heureusement vraiment pour toi que ce match ne passe pas sur la RTNC. Mais bon je peux t'assurer que Digital est en train de copier le streaming pour la fédération qui se vera remettre une copie.

En tous cas pour septembre au vu de cette première période, tu peux dire dès à présent à tes joueurs et ton gourou de rester chez eux ! ;)
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pedro Kamata ( bari) est pas mal non plus!!!

Sinon, les restes, c'et du foufou!!!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Oui comme l'a dit un , il manque un animateur. Quelqu'un comme Roum. Dommage qu'on a pas pu voir le match d'hier car à ce qu'il paraît Distel et Maghoma ont été très bon dans ce registre.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

De ce que je viens de voir.
On court trop après la bal.
On arrive pas a enchener des passes. On est trop précipiter vers l'avant, il faut qu'on arrive a garder le ballon (posons le jeu) et à faire tourner la bal. Car les saoudiens derrières, ils ne vont pas du tout vers l'avant il reste là et ils ne bougent pas . Donc en se precipitant vers l'avant, on se heurte un un rideau defensif. Il faut les obliger à sortir.

Kinkela aurait du rester sur le flanc droit je le trouvais plus insipere sur ce coté. D'ailleur sur le coup franc qui amène le but, c'est kamata qui fait la faute. Alors qu'il venait de cahnger de coté.
Sur le but, pour moi il y a d'abord une faute de marquage sur le joueur, il ne peut pas laisser partir son attaquant comme ça.
Puis, il y a quand meme une petite erreur du gardien, il a anticpé sur la phase. Dommage!
Mais lors du match, on voit bien que tout le monde s'adresse au defensuer car c'est lui qui commet la premiere erreur!

Kamate est bon, mais il essaye de trop jouer sur ses dribbles.
Diowo pas mauvais, il remplit bien sa tache defensive.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Pedro Kamata ( bari) est pas mal non plus!!!

Sinon, les restes, c'et du foufou!!!!!!
Mulumbu et Kinkela sont bons
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Esp

Message par Esp »

a propos du gardien , pour les 45' qu'on vien de voir ,evidement qui n'a pas sa place comme titulaire en EN, y a 'un manque de sérénité de sa part, vous me direz que c'est sa 1ere séléction mais il faut qu'il sache comment laissé ses empruntes , pcq la concurrence est rude , d'ailleurs jusque là KUDIMBANA a fait mieu lors de ses débuts ,mais voyons , ces ne sont que des hypothèses basées sur les 1eres 45', rdv à la fin de la 2eme mi-temps.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Je vous invite après ce match d'aller donner votre analyse sur la section analyse. La meilleur sera publié en home.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement, Carton Rouge. Le Congo a fait un match décevant face à la France A' et au final, ces joueurs se sont retrouvés à Kin pour défendre les couleurs du pays. Certainement que Inasawa et les virtuoses auraient fait mieux. Stp, cesse de nous divertir.

Esp ? Quand Kudimbana a fait ses premiers matches avec les simbas, il était titulaire à l'Union Saint-Gilloise. As-tu vu sa performance face au Qatar ??? A ce moment, il était réserviste à Anderlecht.
Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mai 2010, 18:06, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Pourkoi il parle de Makondélé et Dikaba à chaque fois. Je me demande s'ils ont eu la feuille de match ?
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

les joueurs selectionés ne sont pas là pour représenté la Rdc au prochain campagne, ceux qui mériteront feront équipe avec les expérimenter comme lualua, nonda, mbokani, matumona et quelques locaux. tenir à la première mi-temps avec une équipe expérimenté c'est déjà une grande chose. je suis convaincu que la Rdc sera une très grande équipe.*

L'HOMME/MOBALI
Répondre