Junior Kabananga Kalonji
-
- Entraîneur
Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]
Le Sporting d’Anderlecht va jouer un match important ce week-end face au leader de la Jupiler Pro League, le RC Genk. L’entraîneur bruxellois, Ariel Jacobs, va certainement débuter avec une équipe remaniée suite aux nombreuses blessures.
« Entraîner, préparer, composer, coacher, tout cela fait partie de la mission que j´ai en tant de coach. Je prends la plupart du temps mes décisions à l´issue de la toute dernière séance d´entraînement, en fonction des informations que je reçois de la part du joueur, mais également du staff médical. Je ne suis effectivement pas partisan d´attendre jusqu´au jour même de la rencontre. Ce n´est vraiment pas à conseiller, certainement quand on joue comme cette fois-ci à 18h. Il convient finalement aussi de montrer que l´on fait confiance aux remplaçants possibles » a déclaré Ariel Jacobs sur le site internet du club.
« L´avantage des jeunes joueurs, c´est qu´ils ne se posent pas de question et qu´ils se donnent à fond. L´inconvénient, c´est qu´il faut naturellement tenir compte chez eux d´un manque d´expérience et de maturité »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=60223
« Entraîner, préparer, composer, coacher, tout cela fait partie de la mission que j´ai en tant de coach. Je prends la plupart du temps mes décisions à l´issue de la toute dernière séance d´entraînement, en fonction des informations que je reçois de la part du joueur, mais également du staff médical. Je ne suis effectivement pas partisan d´attendre jusqu´au jour même de la rencontre. Ce n´est vraiment pas à conseiller, certainement quand on joue comme cette fois-ci à 18h. Il convient finalement aussi de montrer que l´on fait confiance aux remplaçants possibles » a déclaré Ariel Jacobs sur le site internet du club.
« L´avantage des jeunes joueurs, c´est qu´ils ne se posent pas de question et qu´ils se donnent à fond. L´inconvénient, c´est qu´il faut naturellement tenir compte chez eux d´un manque d´expérience et de maturité »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=60223
- wantanshi
- Léopard A
Franchement, il faut être borné ou avoir un raisonnement limité pour résumer mon intervention en "vive le football katangais" ! N'est ce pas Erick Ross ? Il convient de signaler que je suis plus supporter de l'équipe nationale que de Mazembe ou de tout autre club du pays... La preuve est que le choc que j'ai reçu après la défaite face au Sénégal m'a empêché d'aller suivre les matches du TP dans le même stade et je ne m'en suis remis qu'après le match nul à Garoua. Pinto peut en témoigner... Par contre, en lisant intelligemment mon message on voit que ceci vient de quelqu'un qui veut apporter un plus au football de son pays et qui se réjouit qu'un joueur qui va certainement devenir grand et qui va probablement hisser haut le drapeau national ait été formé chez lui (même s'il n'en est pas originaire et cela n'a aucune importance vu que ma famille elle même depuis deux décennies connait beaucoup de métissages). Si un supporter du FCNA ou un nantais dit "vive le centre de formation du FCNA" lors de la première sélection de Marcel Dessailly, le traiteras-tu comme tu le fais ? Que dire de Christian Gourcuff qui se réjouit parce que sa famille (en passant par son fils) a fourni un joueur à l'équipe de France ? Alors, il faut réfléchir avant d'agir ou plutôt d'écrire afin de ne pas déraper !Wantanshi a écrit : Dans une interview de Diba avant hier à Lubumbashi où il est venu voir sa famille, il a parlé de sa carrière en signalant que son passage à kin était juste un tremplin pour aller vers l'europe et heureusement qu'il a reussi à avancer après sa seule année de contrat qu'il y avait signer. En outre, il a ajouté que plusieurs autres joueurs lushois ont eu à faire comme lui en utilisant kin comme tremplin et a donné l'exemple de Junior KABANANGA qui est un ancien joueur du FC NGWENA !J'en suis fort étonné car je n'en étais pas au courant ! Vive le football Lushois, vive le football katangais !
Il convient de signaler que je trouvais triste que l'on n'apporte pas souvent de grands joueurs au pays, à part ceux que Mazembe paye ailleurs. C'est cela la raison de ma joie ! Comprenez mon émotion !
![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Pas besoin de raconter ta vie, on te connaît et ce que tu racontes ne nous informe en rien sur Kabananga. STP, suis la flèche 

- wantanshi
- Léopard A
ça ne t'arrive jamais d'avoir honte !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
à l'entrainement d'Anderlecht hier, il y a eu un match entre les joueurs composant le groupe. L'equipe conduite par Boussoufa avec les argentins SUAREZ et CHAVARIA + KABANANGA ont battus 3 - 2 celle conduite par ROMELU LUKAKU, Badibanga etc... avec un but de KABANANGA
c'est dans la DH de ce samedi. la reserve d'Anderlecht a battu celle de GENK avec notamment un but de KABASELE 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
kabananga doit absolument marquer des points face à l'argentin chavaria,car avec le retour de de sutterje pense qu'il y'a un attaquant qui va sauter
une action de junior lors du match de coupe,à partir de 08 min 55 http://www.rtbf.be/video/v_resume-de-un ... gory=sport
une action de junior lors du match de coupe,à partir de 08 min 55 http://www.rtbf.be/video/v_resume-de-un ... gory=sport
-
Il est rentré hier a la 89eme.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- kompany
- Léopard A
plutôt à la 86 ème minutegilzinho a écrit :Il est rentré hier a la 89eme.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
totika bango ba formeler biso bana , avec Kabananga j'ai confiance il n'a pas d'autres choix que la RDC ce qui n'est pas le cas des Kibuangantu qui rêvent d'etre MPENZA à la place de MPENZA.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à l'entrainement d'Anderlecht hier, il y a eu un match entre les joueurs composant le groupe. L'equipe conduite par Boussoufa avec les argentins SUAREZ et CHAVARIA + KABANANGA ont battus 3 - 2 celle conduite par ROMELU LUKAKU, Badibanga etc... avec un but de KABANANGA![]()
c'est dans la DH de ce samedi. la reserve d'Anderlecht a battu celle de GENK avec notamment un but de KABASELE